Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur

Aller en bas 
+31
Draker
Jacques Cheminade
Ganagolion62
dame croco
Plankaster
Isis
scoubi
lo818
The Big Move
Lollie
Ratchael
Mathieu
M1ke
wkall
Russell Westbrook
coyote
habarena
joejoe24
Paul
Konoha
Felouze
Anthony 17
mrgougou
Sandman
rémi mimi
Click
kohLanta35
vanille
Yonda
Nitrus
1993
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:55

kohLanta35 a écrit:
vanille a écrit:
"pas là pour se faire des amis"
Ils sont déjà tous amis, ça me fait bien rire Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 379098677

Il peut dire ça dans le sens qu'il pensera à lui avant de penser aux autres, à ses amis. En gros, il aurait un bon état d'esprit pour moi de dire qu'il jouera à fond le jeu et éliminera ses amis si nécessaire car c'est seulement un jeu. Mais vu le coco, en 1h tu lui retourne le cerveau donc il va suivre et se fera manipuler je pense. Je ne miserai pas sur lui en tout cas Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 379098677

J'avais compris mais je suis quand même morte de rire .....
Je crois qu'il ne faut pas ce fier au personnage vu dans l'autre Koh lanta, je parle pas que pour lui, pareil pour les autres, les Koh lanta passent et les candidats évoluent avec l'age, d'autres changent dans koh lanta en bien ou en mal, je me souviens de Martin double facettes dans une même édition
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 10:50

il est robuste Laurent pas une grimace Very Happy cette année il a les bras musclés on voit qu'il c'est préparer
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:40

kohLanta35 a écrit:

Sinon, son portrait refait l'histoire. Ils le font passer pour un mec performant dans les épreuves alors que le mec était à la ramasse et ne pigeait jamais les règles des jeux Razz Sans parler du "arrivé sans encombre sur les poteaux" euh ... on a vu la même épreuve d'orientation ? Sans l'aide de Denis, il serait encore avec Ella en train de chercher son poignard en partant de la table d'orientation au lieu de sa balise c'est dire :capalm:

Ah oui, j'avais oublié sa course d'orientation foireuse.... Laughing
D'ailleurs, il a zappé le bambou lors de la course au collier cette fois-ci (mais s'est ressaisi rapidement).

Sinon, j'ai été étonnée de son côté observateur, vis à vis des filles, il semble davantage sur ses gardes. Lors de son KL, il avait l'air d'un mec en vac avec des potes....
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:20

On dirait qu'il s'est fait injecter du botox dans les joues. :capalm: :capalm: :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 02/10/2008

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:56

les candidats sont des gros faux culs, j'ai posté un commentaire sur le facebook de laurent


je faisais référence au fait que les garçons crachaient sur la stratégie d'isabelle de rallier toutes les filles et les garçons étaient choqués mais que par la suite ils font exactement pareil Rolling Eyes Rolling Eyes

Je trouvais ça drôle de faire ce qu'on reproche aux autres.



Comme par hasard mon commentaire n'a pas tenu, sans doutes parce qu'ils disait vrai et dérangeait monsieur laurent.



Toutes façons ils ne laissent que les commentaires positifs pour faire style que tout le monde les aime, belle preuve de malhonnêteté :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:04

Ha bah moi je suis banni de sa page Razz ça doit dater de 2011 Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:07

Anthony de koh lanta faisait pareil il supprimait tout ce qui était négatif et il m'avait aussi banni de sa page
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 19:25

Mais j'éspère que laurent ne gagnera pas cette saison, je l'ai détésté en 2011 et cette année aussi
En plus sur twitter le mec avait mis un lien où il parlait qu'il était épuisé de l'aventure à cause de la faim tout sa
Je lui avais bien dis un truc du genre la prime de confidendialité y'en a qui la mérite pas car ça dévoile qu'il ira loin
Et il essayait de se justifeir je sais plus comment
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:07

C'était en 2011 on est en 2014 les gens changent des fois et pour être le gagnant ou pas de cette saison, certains de la presse le mettent gagnant.
Claude a donner une interview il le donne gagnant, quand on voit l'état de l'équipe jaune, toute la mal chance qu'ils ont et malgré ça voir Laurent gagnant alors qu'on a pas vu grand chose sur lui, il faut le faire quand même, je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 379098677 Surtout que Claude ancien candidats doit parler avec les autres.....Maintenant je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:24

Il à osé sortir la phrase du " Kl du rire " et depuis ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:30

Paul a écrit:
Il à osé sortir la phrase du " Kl du rire " et depuis ça passe pas

Qu'est ce qu'on se marre il y a quelqu'un qui se casse le talon HA HA HA HA HA HA HA

Qu'est ce qu'on se marre il y a 2 personnes virées médicalement car elles n'ont pas pu endurer les privation HA HA HA HA HA HA HA JE ME MARRE J'AI LE FOU RIRE JE NE PEUX PLUS M'ARRETER HA HA HA HA HA  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ON voit de la survie et une équipe se gaver de poissons qu'est ce que c'est drole y a de quoi faire 10 One Man Show

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA  :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:39

Shocked qu'est ce qui t'arrive 1993 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4905
Date d'inscription : 01/08/2011

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:54

ça passe pas dans le sens où il veut nous dire que ce sera drôle que tout le monde rigolera que y'aura pas de stratégie et que pour lui c'est un bon Kl alors que pour nous c'est de la merde mais de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4590
Date d'inscription : 11/01/2011

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:57

vanille a écrit:
Shocked qu'est ce qui t'arrive 1993 ? Laughing

Il m'arrive que c'est le KL du rire HA HA HA HA HA HA HA alors vu que je suis sur le forum du KL du rire je me marre HA HA HA HA HA

isabelsourit isabelsourit isabelsourit isabelsourit isabelsourit isabelsourit isabelsourit isabelsourit isabelsourit 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu :sevil: :sevil: :sevil: :sevil: :sevil: :sevil: :sevil: :sevil: :sevil: :liita: :liita: :liita: :liita: :liita: :liita: :liita: :liita: :laulewat: :laulewat: :laulewat: :laulewat: :laulewat: :laulewat: :laulewat:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:10

MDR
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:15

Laurent et ses petites danses lorsqu'il finit les parcours du combattants.... cpavrai
Revenir en haut Aller en bas
habarena
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:22

Futur gagnant spotted.
Il est bon dans les épreuves, il est beau, il fait pleurer les ménagères avec sa maman, il a pas l'image de traitre.
Comme ça, la morale est sauve pour les bisounours  :dbile: .
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 02/10/2008

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:20

putain c'est précisément celui que j'aime le moins qui va gagner koh lanta ........


concrètement, philippe et martin sont les seuls que je veux voir gagner. Surtout pas moundir ou laurent.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2723
Date d'inscription : 25/03/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:49

rémi mimi a écrit:
putain c'est précisément celui que j'aime le moins qui va gagner koh lanta ........


concrètement, philippe et martin sont les seuls que je veux voir gagner. Surtout pas moundir ou laurent.
Moi je préférerai que ce soit Philippe ,car je pense qu'il est derriére les esbrouffes de Moundir .Dans son Koh Lanta il a manipulé Claude qui était bien moins con que Moundir
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:08

coyote a écrit:
rémi mimi a écrit:
putain c'est précisément celui que j'aime le moins qui va gagner koh lanta ........


concrètement, philippe et martin sont les seuls que je veux voir gagner. Surtout pas moundir ou laurent.
Moi je préférerai que ce soit Philippe ,car je pense qu'il est derriére les esbrouffes de Moundir .Dans son Koh Lanta il a manipulé Claude qui était bien moins con que Moundir

Je ne sais pas si manipuler est le bon mot. C'est surtout un opportuniste qui avait à l'époque, profité des remarques de Denis envers Claude, de la naïveté et de l'ingratitude des autres candidats pour l'emporter.

Clairement, il a compris comment il fallait gagner KL, contrairement à Freddy qui en était pourtant à sa 4 ème participation :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:02

rémi mimi a écrit:
putain c'est précisément celui que j'aime le moins qui va gagner koh lanta ........


concrètement, philippe et martin sont les seuls que je veux voir gagner. Surtout pas moundir ou laurent.

c'est fort probable que Laurent gagne, sauf s'il foire la prochaine épreuve ou s'il se perd à l'orientation et que Brogniasse ne va pas l'aider!

Je serai vraiment déçue s'il gagne, encore pire que la victoire de Poirechoco...
Il m'agace de plus en plus dans ses propos et puis bon l'histoire avec sa mère m'a suffi pour ne pas du tout l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:41

C'est Laurent qui va gagner ça voit tous le disent gagnant depuis le début très peu d’interviews sur lui et pas de portrait complet durant les épisodes , pas autant que les autres
Revenir en haut Aller en bas
habarena
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 23:56

D'ailleurs Martin non plus n'a pas encore eu son portrait complet, je crois que ce sont les deux seuls dans ce cas-là donc finale lolo/martin en perspective.
Je suis d'un côté contente pour Martin mais Laurent sera l'un des pire gagnant de kl pour moi :grr: .
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:52

A moins que le dernier conseil ouvre les yeux à Téhé... et il se rend compte que son ami lolan n'est pas si gentil que ça...et Téhé se vengera en votant pour Martin lors de la finale... et du coup Martin gagne...





















mmmm non je divague... Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:20

habarena a écrit:
D'ailleurs Martin non plus n'a pas encore eu son portrait complet, je crois que ce sont les deux seuls dans ce cas-là donc finale lolo/martin en perspective.
Je suis d'un côté contente pour Martin mais Laurent sera l'un des pire gagnant de kl pour moi :grr: .
Tout à fait d'accord avec toi !

Lol joejoe24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur   Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent, le malheur des uns fait SON bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Florence, fait partie de l'équipe des sans-dents de François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: