Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 9 du 07/05/2021

Aller en bas 
+35
lumi
gege_iguane
okami
Murata
lecohin
Yanni9995
Paul
Sunny
survivor21
Angelus
laure1970
crevard34
coyote
Eky
LeFlame
sigur
Ice
Apollo
rémi mimi
wkall
Obélix
Oate
boubac54
MisterKL
incognito0015
Albacore
Passenger
Agrougrou
Manor
madmax61
Red32
Steph07
Bazinou
imasurvivor
Felouze
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 14:52

Cyril a écrit:
Je conseille à tout le monde la série Unreal qui montre très bien comment une prod peut tirer les ficelle d'une émission de téléréalité et rendre tel candidat méchant et tel autre sympathique.
Unreal

Ouais série sympa, d'ailleurs je crois pas avoir vu toutes les saisons ! 

Enfin, si cette histoire de bracelet noir peut permettre à la prod de se remettre un peu en question, ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 15:00

au moins ils auront essayé,ils essaient différentes choses, certaines marchent et d'autres pas.

on verra quelles seront les nouveauté du 20e anniversaire, mais je ne pense pas que ce sera lié au gadget, ce sera peut être un peu plus sur la mécanique ou fondamentaux.

car on remarque que ça dépend d'une saison à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 22:14

Je sens que la saison va finir comme Koh lanta Cambodge... une excellente saison qui se casse la gueule sur la fin avec un excès d interventionnisme de la prod
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 0:39

Sinon, j arrive pas à m endormir.
Du coup, en reflechissant, je me disais qu il fallait féliciter maxilaure et arnaud pour la façon dont ils ont travaillé au corps les jaunes "satellites"..qui ont ete hyper crédule... et le reste des rouges

puis, franchement, Maxilaure savent donner de l attention et de la reconnaissance pour les personnes en détresse et en manque de confiance.
Candice les adore et leur confie son secret.
elle se fait blindside
elles eliminent magalie puis pleurent avec et sont heureuse de son retour sans que ca n ait aucune conséquence.
elles trashtalk Fred et Herve qui louent leur capacité de joueuses et les grillent à 1000000% auprès des jaunes. Hervé tente néanmoins encore une alliance avant son départ qu elles déclinent.
Hervé parti, elles reprennent les mecs rouges avec eux.
elles s accoquinent avec Vincent qui va littéralement faire exploser l alliance jaune en voulant les protéger.
elles tej vincent aux binômes et parviennent meme à ce que Lucie leur offre un bracelet annulateur de collier et empêche maxine de sortir

BREF masterclass
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 1:22

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 30/04/2017

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 2:20

nerolf55 a écrit:
Cyril a écrit:
Je conseille à tout le monde la série Unreal qui montre très bien comment une prod peut tirer les ficelle d'une émission de téléréalité et rendre tel candidat méchant et tel autre sympathique.
Unreal

Ouais série sympa, d'ailleurs je crois pas avoir vu toutes les saisons ! 

Enfin, si cette histoire de bracelet noir peut permettre à la prod de se remettre un peu en question, ça serait cool

Faut pas y compter, la prod fera ce qu'elle veut malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 17:25

Je trouvais que c'était une excellente saison mais là, d'un seul coup c'est un gros flop .
L' éviction de Vincent et de Laeticia ,que j'appréciais moyennement, m'a mis mal a l'aise .
Cela est sans doute due a l'attitude de Lucie qui passe du statut de victime a celle de tortionnaire; comme si elle attendait l'occasion de trouver plus faible qu'elle pour lui chier dessus .
Aidée en cela par la prod .

:samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 18:47

coyote a écrit:
Je trouvais que c'était une excellente saison mais là, d'un seul coup c'est un gros flop .
L' éviction de Vincent et de Laeticia ,que j'appréciais moyennement, m'a mis mal a l'aise .
Cela est sans doute due a l'attitude de Lucie qui passe du statut de victime a celle de tortionnaire; comme si elle attendait l'occasion de trouver plus faible qu'elle pour lui chier dessus .
Aidée en cela par la prod .

:samgonfle:

Tout pareil! Mais + déçu par la prod que par Lucie tout de même, qui utilise l'arme à sa disposition finalement
Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 19:50

coyote a écrit:
Je trouvais que c'était une excellente saison mais là, d'un seul coup c'est un gros flop .
L' éviction de Vincent et de Laeticia ,que j'appréciais moyennement, m'a mis mal a l'aise .
Cela est sans doute due a l'attitude de Lucie qui passe du statut de victime a celle de tortionnaire; comme si elle attendait l'occasion de trouver plus faible qu'elle pour lui chier dessus .
Aidée en cela par la prod .

:samgonfle:

Lucie tortionnaire :mékélicon:

Elle a voulu sauvé sa copine Maxine, seul personne avec qui elle accroche depuis le début de l'aventure passé en solitaire, c'est tout. Elle s'entendait pas spécialement avec Leatitia, qui n'a jamais essayer de la sauver non plus, elles étaient juste un peu rapproché par le fait d'être au bottom des jaunes toutes les deux et d'être remontées contre Myriam, mais ça allait pas plus loin.
Que son move soit très discutable d'un point de strat, et que l'arme inventée par la prod soit complètement nulle, très bien, mais je vois pas en quoi Lucie est responsable de ce dernier point ou en quoi c'est une tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yanni9995
KL geek
KL geek
Yanni9995


Nombre de messages : 2025
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/04/2016

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:25

j ai de la peine pour Lucie, encore plus quand je vois les confess de maxine où elle en a un peu raf
du coup, elle me touche cette meuf
moi aussi j ai mon côté emooooo
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 22:32

okami a écrit:
coyote a écrit:
Je trouvais que c'était une excellente saison mais là, d'un seul coup c'est un gros flop .
L' éviction de Vincent et de Laeticia ,que j'appréciais moyennement, m'a mis mal a l'aise .
Cela est sans doute due a l'attitude de Lucie qui passe du statut de victime a celle de tortionnaire; comme si elle attendait l'occasion de trouver plus faible qu'elle pour lui chier dessus .
Aidée en cela par la prod .

:samgonfle:

Lucie tortionnaire :mékélicon:

Elle a voulu sauvé sa copine Maxine, seul personne avec qui elle accroche depuis le début de l'aventure passé en solitaire, c'est tout. Elle s'entendait pas spécialement avec Leatitia, qui n'a jamais essayer de la sauver non plus, elles étaient juste un peu rapproché par le fait d'être au bottom des jaunes toutes les deux et d'être remontées contre Myriam, mais ça allait pas plus loin.
Que son move soit très discutable d'un point de strat, et que l'arme inventée par la prod soit complètement nulle, très bien, mais je vois pas en quoi Lucie est responsable de ce dernier point ou en quoi c'est une tortionnaire.

D'accord avec toi, mais bon on a l'impression en tant que téléspectateur que Lucie et Laetitia sont alliées depuis le début (même si c'est ptet + une alliance de circonstances que d'affinités), que 3 jours avant ce conseil ENFIN ça y est elles s'étaient rebellés et allaient pouvoir vivre leur KL libérées et là BAM Lucie envoie un uppercut qui met Laetitia KO sans qu'on comprenne trop pourquoi... (enfin si soi disant pour sauver Maxine alors qu'on les a jamais vu très proches en tant que téléspectateur et que Maxine semble pas se soucier d'elle+ que ça)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2710
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 0:21

okami a écrit:

Lucie tortionnaire :mékélicon:

Elle a voulu sauvé sa copine Maxine, seul personne avec qui elle accroche depuis le début de l'aventure passé en solitaire, c'est tout. Elle s'entendait pas spécialement avec Leatitia, qui n'a jamais essayer de la sauver non plus, elles étaient juste un peu rapproché par le fait d'être au bottom des jaunes toutes les deux et d'être remontées contre Myriam, mais ça allait pas plus loin.
Que son move soit très discutable d'un point de strat, et que l'arme inventée par la prod soit complètement nulle, très bien, mais je vois pas en quoi Lucie est responsable de ce dernier point ou en quoi c'est une tortionnaire.
C'est ton ressenti ,tu en as le droit .
Mais ce n'est pas le mien .
:samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Viking
KL Master
KL Master
Viking


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 13/06/2015

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 3:57

Pire episode avec celui de la reunif.

Bon pour le collier je m'attendais à ce qu'il soit trouvé c'était prévisible, par contre je ne savais pas qu'il y ait un avantage aussi wtf. En soit ça annule un truc déjà cheaté mais le collier d'immunité faut savoir le jouer, là le bracelet c'est vraiment hyper cheate, après les vote y'a pas de jeu.
Je passe sur la scenarisation...
Vu le bide on verra probablement plus cette connerie, même si on en verra d'autres.

Bref au final ça ne change pas grand chose au jeu, donc c'est pas scandaleux. Mais par contre on ne les a pas vu jouer du tout, on les a vu jouer à la chasse au trésor tout l'épisode... Les types n'ont vraiment pas initié grand chose et c'était évident que Lucie allait faire son moove.
Quelques scènes intéressantes quand même. Notamment quand Vincent la grille quand elle cherche son truc. Et son jeu d'acteur. Il avait vraiment un bon potentiel. Mais à part chercher des avantages il n'aura pas essayé grand chose.. Il aurait pu essayer de cibler Magali/Jonathan par exemple. Enfin globalement c'était quand même très pauvre.
Après tu peux difficilement prévoir que Lucie va faire l'un des pires mooves de l'histoire de KL aussi. Très décevante. Un non sens absolu.
Ça confirme aussi que c'était vraiment pas le bon timing pour éliminer Myriam avec 5 rouges encore en jeu. Le suicide des quatre du noyau jaune aura été dévastateur.
Stratégiquement, c'est quand même très faible cette saison... Même s'ils essaie, on va dire. Et la saison n'aurait pas été moins intéressante sans les twist à la con de la prod avec ce cast'.
Le F8 est quand même assez dégueulasse par contre. J'espère vraiment qu'Arnaud l'emportera. Pour moi Maxine pourrait bien aussi être la gagnante quand on y pense. Et je n'espère vraiment pas.
Les prochains éliminés seront vraisemblablement sauf rebondissement Flavio, Thomas et Jonathan voire Magali(je vois bien une alliance de fille qui éliminé Jonathan dans cette configuration).
Donc plutôt Lucie, Laure, Arnaud, Magali, Maxine au F5.
Maxine grande favorite si elle passe l'orientation(probable 2ème meilleur social des 5, favorite de l'épreuve donc gros + d'avoir gagné les poteaux en plus pour le jury, et si elle perd elle peut facilement être choisie par un allié moins bon face au jury). Arnaud serait celui qui aurait le plus facilement les votes des autres mais le moins de chance de gagner l'épreuve et d'être choisi.
Bref sur ce F5 probable, Maxine grande favorite.

Après sur ce F5 je vois bien Arnaud se qualifier, et derrière plutôt Laure et Magali. Mais aucune idée.



Revenir en haut Aller en bas
okami
KL geek
KL geek
okami


Nombre de messages : 1898
Date d'inscription : 31/03/2020

Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 8:39

coyote a écrit:
okami a écrit:

Lucie tortionnaire :mékélicon:

Elle a voulu sauvé sa copine Maxine, seul personne avec qui elle accroche depuis le début de l'aventure passé en solitaire, c'est tout. Elle s'entendait pas spécialement avec Leatitia, qui n'a jamais essayer de la sauver non plus, elles étaient juste un peu rapproché par le fait d'être au bottom des jaunes toutes les deux et d'être remontées contre Myriam, mais ça allait pas plus loin.
Que son move soit très discutable d'un point de strat, et que l'arme inventée par la prod soit complètement nulle, très bien, mais je vois pas en quoi Lucie est responsable de ce dernier point ou en quoi c'est une tortionnaire.
C'est ton ressenti ,tu en as le droit .
Mais ce n'est pas le mien .
:samgonfle:

Bin oui je t'empêche pas de donner le tiens, j'ai juste réagis un peu moqueusement au mot "tortionnaire" que je trouvais trop fort et inadapté et j'ai donné mon avis à la suite du tiens, c'est le principe d'un forum il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 9 du 07/05/2021   Commentaires épisode 9 du 07/05/2021 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 9 du 07/05/2021
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 12 et 13 du 28/05/2021 et 04/06/2021
» Commentaires épisode 4 du 02/04/2021
» Commentaires épisode 5 du 09/04/2021
» Commentaires épisode 6 du 16/04/2021
» Commentaires épisode 7 du 23/04/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: