Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous les justificatifs de vote et derniers mots

Aller en bas 
+10
Oate
Denisebrogniart
Albacore
denis bromure
survivor21
Draker
Yanni9995
igue
imasurvivor
wkall
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3674
Date d'inscription : 19/11/2012

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 19:54

TF1 a enfin corrigé le replay de la finale, donc c'est parti pour le rendez-vous habituel de fin de saison. débile

Épisode 1:

Épisode 2:

Épisode 3:

Épisode 4:

Épisode 5 - 1er conseil:

Épisode 5 - 2e conseil:

Épisode 6:

Épisode 7:

Épisode 8:

Épisode 9:

Épisode 10:

Épisode 11:

Finale:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 21:14

lovebave

Merci wkall !
Revenir en haut Aller en bas
igue
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2020

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:22

Maxine et Candice qui voulaient éliminer le petit gros de l'équipe dès le départ :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 16:36

Arnaud sur l élimination de candice ahah
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 16:38

franchement cette saison reste frustrante tant ce bracelet a tout gâché.. en relisant les justifications... à part Hervé qui est d une hypocrisie crasse
le boot order aurait pu etre parfait!
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 16:41

Le plus drôle c'est Candice qui dit en exit confess "j'espère quand même qu'ils auront la boule au ventre de ce qu'ils m'ont fait"

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Si elle savait, ils n'ont plus jamais repensé à elle en 35 jours sinon pour se foutre de sa gueule, et pour dire à la presse qu'elle était "envahissante" et qu'ils avaient "un ras-le-bol d'elle"

:ouin:

Elle a eu la bêtise de croire que l'équipe rouge était constituée d'êtres humains doués de sensibilité

Le seul qui avait un semblant d'âme c'était ce pauvre Gabin
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:04

imasurvivor a écrit:
Le plus drôle c'est Candice qui dit en exit confess "j'espère quand même qu'ils auront la boule au ventre de ce qu'ils m'ont fait"

:mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Si elle savait, ils n'ont plus jamais repensé à elle en 35 jours sinon pour se foutre de sa gueule, et pour dire à la presse qu'elle était "envahissante" et qu'ils avaient "un ras-le-bol d'elle"

:ouin:

Elle a eu la bêtise de croire que l'équipe rouge était constituée d'êtres humains doués de sensibilité

Le seul qui avait un semblant d'âme c'était ce pauvre Gabin

Je pense très sincèrement qu’elle serait allé plus loin si elle était tombé chez les jaunes. Ils galéraient plutôt pas mal en survie, là où les rouges avaient un bon niveau, ce qui a rendu l’aura de son métier un peu caduque peut-être. À mon avis, Aurélien l’aurait beaucoup apprécié, car lui qui se tapait toutes les responsabilités (quand t’as Laëtitia en co-capitaine, ça aide pas) aurait pu trouver quelqu’un avec qui les partager. Sinon, pour ce qui est de l’appréciation de l’équipe rouge en pré-merge, je pense que Fred et Hervé avaient une mauvaise influence sur celle-ci, ainsi que sur leurs coéquipiers (Arnaud et Jonathan dans les plus notables). Les éliminations de ces 2 là leur ont fait beaucoup de bien, surtout pour Jonathan, qui a donné une facette beaucoup plus agréable après la réunification. D’ailleurs, si on prends Arnaud, Jonathan, Laure et Maxine en tant qu’alliance, j’ai bien aimé leur quatuor, qui a eu une belle histoire : ils exploitent les dissensions adverses, en tirent partie à merveille et atteignent tous les 4 la finale, quand on sait que les deux mecs étaient en début de réunif les alliés des 2 autres, tombés sous la révolte de Maxine et Laure, et qu’ils n’ont pas montrés de rancune en leur restant fidèle. C’est tout simplement l’équivalent du quatuor jaune, mais qui sur tous les aspects, font tout en mieux : ils avaient globalement tous de très bon jeu sociaux, furent de bons stratèges, par le fait de profiter des erreurs des jaunes pour leurs propres avancées et en retournant Vincent et Lucie contre leur tribu d’origine, et ont remportés à eux 4 la quasi-totalité des épreuves individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:06

imasurvivor a écrit:
Le seul qui avait un semblant d'âme c'était ce pauvre Gabin

D’ailleurs, son abandon médical m’a plutôt contrarié (je ne sais pas s’il aurait été très intéressant à suivre cependant), car il était le seul mec de la tribu qui était contre la stratégie de virer toutes les filles. Rien qu’avec ça, ça le place un peu au-dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:17

Petite selection des meilleurs voting confess (c’est mon avis) :
« J'ai cru comprendre que tu avais un collier d'immunité, et je voudrais te voir partir avec. », Arnaud contre Candice, épisode 4
« L'équipe a choisi de nous mettre face à face dans la cage, donc il ne peut en rester qu'un. », Lucie contre Aurélien, épisode 5
« Hervé, je vote contre toi. Je te connais pas, j'ai pas envie d'apprendre à te connaître. », Thomas contre Hervé, épisode 6
« Car je pensais que la reine de la ruche jaune c'était Myriam, mais finalement, apparemment c'est bien toi qui mènes la danse chez les jaunes. », Arnaud contre Shanice, épisode 7
« Shanice, je vote contre toi ce soir. Tu n'as pas à me dire contre qui je dois voter. Je suis majeur, vacciné et assez grand pour pouvoir décider seul en mon âme et conscience. », Vincent contre Shanice épisode 7
« Myriam, ça veut fracasser des binômes. Tu as voulu toucher au mien, jouons. », Laure contre Myriam, épisode 8
Le meilleur pour la fin :
« Je te trouve très irrespectueuse. Tchao, bon week-end. », Jonathan contre Myriam, épisode 8
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:19

Draker a écrit:
Petite selection des meilleurs voting confess (c’est mon avis) :
« Shanice, je vote contre toi ce soir. Tu n'as pas à me dire contre qui je dois voter. Je suis majeur, vacciné et assez grand pour pouvoir décider seul en mon âme et conscience. », Vincent contre Shanice épisode 7
« Myriam, ça veut fracasser des binômes. Tu as voulu toucher au mien, jouons. », Laure contre Myriam, épisode 8
Le meilleur pour la fin :
« Je te trouve très irrespectueuse. Tchao, bon week-end. », Jonathan contre Myriam, épisode 8

J'adore les 3 derniers Laughing Tous les justificatifs de vote et derniers mots 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:23

Ah sinon, pour moi, le plus désagréable à entendre :
« Lucie, je vote pour toi parce qu'il est impossible pour moi de voter pour Maxine. » vomi vomi vomi
Ça, juste non ! Quel mauvais perdant, il est incapable de faire la part des choses. Merci Arnaud et Jonathan de l’avoir ridiculisé au conseil final, c’était jouissif à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:33

J'ai adoré quand Arnaud et Jonathan l'ont ridiculisé,bien fait pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis bromure
KL Premuim
KL Premuim
denis bromure


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 13/02/2021

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 17:40

Ils sont vraiment lourds à zaper certaines justification de votes...

:samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:14

Celui de Frédéric à la finale, goldé en tout point :mékélicon:

Tout ça alors qu'il connaissait pas du tout Lucie :mékélicon:

Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:27

Oui il a mis le doigt sur quelque chose 2danslecu

Globalement il y a des aspects de Frédéric que j'aime bien, même si les mauvais côtés prennent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Denisebrogniart
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/01/2021

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 10:12

J'adore ce genre de topic c'est parfait pour ma mémoire de poisson rouge.

Je remarque chez les rouges
Le vote de Jonathan contre Laure car "il n'a pas d'affinité"

La confirmation de l'hypocrisie d'Herve « Maxine, je vote contre toi parce que je pense que tu es la plus faible de notre petite famille. »




Mais Magali c'est ma préféré

La justif qui sert à rien :
- Magali : [Vincent] « Vincent, je vote contre toi ce soir. » ======>très pertinent sikomsa


Derniers mots :

Magali : « Je me sens en colère et trahie, mais après voilà, c'est le jeu. Je me sens trahie par l'ensemble de l'équipe des... des rouges, bien évidemment. Maintenant j'ai peut-être le regret, effectivement, de pas assez... de pas m'être assez imposée et - et de pas avoir tapé du pied à un moment donné, et leur dire "maintenant, il va falloir arrêter de me prendre pour un nouveau-né de six semaines et puis... il va falloir me prendre un peu au sérieux, quoi". »

Très bonne analyse, je suis sûre qu'après avoir ignoré ses "alliés" rouge, aller les insulter et exiger d'arrêter de voter contre elle pouvait changer la donne sikomsa


Celle qui m'exapere le plus Shanice :

- Shanice : [Sylviane] « À contrecœur, et entièrement pour... l'équipe et le bien de l'équipe. »
- Shanice : [Hervé] « Je ferai tout pour tenter de garder ma - ma famille jaune au complet.
- Shanice : [Lucie] « Lucie, je vote pour toi pour honorer la parole que j'ai toujours faite aux jaunes,

Comme dans sa video insta postée hier, elle me saoule du haut de ses 25 ans de vouloir se la jouer matriarche à 2 balles, qui veut rassembler son équipe et vouloir en faire une "famille" :bad:




Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 13:06

Moi aussi je trouve le fait d'avoir voté Lucie au FTC pas si génial que certains veut le vendre

Ce soutien aux jaunes quoi qu'ils fassent m'a agacé. Elle aurait voté Hitler pourvu qu'il soit jaune.

Oui, le parallèle Lucie/Hitler a escaladé rapidement... mais un petit point Godwin ne fait jamais de mal :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 13:08

Egalement d'accord avec toi sur le confess de Hervé au sujet de la petite famille qui m'avait sérieusement énervé. C'est à ranger avec l'histoire des nénettes.

De manière générale, j'invite absolument tout le monde à se méfier des gens qui parlent à tout bout de champ de petite famille, que ce soit dans KL ou en entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3600
Date d'inscription : 29/07/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 14:31

En plus Koh Lanta est un jeu d'élimination. C'est bien beau de parler de "famille" pour garder la tribu unie mais quand il y a des conseils on n'hésite pas à trahir sa famille... :demoh:

C'est comme l'année dernière avec l'équipe sud qui chouinent quand ils vont au conseil mais votent à l'unaminité contre la vieille du groupe; "tu es la maman de la tribu c'est très dur de voter contre toi mais je le fais quand même pour le bien de l'équipe." J'aimerais pas être leur mère... :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Oggysan
KL geek
KL geek
Oggysan


Nombre de messages : 1687
Age : 23
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/06/2019

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 12:12

Petit passage ici pour dire que j'ai mis les confess sur le wiki de Survivor histoire qu'ils soient un peu plus officiels Tous les justificatifs de vote et derniers mots 581940

https://survivor.fandom.com/wiki/Koh-Lanta:_Les_Armes_Secr%C3%A8tes_Episode_1
Revenir en haut Aller en bas
Alexlecj
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2022

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 22:22

Myriam : « J'ai un sentiment d'avoir vécu avec des grands hypocrites pendant plusieurs semaines. C'est des reproches d'enfants de 12 ans ça, sans déconner. Elles ont la trentaine là, et elles sont là à reprocher aux autres de - de créer des affinités et de pas - enfin, elles ont pas confiance en elles, c'est pas mon problème quoi. Ça me fait de la peine pour les gens qui ont pas confiance en eux, à un moment donné, c'est pas de ma faute si moi, j'ai confiance en moi et que je sais ce que je vaux, en fait. Et qu'ils restent entre eux et... je m'inquiète juste plus pour Thomas que - qu'autre chose là, aujourd'hui. »

Difficile de faire plus salé que ça, ça doit être un top 5 toutes saisons confondues :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 0:28

Globalement la saison entière est très salée, à peu près tous les candidats sont haineux et détestables

Y'a vraiment une vibe malsaine et unique qui me fait tripper
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1850
Date d'inscription : 09/01/2017

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 6:55

Alexlecj a écrit:
Myriam : « J'ai un sentiment d'avoir vécu avec des grands hypocrites pendant plusieurs semaines. C'est des reproches d'enfants de 12 ans ça, sans déconner. Elles ont la trentaine là, et elles sont là à reprocher aux autres de - de créer des affinités et de pas - enfin, elles ont pas confiance en elles, c'est pas mon problème quoi. Ça me fait de la peine pour les gens qui ont pas confiance en eux, à un moment donné, c'est pas de ma faute si moi, j'ai confiance en moi et que je sais ce que je vaux, en fait. Et qu'ils restent entre eux et... je m'inquiète juste plus pour Thomas que - qu'autre chose là, aujourd'hui. »

Difficile de faire plus salé que ça, ça doit être un top 5 toutes saisons confondues :mékélicon:

Mais prémonitoire de son idylle future avec Thomas
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 10:42

Prémonitoire ?
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1850
Date d'inscription : 09/01/2017

Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 16:51

imasurvivor a écrit:
Prémonitoire ?

Bah pour dire qu'elle était + qu'attachée à Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les justificatifs de vote et derniers mots Empty
MessageSujet: Re: Tous les justificatifs de vote et derniers mots   Tous les justificatifs de vote et derniers mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les justificatifs de vote et derniers mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: