Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phil, césar du meilleur figurant de la saison

Aller en bas 
+16
joejoe24
Felouze
vanille
coyote
Konoha
Lollie
Iscariah
Paul
kohLanta35
Sandman
Ripper
rémi mimi
Yonda
Nitrus
Ratchael
1993
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:50

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Koh-lanta-2014-philippe-11242168tqitn_1859
Topic de Philippe vous pouvez vous défouler  Phil, césar du meilleur figurant de la saison 379098677 


Koh-Lanta précédent : KL12
Classement en 2012 : 5ème
Age : 43


Dernière édition par 1993 le Mer 17 Sep 2014 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:37

Je mets ici les destins pouvant arriver a Philippe dans ce KL

- Abandon volontaire
- Abandon médical
- Eliminé aux ambassadeurs
- Eliminé dans une épreuve éliminatoire
- Eliminé a l'orientation
- Eliminé aux poteaux
- Perd aux vote final
- Gagne (peu probable avec poirochoco dans la saison).

Bien sur un Philippe n'est jamais éliminé au conseil  :tirie:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:42

1993 a écrit:
Je mets ici les destins pouvant arriver a Philippe dans ce KL

- Abandon volontaire
- Abandon médical
- Eliminé aux ambassadeurs
- Eliminé dans une épreuve éliminatoire
- Eliminé a l'orientation
- Eliminé aux poteaux
- Perd aux vote final
- Gagne


Ces lignes-là, tu aurais pu les écrire sur le topic de n'importe quel candidat de n'importe quelle saison.
Bref,
Phil, césar du meilleur figurant de la saison 64415812
 :fu: 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:44

Non car c'est Philippe donc il ne sera pas éliminé au conseil  Phil, césar du meilleur figurant de la saison 379098677 

Cependant vu qu'il sera appelé Phil je crois, cette règle ne s'appliquera peut être pas  :demoh: 

Ce qui voudrait donc dire qu'on tire sa force de son prénom et non de son pseudonyme  Phil, césar du meilleur figurant de la saison 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:46

Ah oui, j'avais as vu que tu n'avais pas inclus une ligne
-éliminé au conseil
Honte sur moi cpavrai 

En tous cas s'il finit éliminé au conseil on pourra dire que tu auras été clairvoyant. Tu auras imaginé tous les scénarios possibles et imaginables... Sauf le bon. Phil, césar du meilleur figurant de la saison 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 1:33

Il va abandonner pour faire venir Vanessa.  :taikonoutulefayxpra 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 2:01

Nitrus a écrit:
Il va abandonner pour faire venir Vanessa.  :taikonoutulefayxpra 

Je vois bien l'invitée surprise dans le premier épisode:

Vanessa: Non Philippe! T'as pas le droit de me faire ça! Tu m'a pris ma place dans cette saison spéciale de Koh-Lanta, c'est vraiment dégueulasse!!! Phil, césar du meilleur figurant de la saison Vaness11
Philippe: Bon écoute Vanessa, j'ai réfléchi et finalement j'ai décidé de te donner ma place dans cette saison parce que je l'ai eue grâce à toi et au moment où je t'ai donné le couteau :tirie: 
Vanessa: Merci Philippe, snif...
 isabelsourit 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 2:19

Ah merci, j'avais oublié ce smiley horrible dont j'ai la paternité. Phil, césar du meilleur figurant de la saison Vaness11

C'est mon smiley, c'est moi qui l'ai utilisé en premier, tu ne peux pas me le prendre ! Phil, césar du meilleur figurant de la saison Vaness11 Phil, césar du meilleur figurant de la saison Vaness11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 2:24

Vanessa la perfidie a l'état pure. Miss je fais des alliances avant de les trahir la seconde qui suit le tout en me donnant l'air d'une sainte sans rien assumer pour ensuite jouer la carte de la fille fragile qui peut pas se défendre.

Y a rien que je peux hair plus chez une fille même si la plupart des mecs tombent dans ce panneau plus vieux que le monde y a qu'a voir Philippe.

A sa place j'aurai dit "écoute y a 3 repères pour 5 candidats c'est fait exprès pour ce genre de coup donc t'as perdu et fait avec deal with it "
Revenir en haut Aller en bas
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:52

1993 a écrit:
Je mets ici les destins pouvant arriver a Philippe dans ce KL

- Abandon volontaire
- Abandon médical
- Eliminé aux ambassadeurs
- Eliminé dans une épreuve éliminatoire
- Eliminé a l'orientation
- Eliminé aux poteaux
- Perd aux vote final
- Gagne (peu probable avec poirochoco dans la saison).

Bien sur un Philippe n'est jamais éliminé au conseil  :tirie:

Mon prono
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:59

Je suis sûr que la voix-off niaiseuse va louer "sa grande générosité" et "son acte d'honnêteté et de bravoure" d'avoir "rendu" (sic) à Vanessa "son" (sic) poignard, alors qu'il lui a juste offert lachement sa place en finale après qu'elle ai fait un caprice complétement mongolien. D'ailleur je me demande maintenant si Philippe n'a pas fait ça uniquement en vue du vote final pour se faire bien voir si jamais il trouvait un autre poignard ensuite.

Heureusement, il n'a pas trouvé de second poignard et Vanessa s'est faite dégagée comme une merde aux poteaux, comme quoi il y a une justice divine.  Phil, césar du meilleur figurant de la saison 76884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:37

oui nitrus, la voix off va le s..... comme pas permis  :capalm: 


Alors que déjà son geste était ni plus ni moins que de l'anti-jeu ( il a trouvé le poignard en premier, point barre) et puis surtout je me demande si il aurait passé le poignard à vanessa si il avait sû que les 2 autres avaient déjà été trouvés.  Rolling Eyes 


En l'occurence, il savait qu'il en restait un à choper après celui passé à vanessa et que donc rien n'était définitivement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:21

J'me demande comment il va réussir à s'intégrer cette fois-ci  :keskispass 
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:27

Franchement, même en sachnant qu'il restait un couteau à trouver, les probabilités de l'avoir en reprenant le parcours depuis le début étaient minces sachant que d'autres étaient sur le coup depuis le début de l'épreuve... Je ne crois pas qu'il pensait l'avoir. Il a simplement été fair play en pensant à l'opinion que sa famille aurait de lui si il l'avait gardé. ( ceci dit, peut être qu'ils auraient préféré qu'il le garde! ).
Comme dit plus haut, à sa place, je l'aurais gardé. Le jeu c'est le jeu point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 8:54

Sandman a écrit:
Franchement, même en sachnant qu'il restait un couteau à trouver, les probabilités de l'avoir en reprenant le parcours depuis le début   étaient minces sachant que d'autres étaient sur le coup depuis le début de l'épreuve... Je ne crois pas qu'il pensait l'avoir. Il a simplement été fair play en pensant à l'opinion que sa famille aurait de lui si il l'avait gardé. ( ceci dit, peut être qu'ils auraient préféré qu'il le garde! ).
Comme dit plus haut, à sa place, je l'aurais gardé. Le jeu c'est le jeu point barre.

Si c'est cela, alors il est vraiment con car 3 poignards pour 5 = Pas de fair play possible. Moi je pense qu'il a calculé son coup (d'ailleurs à ce moment là, il ne restait pas encore les 2 autres poignards à trouver ?). Philippe était assez bizarre sur cette saison (je pense notamment à la partie "je suis un espion des jaunes").
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:33

Décu du portrait du bézo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:05

Ce que j'adore, c'est la voix off de D.B. :
Citation :
Philippe est allé jusqu'à l'orientation où, grand seigneur, il a laissé le poignard à Vanessa

Tellement prévisible, mais bon... :naan:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:12

Il nous as plutôt fait un coup de poignard dans le dos à BIG !!!!
sarkouzy :bervatefer: :supairmerki:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:18

Et la voix insupportable de Denis qui lui dit "C'était pas à vous de le garder"


C'est là qu'il me faudrait un smiley gif animé avec Sylvie de KL3 qui dégueule. :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:40

Ils ne sont pas raccords entre leurs portraits et leurs interviews ! Christina ne veut pas de stratégie dés le début alors qu'elle prétend le contraire dans son portrait. Philippe dit qu'il jouera la carte du mec ni trop faible, ni trop fort mais nous dit qu'il faut se donner à fond dans l'interview. Encore un candidat insipide en perspective. Et le coup du poignard me fait toujours autant hurler ! Denis Brogniard me dégoute tellement en fait :wtf
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 0:05

Nitrus a écrit:
Et la voix insupportable de Denis qui lui dit "C'était pas à vous de le garder"


C'est là qu'il me faudrait un smiley gif animé avec Sylvie de KL3 qui dégueule. :taikonoutulefayxpra

ça m'a tellement choqué qu'il m'a fallu 5 sec pour que je me dise "bah heu... non"

C'est le move le plus stupide de l'histoire de KL putain... en plus y avait que 3 couteaux t'as forcément 2 personnes sur un meme emplacement... l'autre blondasse n'avait qu'a l'accepter et faire avec. :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag: :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:15

Vanessa a eu ce qu'elle méritait, elle a beau eu faire sa prière à la Vierge Marie sur le poteau, celle ci lui a donné ce qu'elle méritait : la faire tomber en première du poteau face à deux hommes (donc plus faciles à battre en théorie) et se faire jarter comme une merde en finissant troisième, et en rentrant chez elle les mains vides :laurencebocolini:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 11/01/2011

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 14:20

Mais c'est trop injuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iscariah
KL Premuim
KL Premuim
Iscariah


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 13/10/2008

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:48

LISA BELLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:37

Iscariah a écrit:
LISA BELLE !!!!!

Evil or Very Mad .. suis pas spécialement fan de Phil, mais est ce vraiment nécessaire de se moquer de qq qui a eu de gros pbes pour apprendre à lire et écrire??

Spoiler:

(rien spécialement contre toi, Iscariah, mais j'ai vu ça tout hier soir sur un autre forum, et franchement, la coupe déborde.. fin du "je mets ma vie personnelle sur un forum qui n'a rien à y voir".. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Phil, césar du meilleur figurant de la saison Empty
MessageSujet: Re: Phil, césar du meilleur figurant de la saison   Phil, césar du meilleur figurant de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil, césar du meilleur figurant de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel meilleur duo final
» BIG désigne le candidat le plus emblématique de la Saison 22
» Quelle saison préférez-vous ?
» Quels candidats avez-vous apprécié dans cette saison ?
» Que retiendrez vous de cette "saison" de Koh-Lanta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: