Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 11 du 21/05/2021

Aller en bas 
+30
nerolf55
Moklar
Starscream
imasurvivor
Sunny
LeFlame
Passenger
KororFan
Eky
Sneus
osku
Ice
Obélix
boubac54
Aurèle
Oate
Apollo
MisterKL
Paul
7eHokage13
incognito0015
Albacore
Manor
zennero
neirdablv
Edlanta
Murata
Kaizer
Bazinou
Felouze
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:04

LeFlame a écrit:
Bazinou a écrit:
LeFlame a écrit:
On pionce allègrement sur la fin de cette saison. Vivement le all stars.

Oui vivement le All Star avec ce grand stratège et charismatique Laurent Maistret qui vient jouer "pour sa mère"
Je ne peux pas juger une saison que je n'ai pas encore vu désolé 🙃.

Si on peut même plus troll Laurent Maistret quand il fait sa com "pour sa mère" pour justifier ses participations à Koh lanta, où va le monde Marc

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 04/10/2007

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 2:30

Cette fin de saison est tellement fadasse. Pourtant elle avait du potentiel au début. Les plus intéressants sont sorties en premier. On était content de leur blindside finalement j'aurais préféré le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 9:14

Sneus a écrit:
MisterKL a écrit:
osku a écrit:
La fin de saison est pas ouf mais y'a toujours pire comme Fidji ou 4 Terres récemment


Tu rigoles ????? 4 Terres au même épisode on a le blindside total de Angélique avec l'alliance des gars.

WoW génial ! Et les 4 terres le reste de la saison on a eu quoi ? Rien du tout ils ont pas été capable de casser le binôme Lola/Angélique avant la toute fin et ils éliminaient toutes les personnes qui osaient parler de stratégie.

Joaquina avec Sébastien par exemple, et Fabrice qui voulait quand même pas voter contre ce dernier. Quelle horreur cette saison.

Pire épisode de la réunification aussi. Les blindsides de cette saison sont largement mieux

Totalement d'accord, la saison des 4 terres est hyper surcoté, d'ailleurs le blindside de Angélique a été spoilé dans le trailer avec la discussion de vote contre elle, y'a eu ZERO rebondissement. et juste avant y'a eu l'élimination de Ava hyper prévisible, puis celle de Alix / Laurent sans le moindre suspens. Puis Joacquina, hyper prévisible, Hadja hyper prévisible, Marie France hyper prévisible, Adrien hyper prévisible, Marie France + Carol au début hyper prévisible etc y'a quasiment eu aucune stratégie, c'était vu comme le mal. Pleins de joueurs qui voulaient pas entendre parler de stratégie comme Loic Dorian etc 

Alors que la oui la fin de saison est pas terrible mais les 8 premiers épisodes (sur 12 épisodes donc 3/4 des épisodes) étaient bon avec les éliminations de Candice Shanice Aurélien Myriam Hervé etc. 

La on à des joueurs qui jouent ouvertement et personne ne dit que la stratégie est un gros mot contrairement aux 4 Terres ou l'ile des héros. 

Alors oui, ils jouent mal parfois mais ils jouent ! 

Perso j'espère MAxine Laure Arnaud sur les poteaux ce serait le meilleur scénario. 

Cet épisode aura eu le mérite de virer 2 fantômes sur 3 (Manque plus que Jonathan) 

Et tous les rebondissements que j'ai cité ce sont des rebondissements SANS COLLIERS ou Arme secrète.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 9:51

Non désolé je ne me suis jamais fait autant chier devant les 4T, même s'il y a eu un sérieux coup de mou à la merge.

Depuis deux épisodes, LAS, c'est le vide intersidéral.

Alors c'est vrai que jusqu'aux binômes, la saison est bonne, même si elle souffrait déjà du fait que son cast manquait de chaleur. C'est la première fois, cette année, que je ne me suis attachée à strictement personne.

Mais là, depuis deux épisodes, c'est terrible. Le vide est total. Et y'a un risque qu'il en soit de même pour les deux prochains.

La fin aurait sans doute était bien plus intéressante avec les jaunes, car :
- les personnalités dégagent plus
- ils se seraient entretués car plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:51

Sneus a écrit:
Ouais alp c’était vachement mieux quand même ! Surtout le choc des héros, le retour des héros, Caramoan, Palawan, Vanuatu, Malaisie etc... que d’excellentes saisons Smile

du moins les musiques étaient-elles excellentes, au moins.


La HD+les musiques ATROCES de cette saison me donnent souvent l'impression de voir "les marseillais à tahiti"
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:52

Ice a écrit:
Vanuatu était une bonne saison, globalement meilleure que celle ci même si c’est vrai que c’est un peu mou pendant 3 conseils.

Malaisie 2012 aussi
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:54

Manor a écrit:
KororFan a écrit:
Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Bler

Arnaud et Maxine à Bora Bora (les requins autour)
avec une fin plus heureuse pour Maxine hélas
Ils étaient apathiques, tant qu'à vivre son rêve Arnaud aurait pu au moins tromper sa femme à Bora Bora


En fait, c'est quand elle lui a fait croire qu'elle était un requin qui l'attaquait dans l'eau que ça m'a fait tilt. Le physique, l'attitude, ça m'a de suite fait penser à la scene de jacky brown
Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 24/10/2010

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:55

J'ai l'impression que même les monteurs ont été blasés par cette fin de saison ahah. Le montage présentait la sortie de Magali comme évidente alors qu'en réalité, Lucie se sauve grâce à son arme secrète.
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 10:56

Bazinou a écrit:
LeFlame a écrit:
On pionce allègrement sur la fin de cette saison. Vivement le all stars.

Oui vivement le All Star avec ce grand stratège et charismatique Laurent Maistret qui vient jouer "pour sa mère"

je comprend pas ce laurent bashing. C'est un excellent candidat. Excellent en social, excellent en épreuve, excellent en humour, attachant par son manque de concentration. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'il ait menti au sujet de sa mère. D'ailleurs, entre l'épisode 1 (je crois) et l'épisode de la trahison par téhé, il n'en a jamais été question.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:03

KororFan a écrit:
Bazinou a écrit:
LeFlame a écrit:
On pionce allègrement sur la fin de cette saison. Vivement le all stars.

Oui vivement le All Star avec ce grand stratège et charismatique Laurent Maistret qui vient jouer "pour sa mère"

je comprend pas ce laurent bashing. C'est un excellent candidat. Excellent en social, excellent en épreuve, excellent en humour, attachant par son manque de concentration. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'il ait menti au sujet de sa mère. D'ailleurs, entre l'épisode 1 (je crois) et l'épisode de la trahison par téhé, il n'en a jamais été question.

Oui, je pense que c'est un bon gars, et un candidat KL assez complet.

Et je suis persuadée qu'il était sincère vis à vis de sa mère, même s'il y a eu du chantage (qu'il ait agit de façon inconsciente, ou pas).

Le désamour (autant chez les randoms que chez les puristes) vient sans doute du fait qu'il ne dégage rien (en terme de charisme).
Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.
Revenir en haut Aller en bas
KororFan
KL Master
KL Master
KororFan


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/05/2019

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:08

J'étais assez assidu d'un forum sur le cyclisme, et souvent, des mecs étaient défendus à cause de leur charisme, je me suis donc rendu compte qu'il y a rien de plus subjectif comme terme.


Perso, mon critère n°1 ex-aequo à KL, c'est les gens sympa et sans mauvaise foi au facecam (et si en plus ils sont strat, c'est all win)
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:22

KororFan a écrit:
J'étais assez assidu d'un forum sur le cyclisme, et souvent, des mecs étaient défendus à cause de leur charisme, je me suis donc rendu compte qu'il y a rien de plus subjectif comme terme.


Perso, mon critère n°1 ex-aequo à KL, c'est les gens sympa et sans mauvaise foi au facecam (et si en plus ils sont strat, c'est all win)

Je comprends.

J'avoue que je suis quelqu'un de plus subjective. Enfin oui, je dirais bravo aux bons joueurs. Mais pour supporter quelqu'un, il faut qu'il dégage un truc, que je le trouve "likeable", en quelque sorte, même si c'est une bouse, ou un vilain hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:00

incognito0015 a écrit:
KororFan a écrit:
Bazinou a écrit:
LeFlame a écrit:
On pionce allègrement sur la fin de cette saison. Vivement le all stars.

Oui vivement le All Star avec ce grand stratège et charismatique Laurent Maistret qui vient jouer "pour sa mère"

je comprend pas ce laurent bashing. C'est un excellent candidat. Excellent en social, excellent en épreuve, excellent en humour, attachant par son manque de concentration. Je ne peux pas croire une seule seconde qu'il ait menti au sujet de sa mère. D'ailleurs, entre l'épisode 1 (je crois) et l'épisode de la trahison par téhé, il n'en a jamais été question.

Oui, je pense que c'est un bon gars, et un candidat KL assez complet.

Et je suis persuadée qu'il était sincère vis à vis de sa mère, même s'il y a eu du chantage (qu'il ait agit de façon inconsciente, ou pas).

Le désamour (autant chez les randoms que chez les puristes) vient sans doute du fait qu'il ne dégage rien (en terme de charisme).
Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.

Je suis d'accord, mea culpa, je m'étais déjà dit après coup que c'était pas très sympa comme message, d'autant que c'est vraisemblablement un bon gars et que c'est vraiment pas cool pour sa mère
En termes de candidat je suis d'accord, je le met quand même derrière un Martin qui l'a totalement carry à l'AS et qui est beaucoup plus "actif"/divertissant, mais il est très bon en social, bon en épreuves, etc.

Ce que je reproche en fait, et la prod a probablement sa responsabilité dedans, c'est vraiment le storytelling autour de la maladie de sa mère à l'AS. Qu'il veuille se battre pour elle et gagner c'est très bien, ou que les autres soient disposés à lui donner de l'argent/l'aider dans la vie c'est très bien aussi ; mais il ne faut pas mélanger les 2, tu dois gagner KL parce que tu es le meilleur (social, strat, etc.) pas parce que tu en as le plus "besoin".
Bien sur ces critères influencent toujours un peu mais ils doivent rester secondaires, là on a quand même l'impression que ça a parasité le jeu et vraiment influencé le fait qu'il gagne,
Si il avait gagné en étant beaucoup plus discret sur ça et qu'il l'avait dit à la fin qu'il s'était battu pour elle j'aurais vraiment été ravi pour lui, mais là je trouve que c'est quand même problématique et que Koh Lanta doit rester KL et d'éventuelles campagnes de don à coté pourquoi pas, mais qu'on ait pas l'impression qu'il y ait une porosité entre les deux

Si il venait à gagner cet AS parce qu'il montre que, malgré ce qu'on croit, il est vraiment le plus complet (je le pense fort, mais quand même bien en dessous des Claude etc.) tant mieux. Disons que comme j'ai vu/lu qu'il venait pour "sa mère" qui est décédée (paix à son âme c'est hyper triste et je remets pas ça en question), ça faisait quand même un peu bis répétita.
Mais effectivement ma phrase était un peu méchante, et je combats ce genre de chose habituellement, donc pour clarifier oui Laurent est un bon candidat (pas mon préféré car trop "passif" mais il reste complet il faut pas le nier), probablement un gars très sympa (en tout cas il a l'air) et je je lui souhaite le meilleur dans la vie et compatis avec ses problèmes personnels, je remet juste en question la porosité de ceux-ci avec KL, qui n'a je pense pas lieu d'être.

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Moklar
KL Master
KL Master



Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 13/02/2021

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:03

Encore une fois, l'orientation à 5 limite les possibilités stratégiques et a fortement limité l'intérêt de l'épisode d'hier soir...
On aurait pu imaginer, qu'avec un nouveau conseil au F5, il y aurait eu un véritable enjeu pour Lucie - à savoir a-t-elle besoin d'utiliser son arme secrète ou doit-elle la réserver pour le dernier conseil ?
Ce choix de la production est réellement incompréhensible, d'autant plus qu'il semble y avoir une volonté pour augmenter le nombre d'épisodes afin basiquement de rajouter de la pub, même si je pense que l'orientation à 5 leur permet plus facilement de la faire tenir en un seul épisode ; n'empêche que la situation un épisode avec conseil au F5 PUIS l'orientation les poteaux et le FTC dans un seul épisode permettrait de conserver le même nombre d'épisodes et rendrait l'ensemble bien plus intéressant

Sinon, épisode avec très peu de suspense malheureusement. Je pense qu'Arnaud et Jonathan (surtout Jonathan) ont fait une très grosse erreur au F8, car ils auraient pu faire un gros coup en sortant Laure (avec Flavio Thomas + Magali qui je pense aurait suivi sans trop de difficultés) puis au dernier conseil Maxine, et s'assurer un F2 presque automatiquement
--> Thomas plus du tout au niveau, aurait très probablement perdu à l'orientation (ou à l'épreuve éliimnatoire)
--> Lucie qui n'a performé sur strictement aucune épreuve sauf l'immunité en binôme
--> Magali et Flavio n'ont je pense pas le niveau sur ce qu'on a vu des épreuves pour vaincre Jonathan aux poteaux
Là ils laissent un duo qui a presque toujours brillé sur les épreuves (Maxine-Laure) et qui je pense se choisit mutuellement en cas de victoire de l'une d'entre elles sur les poteaux (à moins d'un Jade-Filomène V2)
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 17:26

boubac54 a écrit:
Bazinou a écrit:
Oate a écrit:
WTF je n'ai rien compris à ce qu'io s'est passé.

Leur but était de virer Magali à la base mais à une voix prêt si Lucie n'avait pas joué son arme c'était cette dernière qui sortait. Ils savent compter? :cpacomptay:


Non pour une fois les rouges étaient divisés, Maxine-Laure voulaient plutôt faire sauter Magalie et Arnaud-John plutôt sauter Lucie

M'enfin je pense qu'ils en avaient un peu rien à faire tant qu'ils étaient tous les 4

Plutôt

Maxine Laure Lucie (4 votes) = MAGALI
Jonathan Arnaud Magali (3 votes) = LUCIE

Donc sans le détournement de vote, vous l'aurez compris, Lucie tej et cela aurait été bien fait pour elle! :mékélicon:

C'est quand même bizarre cette histoire... Il y a clairement des confess dans l'épisode qui montrent que les votes contre Lucie vont être là juste pour faire un split dans le cas d'un collier de Magali, mais qu'ils ont décidé de faire sauter Magali (donc genre Jonathan met 1 voix Lucie mais aussi 1 voix Magali dans ce cas) 

Et au final, Jonathan met 2 voix Lucie, ce qui ejectait Lucie en effet sans l'arme secrète... Bon, après, vu la sortie de l'arme secrète, il a peut-être changé son fusil d'épaule en se disant que Magali sortait quoiqu'il arrive et qu'il a voulu l'epargner un peu  :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:03

Moklar a écrit:
Encore une fois, l'orientation à 5 limite les possibilités stratégiques et a fortement limité l'intérêt de l'épisode d'hier soir...
On aurait pu imaginer, qu'avec un nouveau conseil au F5, il y aurait eu un véritable enjeu pour Lucie - à savoir a-t-elle besoin d'utiliser son arme secrète ou doit-elle la réserver pour le dernier conseil ?
Ce choix de la production est réellement incompréhensible, d'autant plus qu'il semble y avoir une volonté pour augmenter le nombre d'épisodes afin basiquement de rajouter de la pub, même si je pense que l'orientation à 5 leur permet plus facilement de la faire tenir en un seul épisode ; n'empêche que la situation un épisode avec conseil au F5 PUIS l'orientation les poteaux et le FTC dans un seul épisode permettrait de conserver le même nombre d'épisodes et rendrait l'ensemble bien plus intéressant

Sinon, épisode avec très peu de suspense malheureusement. Je pense qu'Arnaud et Jonathan (surtout Jonathan) ont fait une très grosse erreur au F8, car ils auraient pu faire un gros coup en sortant Laure (avec Flavio Thomas + Magali qui je pense aurait suivi sans trop de difficultés) puis au dernier conseil Maxine, et s'assurer un F2 presque automatiquement
--> Thomas plus du tout au niveau, aurait très probablement perdu à l'orientation (ou à l'épreuve éliimnatoire)
--> Lucie qui n'a performé sur strictement aucune épreuve sauf l'immunité en binôme
--> Magali et Flavio n'ont je pense pas le niveau sur ce qu'on a vu des épreuves pour vaincre Jonathan aux poteaux
Là ils laissent un duo qui a presque toujours brillé sur les épreuves (Maxine-Laure) et qui je pense se choisit mutuellement en cas de victoire de l'une d'entre elles sur les poteaux (à moins d'un Jade-Filomène V2)

Entièrement d'accord sur ces deux points. L'orientation à 5 limite l'intérêt stratégique à partir du F8 où une alliance soudée de 5 peut cadenasser le jeu trop rapidement. Les armes secrètes ont tenté d'artificiellement créer du jeu à ce stade pour un résultat terriblement mitigé. Idem pour l'analyse stratégique, Arnaud et Jonathan ont pour moi raté le coche aux binômes et si aucun des deux ne gagnent pas, ce sera la conséquence de ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2601
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:11

En fait même si tu es 6eme voire 7eme, de l’alliance et que tu aimes vivre dangereusement, tu peux suivre aussi tranquillou l’alliance. Avec un peu de chance, un collier adverse, une épreuve éliminatoire ou une configuration en binômes malchanceuse dégagera un des membres mieux placés que toi.

En fait le mieux serait d’avoir un conseil au F4, comme dans KL4. Mais ça, ça n’arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 11:28

Cela ne changera jamais, mais l'enchainement actuel orientation-poteaux limite fortement l'intérêt stratégique de la fin de saison. Au final, le seul choix stratégique qui reste, c'est le choix du gagnant des poteaux qui décide qui il affrontera en finale.

Quitte à le faire à 5, une orientation avec immunité pour le vainqueur, élimination directe du dernier, suivi d'un conseil permettrait aux candidats d'avoir une influence sur ceux qu'ils affronteraient aux poteaux (et il y aurait un réel intérêt à finir premier de l'orientation, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 16:45

nerolf55 a écrit:

Et au final, Jonathan met 2 voix Lucie, ce qui ejectait Lucie en effet sans l'arme secrète... Bon, après, vu la sortie de l'arme secrète, il a peut-être changé son fusil d'épaule en se disant que Magali sortait quoiqu'il arrive et qu'il a voulu l'epargner un peu  :mékélicon:

Possiblement du jury management?
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 16:47

flemme
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 18:19

nataratata a écrit:
nerolf55 a écrit:

Et au final, Jonathan met 2 voix Lucie, ce qui ejectait Lucie en effet sans l'arme secrète... Bon, après, vu la sortie de l'arme secrète, il a peut-être changé son fusil d'épaule en se disant que Magali sortait quoiqu'il arrive et qu'il a voulu l'epargner un peu  :mékélicon:

Possiblement du jury management?

Je me suis posé la question, mais j'ai trouvé ça presque trop bien joué stratégiquement pour être possible lol

Et alors tu as rattrapé ton retard ?
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:50

et bah voilà j'avais vu juste pour les 5 finalistes à l'orientation, j'ai sauté de joie vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 15:42

survivor21 a écrit:
et bah voilà j'avais vu juste pour les 5 finalistes à l'orientation, j'ai sauté de joie vendredi.

Bon en même temps y'avait pas un suspense de dingue ! 

Content que tu sois content, personnellement j'ai trouvé cet épisode sans surprise et pas hyper intéressant. Limite ce que j'ai préféré c'est les images du jeu de confort, ça m'a trop fait rêver j'avoue... Et puis c'était vraiment bien que ENFIN soit évoqué les evirements de Maxilaure à l'apres réunification

Et puis content pour Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 11 du 21/05/2021   Commentaires épisode 11 du 21/05/2021 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 11 du 21/05/2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 12 et 13 du 28/05/2021 et 04/06/2021
» Commentaires épisode 1 du 12/03/2021
» Commentaires épisode 2 du 19/03/2021
» Commentaires épisode 3 du 26/03/2021
» Commentaires épisode 4 du 02/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: