Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KL 22 - SPOILERS

Aller en bas 
+50
Moh_Mous
neirdablv
pahalez
Sunny
Manor
Lil'
rémi mimi
Bazinou
incognito0015
RICENOTCOOK
boston_rob1602
laure1970
Jackbauer24
videlec2006
Eky
dame croco
Oxyde
Click
TZL
zennero
Passenger
Nar6Sick
Kaizer
Starlight
denis bromure
Oggysan
Guilderoi
Sneus
wkall
rosy25
Obélix
Tyra
Maro
Ice
Nytox
Tiubin
DavidONeill
Hjosse
Jacques Cheminade
survivor21
Anthony 17
Starscream
Matpeng
kohLanta35
Draker
MisterKL
Luci13
Thémis
boubac54
Steph07
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 16:14

En fait, Gabin et Aurélien peuvent connaître un destin similaire respectivement à la Mathieu KL20 (Gabin fait énormément de trail tout comme lui, même si c’est plus un mélange de Loïc et de Mathieu) et à la Adrien (donc être un stratège très médiocre) depuis qu’on a eu ces deux-là. Méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 16:55

Spéculations mais je pense que Gabin a fait un très beau parcours, il a l'air trèsssssssss optimiste sur la saison, quant à Mathieu l'an passé, je pense qu'Okami avait dés le départ soulevé qu'il n'avait peut-être pas été si loin ?

Bizarre, la candidate "Axelle"...
Toujours en spéculation, ça ne m'étonnerait pas que Myriam soit le first boot et que "Axelle" soit la candidate gagnée au confort… J'ai toujours pensé que le fait qu'une femme soit le gain de confort voulait dire qu'une femme sortait en premier pour garder la parité… En plus de ça vu le portrait de Myriam, je pense que çà augure vraiment mal pour elle pour sa longévité
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 16:59

Steph07 a écrit:
Spéculations mais je pense que Gabin a fait un très beau parcours, il a l'air trèsssssssss optimiste sur la saison, quant à Mathieu l'an passé, je pense qu'Okami avait dés le départ soulevé qu'il n'avait peut-être pas été si loin ?

Bizarre, la candidate "Axelle"...
Toujours en spéculation, ça ne m'étonnerait pas que Myriam soit le first boot et que "Axelle" soit la candidate gagnée au confort… J'ai toujours pensé que le fait qu'une femme soit le gain de confort voulait dire qu'une femme sortait en premier pour garder la parité… En plus de ça vu le portrait de Myriam, je pense que çà augure vraiment mal pour elle pour sa longévité

JC avait dit y'a quelques temps qu'une candidate serait à gagner lors d'un confort...donc cette hypothèse est tout à fait plausible!
Ça serait tellement dommage pour Myriam Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:01

C'est Lucie le gain du jeu de confort de l'épisode 2 (ou 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:04

Jacques Cheminade a écrit:
C'est Lucie le gain du jeu de confort de l'épisode 2 (ou 3)

Ok
Ce qui fait qu'on aura 21 candidats au lieu de 20! Puisque ce gain ne se fait pas au sein d'un medevac!

21 candidats pour une saison de 35 jours cpavrai


Dernière édition par boubac54 le Mer 17 Fév 2021 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:12

Et vu les à prioris assez négatifs sur elle... ça me fait un petit peu peur là. Il y a beau avoir eu la triple inclusion dans Cambodge, ça ne m’a pas empêché d’aimer la saison... et de trouver que c’est une bonne saison assez sous-côtée. Oui, elle a énormément de défauts, mais je la trouve pas aussi mauvaise que beaucoup de gens l’affirment. Après, notre appréciation dépend de voter tolérance aux défauts de quelque chose. Moi, je suis assez tolérant, d’autres s’acharnent dessus et défoncent la saison en répétant ses défauts et en oubliant presque le positif qu’il y a dedans. Ce qui n’est pas mon cas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:13

Myriam ou Sylviane first boot je pense.
Pure spéculation aussi : je pense que Aurélien , Marie., Thomas et Laetitia n'iront pas en réunification. (Je juge seulement sur les portraits)
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:16

Sunny a écrit:
Myriam ou Sylviane first boot je pense.
Pure spéculation aussi : je pense que Aurélien , Marie., Thomas et Laetitia n'iront pas en réunification. (Je juge seulement sur les portraits)

J’ai un léger sentiment d’osef sur Marie et Laetitia donc des quatres, ça me gênerait moins que ce soit elles qui partent. Les deux autres franchement non, je les trouve assez intéressants (surtout Thomas qui me fait vraiment marrer dans son portrait KL 22 - SPOILERS - Page 2 379098677).
D’ailleurs le compte de Marie fut extrêmement actif pendant la période du tournage. Soit quelqu’un a posté à sa place (absolument pas impossible et en voyant son profil, assez probable) soit elle a sauté très rapidement.
Plutôt d’accord avec toi sur les potentiels firsts boots.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:20

J'ai dit ça avec regret pour Myriam ça serait bien qu'une femme non sportive au milieu de ses titans arrive à passer la merge. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:22

Sunny a écrit:
J'ai dit ça avec regret pour Myriam ça serait bien qu'une femme non sportive au milieu de ses titans arrive à passer la merge. :'(

Perdu ! Myriam est sportive, elle fait du crossfit. Va voir sur son insta, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:25

Draker a écrit:
Sunny a écrit:
J'ai dit ça avec regret pour Myriam ça serait bien qu'une femme non sportive au milieu de ses titans arrive à passer la merge. :'(

Perdu ! Myriam est sportive, elle fait du crossfit. Va voir sur son insta, tu verras.
Quand je dis non sportive je veux dire "normale" elle fait du sport mais n'est pas une acharnée comme 90% du cast ici.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:31

Sunny a écrit:
Draker a écrit:
Sunny a écrit:
J'ai dit ça avec regret pour Myriam ça serait bien qu'une femme non sportive au milieu de ses titans arrive à passer la merge. :'(

Perdu ! Myriam est sportive, elle fait du crossfit. Va voir sur son insta, tu verras.
Quand je dis non sportive je veux dire "normale" elle fait du sport mais n'est pas une acharnée comme 90% du cast ici.

Tu crois que ce n’est pas une acharnée ? Je ne sais pas trop, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:37

Jacques Cheminade a écrit:
C'est Lucie le gain du jeu de confort de l'épisode 2 (ou 3)

Oh non !!!!!!!!!! Elle m'a paru imbuvable !

Alors je mise sur Myriam évacuée avant le premier conseil et la fameuse Axelle en remplacement…

et une autre fille éliminée au conseil pour avoir Lucie en gain (si épisode 02)

Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 17:38

Steph07 a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
C'est Lucie le gain du jeu de confort de l'épisode 2 (ou 3)

Oh non !!!!!!!!!! Elle m'a paru imbuvable !

Alors je mise sur Myriam évacuée avant le premier conseil et la fameuse Axelle en remplacement…

J’aime pas trop qu’on ai ce genre de préjugés. Comment expliques-tu qu’elle te paraît inbuvable ? Sa façon de parler ? Ou autre chose ? C’est un peu étonnant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 11/10/2009

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:04

Draker a écrit:
Steph07 a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
C'est Lucie le gain du jeu de confort de l'épisode 2 (ou 3)

Oh non !!!!!!!!!! Elle m'a paru imbuvable !

Alors je mise sur Myriam évacuée avant le premier conseil et la fameuse Axelle en remplacement…

J’aime pas trop qu’on ai ce genre de préjugés

Comment te dire.... Je n'en ai que faire (et je reste poli)...

Ça ne t'arrive jamais d'avoir des à priori négatifs ? Faut vénérer le casting ?
Ça t'ennuie moins quand il s'agit de traiter Isabelle de conne !!! Je commence sérieusement à me demander si tu n'es pas un troll
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:09

Steph07 a écrit:
Draker a écrit:
Steph07 a écrit:
Jacques Cheminade a écrit:
C'est Lucie le gain du jeu de confort de l'épisode 2 (ou 3)

Oh non !!!!!!!!!! Elle m'a paru imbuvable !

Alors je mise sur Myriam évacuée avant le premier conseil et la fameuse Axelle en remplacement…

J’aime pas trop qu’on ai ce genre de préjugés

Comment te dire.... Je n'en ai que faire (et je reste poli)...

Ça ne t'arrive jamais d'avoir des à priori négatifs ? Faut vénérer le casting ?
Ça t'ennuie moins quand il s'agit de traiter Isabelle de conne !!! Je commence sérieusement à me demander si tu n'es pas un troll

Ah non, je ne suis même pas un troll, je dis la vérité dans mes propos à chaque fois. J’ai énormément de mal avec le trolling en général. Je ne demande pas de vénérer le casting, je n’irai clairement pas jusque là, mais je ne suis me concernant oui effectivement, pas du genre à avoir des à prioris négatifs. Je le trouve assez intéressant et prometteur dans l’ensemble. Comme je l’ai déjà dit avec Isabelle, c’est l’une des très rares candidates où j’ai énormément de mal à en parler sans vriller et devenir violent. Je pense donc totalement ce que je dis d’elle et j’assumes complètement mon avis. C’est la candidate que je déteste le plus toutes saisons confondues. Ce n’est pas le cas des autres candidats (donc ceux hors de cette catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1598
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:13

Le problème Draker c'est que tu rabâches à chaque fois la même chose en mode "c'est pas les préjugés ne jugez pas les candidats comme ça vous êtes trop négatifs moi je suis optimiste et moins exigeant que vous" c'est marrant au début mais au bout d'un moment ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:15

Sunny a écrit:
Le problème Draker c'est que tu rabâches à chaque fois la même chose en mode "c'est pas les préjugés ne jugez pas les candidats comme ça vous êtes trop négatifs moi je suis optimiste et moins exigeant que vous" c'est marrant au début mais au bout d'un moment ça devient lourd.

Ça fait un moment que c'est lourd sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:17

Jacques Cheminade a écrit:
Sunny a écrit:
Le problème Draker c'est que tu rabâches à chaque fois la même chose en mode "c'est pas les préjugés ne jugez pas les candidats comme ça vous êtes trop négatifs moi je suis optimiste et moins exigeant que vous" c'est marrant au début mais au bout d'un moment ça devient lourd.

Ça fait un moment que c'est lourd sikomsa

:mékélicon: :wtf
Comme le camion de Thomas :capalm: (trop nulle cte vanne)
Revenir en haut Aller en bas
Hjosse
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 14/05/2018

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 18:17

Aurélien a poster le 20 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 19:04

Hjosse a écrit:
Aurélien a poster le 20 novembre

Téléloisirs dit de lui " un trentenaire pharmacien qui, lui, est prêt à tout pour l'emporter. Même à trahir et mentir."

D'ailleurs dans son portrait il parle de "trahir et mentir"



Dernière édition par miss01 le Mer 17 Fév 2021 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 19:04

miss01 a écrit:
Hjosse a écrit:
Aurélien a poster le 20 novembre

Téléloisirs dit de lui " un trentenaire pharmacien qui, lui, est prêt à tout pour l'emporter. Même à trahir et mentir."

D'ailleurs dans son portrait il parle de "trahir et mentir"

Intéressant, mais c’est quoi le rapport entre la date de publication et le portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 11:42

dans la bande annonce, on voit les pierres sous l'eau, le candidat qui plonge, ce ne serait pas Flavio par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:01

Il y a beaucoup de posts sur l'Instagram de Marie entre les 10 novembre et 22 novembre. Soit elle a prêté son Insta ou elle est éliminée rapidement



Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 13:17

miss01 a écrit:
Il y a beaucoup de posts sur l'Instagram de Marie entre les 10 novembre et 22 novembre. Soit elle a prêté son Insta ou elle est éliminée rapidement




Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL 22 - SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL 22 - SPOILERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL 22 - SPOILERS
» Spoilers et spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: