Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre pronostic final : Qui va gagner ?

Aller en bas 
+21
Weilan
kohLanta35
LeFlame
Jackbauer24
solarfall
survivor21
Angelus
Paul
Sunny
imasurvivor
Starscream
Eky
Ice
Zolax
incognito0015
7eHokage13
mehdi-nait
Matver94
Bazinou
Agrougrou
wkall
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui remportera Koh-Lanta Les Armes Secrètes ?
Jonathan
Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Default126%Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Default2
 26% [ 28 ]
Lucie
Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Default16%Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Default2
 6% [ 7 ]
Maxine
Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Default168%Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Default2
 68% [ 73 ]
Total des votes : 108
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 20/09/2017

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 14:25

solarfall a écrit:
Johnathan, qui prend Lucie (en tout bien tout honneur) pour le conseil final, et gagne sur un beau 10-0

Quoi qu'il arrive, Maxine est finaliste donc ton scenario est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
solarfall
KL Diplômé
KL Diplômé
solarfall


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/12/2016

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 14:42

Ah bin désolé je ne lis pas les spoilers donc première nouvelle pour moi 😁
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 15:15

Chaque fille a intérêt à prendre l'autre. Donc deux chances sur trois de voir une fille gagner. Et Maxine tient la corde de toute évidence. Seule alternative, Jonathan gagne les poteaux. Dans cette optique, quel que soit son choix il est sûr de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 15:19

Je pense que Jon pensez Maxine quoi qu'il arrive parce qu'il marche par affinité et alliance.
Revenir en haut Aller en bas
LeFlame
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/04/2020

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 15:24

Perso je vois Jonathan gagner les poteaux, choisir Maxine et gagner en finale.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2754
Date d'inscription : 20/08/2012

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 17:04

Je vois soit une finale Jonathan (winner poteau) et Maxine. Soit une finale Maxine (winner poteau) et Lucie.

Gagnant soit Jonathan (cas n°1) soit Maxine (cas n°2).
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 17:32

Pour moi c'est + :

Jonathan/Lucie avec une victoire de Jonathan

OU

Lucie/Maxine
Maxine/Lucie

Pour moi c'est pas clair que Jonathan gagne même s'il prend Maxine, Mathieu / Shanice / Myriam doivent bien avoir la haine contre lui parce qu'il ne faut pas oublier que c'est à cause de lui que le quatuor perd l'un de ses membres. Si on ajoute à ça les votes de Flavio, Vincent, Laure et Laëtitia... On a une Maxine qui win la saison.

Donc Jonathan aurait certainement réfléchi à ça et prendrait Lucie pour s'assurer la victoire.

Et donc si Jonathan ne remporte pas les poteaux, Maxine win.
Revenir en haut Aller en bas
Moklar
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2021

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 18:28

Weilan a écrit:
Pour moi c'est + :

Jonathan/Lucie avec une victoire de Jonathan

OU

Lucie/Maxine
Maxine/Lucie

Pour moi c'est pas clair que Jonathan gagne même s'il prend Maxine, Mathieu / Shanice / Myriam doivent bien avoir la haine contre lui parce qu'il ne faut pas oublier que c'est à cause de lui que le quatuor perd l'un de ses membres. Si on ajoute à ça les votes de Flavio, Vincent, Laure et Laëtitia... On a une Maxine qui win la saison.

Donc Jonathan aurait certainement réfléchi à ça et prendrait Lucie pour s'assurer la victoire.

Et donc si Jonathan ne remporte pas les poteaux, Maxine win.

Je pense sincèrement que Jonathan ne choisira pas que ''stratégiquement'' son adversaire en finale si jamais il gagne. Il y a de réelles chances qu'il choisisse Maxine
D'ailleurs on n'a rien vu des réflexions des candidats après l'orientation sur quel candidat ils choisiraient s'ils remportaient les poteaux
Je ne suis pas sûr que Jonathan y ait réfléchi très sérieusement en fait
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 18:38

Déjà pas Lucie Bertaud, elle ne gagnerait pas face à un balai à chiotte !!!! Je pense même que si elle est Final 2, elle va bien déguster avec le jury final !

Ensuite franchement, Jonathan a été tellement invisible et insignifiant au début, bien plus qu'un Hugo ou une Clémence pour moi, j'ai du mal à croire qu'il va gagner... Et en même temps vu le montage de merde de cette peste de Maxine, j'ai vraiment du mal à la voir gagnante, c'est la candidate des 3 la plus détestée un peu partout...

J'aurai tendance à dire que comme on a insisté 2 fois dans l'épisode sur Jonathan qui sent qu'il n'a aucune chance de gagner les poteaux et gna gna gna, qu'il va justement les gagner, choisir Javotte, et gagner au final... Gagnant UTR apprécié des bisous par élimination

Après pour une saison de merde pareille, ce serait presque marrant de voir une des 2 autres l'emporter au final, ce serait à l'image de la saison :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 19:08

j'ai l'impression de voir un rageux de twitter
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 19:10

survivor21 a écrit:
j'ai l'impression de voir un rageux de twitter

Ouhhhh l'insulte :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 19:14

survivor21 a écrit:
j'ai l'impression de voir un rageux de twitter

Et moi tu commences à me saouler à me reprendre de volée chaque fois que j'égratigne tes 2 muses (pourtant je poste un message global par épisode, fais le tour du net c'est bien pire), c'est la 5ème fois, jusque ici je ne disais rien mais ma patience a des limites Very Happy

Si tu ne sais pas accepter des critiques sur ton duo adoré, je te conseille de chercher un site de fan (ça doit exister ? Suspect ), je n'aime pas Maxine, je n'aime pas Laure, je n'aime pas Lucie, je le dis si j'en ai envie quand je fais mon debrief post épisode :wut2:

Si tu veux continuer, tu passes par MP, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 19:20

Steph07 a écrit:
survivor21 a écrit:
j'ai l'impression de voir un rageux de twitter

Et moi tu commences à me saouler à me reprendre de volée chaque fois que j'égratigne tes 2 muses (pourtant je poste un message global par épisode, fais le tour du net c'est bien pire), c'est la 5ème fois, jusque ici je ne disais rien mais ma patience a des limites  Very Happy

Si tu ne sais pas accepter des critiques sur ton duo adoré, je te conseille de chercher un site de fan (ça doit exister ? Suspect ), je n'aime pas Maxine, je n'aime pas Laure, je n'aime pas Lucie, je le dis si j'en ai envie quand je fais mon debrief post épisode :wut2:

Si tu veux continuer, tu passes par MP, merci !

La saison de la discorde qui atteint même big :larmisa: Incroyable ce bordel cette saison

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Weilan
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 30/04/2016

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 19:48

Moklar a écrit:
Weilan a écrit:
Pour moi c'est + :

Jonathan/Lucie avec une victoire de Jonathan

OU

Lucie/Maxine
Maxine/Lucie

Pour moi c'est pas clair que Jonathan gagne même s'il prend Maxine, Mathieu / Shanice / Myriam doivent bien avoir la haine contre lui parce qu'il ne faut pas oublier que c'est à cause de lui que le quatuor perd l'un de ses membres. Si on ajoute à ça les votes de Flavio, Vincent, Laure et Laëtitia... On a une Maxine qui win la saison.

Donc Jonathan aurait certainement réfléchi à ça et prendrait Lucie pour s'assurer la victoire.

Et donc si Jonathan ne remporte pas les poteaux, Maxine win.

Je pense sincèrement que Jonathan ne choisira pas que ''stratégiquement'' son adversaire en finale si jamais il gagne. Il y a de réelles chances qu'il choisisse Maxine
D'ailleurs on n'a rien vu des réflexions des candidats après l'orientation sur quel candidat ils choisiraient s'ils remportaient les poteaux
Je ne suis pas sûr que Jonathan y ait réfléchi très sérieusement en fait

Je pense que Jonathan est assez calculateur (on l'a bien vu avec sa parano au F6 et à l'orientation) pour y avoir réfléchi et qu'il voudra vraiment mettre toutes les chances de son côté. En soi, Arnaud et lui n'ont pas vraiment eu d'autre choix que de s'allier avec Maxilaure, ils seraient déjà dehors depuis longtemps sinon, ce ne sont pas les affinités qui les ont poussés à s'allier mais plutôt la nécessité. Par ailleurs, Lucie et lui ont apparemment d'excellentes relations sur le camp, il s'entend peut-être même mieux avec Lucie qu'avec Maxine (le fait d'avoir choisi Lucie en premier après le confort de l'étoile le laisse penser) et peut aussi justifier son choix de cette façon-là. Vraiment je vois pas Jonathan faire l'erreur de prendre Maxine s'il gagne parce que sa victoire face à elle ne me semble vraiment pas du tout claire. Mais bon, je ne pense pas qu'il remportera les poteaux donc la question ne se pose peut-être même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 00:14

Mais vous pensez vraiment que Hervé, Frédéric, Magalie voterait Maxine face à Lucie ? Je sais pas ils ont l'air bien bitter comme jamais.
Vincent, Flavio et Laetitia voterait sûrement Lucie face à Maxine. Ils sont toujours pote ça en dit long.
Le quatuor l'ont un peu mauvaise mais reconnaisse qu'elle a été maligne. D'ailleurs elle n'avait pas voté contre Shanice, je pense qu'elle le garde en mémoire. C'est la seule du quatuor qui a tag Lucie dans une de ses stories d'ailleurs lorsqu'elles dansaient après une immunité.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 01:14

Steph07 a écrit:
Déjà pas Lucie Bertaud, elle ne gagnerait pas face à un balai à chiotte !!!! Je pense même que si elle est Final 2, elle va bien déguster avec le jury final !

J'espère qu'elle termine F3 et pas F2 sinon la prod va censurer son massacre par le jury final pour préserver le suspense

isabelsourit 2danslecu
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 01:17

Starscream a écrit:
Mais vous pensez vraiment que Hervé, Frédéric, Magalie voterait Maxine face à Lucie ? Je sais pas ils ont l'air bien bitter comme jamais.
Vincent, Flavio et Laetitia voterait sûrement Lucie face à Maxine. Ils sont toujours pote ça en dit long.
Le quatuor l'ont un peu mauvaise mais reconnaisse qu'elle a été maligne. D'ailleurs elle n'avait pas voté contre Shanice, je pense qu'elle le garde en mémoire. C'est la seule du quatuor qui a tag Lucie dans une de ses stories d'ailleurs lorsqu'elles dansaient après une immunité.

Pour moi le confess de Vincent au début de l'épisode de l'orientation signifie qu'il vote Maxine et renforce la théorie d'une victoire de Maxine

Recevoir un confess de total soutien de la part du fan favorite c'est pas rien ! Même si ça peut être une simple mesure de la prod pour réduire le harcèlement potentiel à l'égard de Maxilaure.
Revenir en haut Aller en bas
Jackbauer24
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1232
Date d'inscription : 20/09/2017

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 02:16

imasurvivor a écrit:
Starscream a écrit:
Mais vous pensez vraiment que Hervé, Frédéric, Magalie voterait Maxine face à Lucie ? Je sais pas ils ont l'air bien bitter comme jamais.
Vincent, Flavio et Laetitia voterait sûrement Lucie face à Maxine. Ils sont toujours pote ça en dit long.
Le quatuor l'ont un peu mauvaise mais reconnaisse qu'elle a été maligne. D'ailleurs elle n'avait pas voté contre Shanice, je pense qu'elle le garde en mémoire. C'est la seule du quatuor qui a tag Lucie dans une de ses stories d'ailleurs lorsqu'elles dansaient après une immunité.

Pour moi le confess de Vincent au début de l'épisode de l'orientation signifie qu'il vote Maxine et renforce la théorie d'une victoire de Maxine

Recevoir un confess de total soutien de la part du fan favorite c'est pas rien ! Même si ça peut être une simple mesure de la prod pour réduire le harcèlement potentiel à l'égard de Maxilaure.

Une nouvelle bande annonce est tombe ou on voit clairement Jonathan a deux doigts de tomber des poteaux comme Alex la saison derniere. Ca sent la finale Maxine - Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 08:39

Jackbauer24 a écrit:
imasurvivor a écrit:
Starscream a écrit:
Mais vous pensez vraiment que Hervé, Frédéric, Magalie voterait Maxine face à Lucie ? Je sais pas ils ont l'air bien bitter comme jamais.
Vincent, Flavio et Laetitia voterait sûrement Lucie face à Maxine. Ils sont toujours pote ça en dit long.
Le quatuor l'ont un peu mauvaise mais reconnaisse qu'elle a été maligne. D'ailleurs elle n'avait pas voté contre Shanice, je pense qu'elle le garde en mémoire. C'est la seule du quatuor qui a tag Lucie dans une de ses stories d'ailleurs lorsqu'elles dansaient après une immunité.

Pour moi le confess de Vincent au début de l'épisode de l'orientation signifie qu'il vote Maxine et renforce la théorie d'une victoire de Maxine

Recevoir un confess de total soutien de la part du fan favorite c'est pas rien ! Même si ça peut être une simple mesure de la prod pour réduire le harcèlement potentiel à l'égard de Maxilaure.

Une nouvelle bande annonce est tombe ou on voit clairement Jonathan a deux doigts de tomber des poteaux comme Alex la saison derniere. Ca sent la finale Maxine - Lucie.

C'est absolument TOUT LE CONTRAIRE ! ça veut dire qu'ils veulent faire croire que Jonathan va tomber mais au final il gagnera les poteaux, exactement comme avec Noail ou Jonathan dans l'épreuve de confort de l'épisode 10.

Bref avec cette BA on connaît le pire gagnant du jeu à savoir Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 09:20

Enfait, a voir si ils monteront des image d'après les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
dame croco
KL geek
KL geek
dame croco


Nombre de messages : 1931
Age : 83
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2014

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 09:38

LUCIE
DENIS réussi à la faire pleurer quand il a demandé aux Aventuriers ce qu’ils feraient avec les 100.000 euros ….Arrivé au tour de LUCIE , Il lui a parlé de sa sœur malade :mébiensur: :mébiensur: :mébiensur: :mébiensur:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 09:52

pour moi, Maxine gagnera, mais Lucie pourquoi pas mais ce serait une très grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 10:00

Jackbauer24 a écrit:
imasurvivor a écrit:
Starscream a écrit:
Mais vous pensez vraiment que Hervé, Frédéric, Magalie voterait Maxine face à Lucie ? Je sais pas ils ont l'air bien bitter comme jamais.
Vincent, Flavio et Laetitia voterait sûrement Lucie face à Maxine. Ils sont toujours pote ça en dit long.
Le quatuor l'ont un peu mauvaise mais reconnaisse qu'elle a été maligne. D'ailleurs elle n'avait pas voté contre Shanice, je pense qu'elle le garde en mémoire. C'est la seule du quatuor qui a tag Lucie dans une de ses stories d'ailleurs lorsqu'elles dansaient après une immunité.

Pour moi le confess de Vincent au début de l'épisode de l'orientation signifie qu'il vote Maxine et renforce la théorie d'une victoire de Maxine

Recevoir un confess de total soutien de la part du fan favorite c'est pas rien ! Même si ça peut être une simple mesure de la prod pour réduire le harcèlement potentiel à l'égard de Maxilaure.

Une nouvelle bande annonce est tombe ou on voit clairement Jonathan a deux doigts de tomber des poteaux comme Alex la saison derniere. Ca sent la finale Maxine - Lucie.

Comme dit Paul, c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 10:03

survivor21 a écrit:
pour moi, Maxine gagnera, mais Lucie pourquoi  pas mais ce serait une très grosse surprise.

Non mais y'a pu de suspens hein, le gagnant sera Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 10:31

Moi je pense que Maxine va gagner.

Jonathan a le montage de Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic final : Qui va gagner ?   Votre pronostic final : Qui va gagner ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pronostic final : Qui va gagner ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre carré final idéal
» Quel meilleur duo final
» Freddy, oui, c'est moi! Non je n'ai pas changé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: