Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre pronostic final : Qui va gagner ?

Aller en bas 
+21
Weilan
kohLanta35
LeFlame
Jackbauer24
solarfall
survivor21
Angelus
Paul
Sunny
imasurvivor
Starscream
Eky
Ice
Zolax
incognito0015
7eHokage13
mehdi-nait
Matver94
Bazinou
Agrougrou
wkall
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui remportera Koh-Lanta Les Armes Secrètes ?
Jonathan
Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Default126%Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Default2
 26% [ 28 ]
Lucie
Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Default16%Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Default2
 6% [ 7 ]
Maxine
Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Default168%Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Default2
 68% [ 73 ]
Total des votes : 108
 
Sondage clos

AuteurMessage
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:33

survivor21 a écrit:
Moi je pense que Maxine va gagner.

Jonathan a le montage de Loïc

Sauf que Maxine n'a pas le montage d'une Alexandra :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:16

Oui, mais , on pourrait être surpris.

Pour Maxine c'est surement L'ancienne championne des JO qui a une revanche à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:42

Starscream a écrit:
Mais vous pensez vraiment que Hervé, Frédéric, Magalie voterait Maxine face à Lucie ? Je sais pas ils ont l'air bien bitter comme jamais.
Vincent, Flavio et Laetitia voterait sûrement Lucie face à Maxine. Ils sont toujours pote ça en dit long.
Le quatuor l'ont un peu mauvaise mais reconnaisse qu'elle a été maligne. D'ailleurs elle n'avait pas voté contre Shanice, je pense qu'elle le garde en mémoire. C'est la seule du quatuor qui a tag Lucie dans une de ses stories d'ailleurs lorsqu'elles dansaient après une immunité.

Frédéric et Hervé voteront Maxine, leurs confess sont en mode "Maxilaure a bien joué, dommage pour nous' mais Magali voterait Lucie et encore c'est assez difficile à déterminer. Quant aux jaunes, les seuls pouvant voter Lucie sont Shanice et Mathieu (Flavio), éliminés avant son revirement
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:46

Imaginez Lucie aucun vote le malaise!
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:06

dame croco a écrit:
LUCIE
DENIS réussi à la faire pleurer quand il a demandé aux Aventuriers ce qu’ils feraient avec les 100.000 euros ….Arrivé au tour de LUCIE , Il lui a parlé de sa sœur malade :mébiensur: :mébiensur: :mébiensur: :mébiensur:

Perso je trouve justement que cette histoire de soeur malade est un peu sortie du chapeau

Un peu comme les problèmes scolaires de Jonathan

Alors que le burn-out de Maxine nous est vendu régulièrement depuis le début de l'aventure

Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:07

Paul je suis d'accord avec tes remarques au sujet du trailer, s'il faut en déduire quelque chose (ce qui n'est pas sûr !), c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pronostic final : Qui va gagner ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre carré final idéal
» Quel meilleur duo final
» Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: