Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 7 du 23/04/2021

Aller en bas 
+37
laure1970
Yanni9995
Sunny
Njael1
Konoha
sigur
Click
Noyaudeprune
Angelus
Passenger
LeFlame
Zolax
Axion
boubac54
neirdablv
Pala-One
madmax61
MisterKL
Agrougrou
Apollo
1993
zennero
imasurvivor
Manor
wkall
Edlanta
Reinette
KororFan
Albacore
Paul
Steph07
Bazinou
Oate
Draker
lepetitarpin
survivor21
Felouze
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
poulee98
KL Diplômé
KL Diplômé
poulee98


Nombre de messages : 100
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 27/03/2019

Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 23/04/2021   Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:28

Je viens de rattraper mon retard. J'ai maté les 7 épisodes et franchement cette saison me rappelle la saison 17 de survivor :Gabon. C'est quoi ce trainwreck mdrrr.
Les candidats jouent et j'apprécie beaucoup mais c'est du n'importe quoi ptdr. C'est suicide après suicide et kamikaze qui se lancent dans des attaques de nulle part. (Lucie va lancer son attaque la semaine prochaine ahahaha).
C'est le chaos.
J'ai pris mon pied depuis l'élimination de Candice. C'est divertissant vraiment.

Concernant cet épisode. Vincent you're a star Ahahaha. Ces confessionnaux sont juste légendaires déjà 😂, et je comprends sa position mais c'est un treeeees mauvais move. Il vient de perdre KL très bêtement la.

Malheureusement je pense que le gagnant de la saison sera super lisse Aka Arnaud( je ne regarde pas le spoils) mais la prod a cette manie avec l'édit et Arnaud pue winner édit. Hâte de voir la suite.
Je veux voir une finale pleine de drama mdr donc il me faut maxine/Laure/Vincent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 23/04/2021   Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:46

:liita: très d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 23/04/2021   Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 15:50

poulee98 a écrit:
Je viens de rattraper mon retard. J'ai maté les 7 épisodes et franchement cette saison me rappelle la saison 17 de survivor :Gabon. C'est quoi ce trainwreck mdrrr.
Les candidats jouent et j'apprécie beaucoup mais c'est du n'importe quoi ptdr. C'est suicide après suicide et kamikaze qui se lancent dans des attaques de nulle part. (Lucie va lancer son attaque la semaine prochaine ahahaha).
C'est le chaos.
J'ai pris mon pied depuis l'élimination de Candice. C'est divertissant vraiment.

Concernant cet épisode. Vincent you're a star Ahahaha. Ces confessionnaux sont juste légendaires déjà 😂, et je comprends sa position mais c'est un treeeees mauvais move. Il vient de perdre KL très bêtement la.

Malheureusement je pense que le gagnant de la saison sera super lisse Aka Arnaud( je ne regarde pas le spoils) mais la prod a cette manie avec l'édit et Arnaud pue winner édit. Hâte de voir la suite.
Je veux voir une finale pleine de drama mdr donc il me faut maxine/Laure/Vincent dedans.

Les 3-4 premiers épisodes ont été un peu mous, ça a pris son temps à démarrer mais effectivement, depuis le blindside de Candice, c’est vraiment du très bon. On verra si Vincent a perdu KL, mais que c’était jouissif et mérité de voir le trio antipathique se prendre un bon gros retour de bâton vu la méchanceté dont ils ont fait preuve à son égard.
Arnaud au contraire, est loin d’être aussi lisse, il était assez intéressant dans cet épisode. Je rêve d’une victoire de Vincent, mais ça va être chaud. S’il ne gagne pas, Maxine comme deuxième préféré. Les autres me conviennent aussi (sauf Myriam, Thomas, Magali et Laëtitia).
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 23/04/2021   Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 20:45

:liita: :liita: :liita: :liita: :liita: :liita: :liita:

Draker, avoue maintenant, en fait tu es un compte troll ?

Je m'absente 2 jours, je lis un peu tous les topics et je lis environ partout que tu déteste plus de la moitié des jaunes et que tu es désormais pour la victoire de Maxine/Laure, après avoir passé 7 semaines à gerber dessus et parfois les insulter :cpacomptay:

C'est comme si je te disais demain que Laure est mon coup de cœur :sevil:

Ou alors tu changes d'avis en fonction du montage et la prod est fière de toi mais franchement tu m'as bien fait rire aujourd'hui :laulewat:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 23/04/2021   Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 21:06

Steph07 a écrit:
:liita: :liita: :liita: :liita: :liita: :liita: :liita:

Draker, avoue maintenant, en fait tu es un compte troll ?

Je m'absente 2 jours, je lis un peu tous les topics et je lis environ partout que tu déteste plus de la moitié des jaunes et que tu es désormais pour la victoire de Maxine/Laure, après avoir passé 7 semaines à gerber dessus et parfois les insulter :cpacomptay:

C'est comme si je te disais demain que Laure est mon coup de cœur :sevil:

Ou alors tu changes d'avis en fonction du montage et la prod est fière de toi mais franchement tu m'as bien fait rire aujourd'hui :laulewat:  

Non je te jure, il y a 0 troll ! C’est juste que revisionner toute la saison et en particulier le dernier épisode m’a fait grandement changer d’avis sur plusieurs candidats, et parfois radicalement !
Je te jure, c’est pas un troll. J’ai juste mieux visionné et finalement je me suis pris à fond dans la saison, que je trouve vraiment très bonne depuis le blindside de Candice. Finalement, j’aime bien Laure et Maxine, car Maxine s’est révélée beaucoup plus sournoise qu’elle en avait l’air dans son portrait, qu’elles ont envie de jouer, que c’est un duo de villain comme on en voit rarement à KL et qu’elles n’ont pas le moindre des problèmes à travailler avec Arnaud et Jonathan (et réciproquement). Le jeu passe au delà de la rancune. Je critiquerai toujours leur girl power ridicule et hypocrite, mais finalement, c’est contre-balancé par le reste. Maintenant, j’adore les détester si tu veux. J’ai finalement eu tort sur elles et une victoire de l’une des deux (ma préférence va à Maxine tant elle m’a surpris comme dit plus haut mais Laure me convient) me conviendrait. Mais celui dont je rêve vraiment de la victoire est Vincent !
Pour ce qui est des mecs rouges, je trouvais qu’Arnaud commençait à devenir gonflant et je ne supportais plus Jonathan, mais dans cet épisode, ils m’ont beaucoup plus et sont remontés de dingue dans mon estime : ils ont beau avoir perdu leurs 2 potes, Hervé et Frédéric des mains des filles rouges, mais ils ne montrent pas de rancune envers elle et n’ont aucun problèmes à s’associer avec elles (vice-versa du coup). Ce que j’ai apprécié est qu’ils fassent la part des choses (contrairement à Hervé et Fred) : la preuve, les quatre sont vraiment très proches aujourd’hui.
Le trio jaune a été infect au plus haut point, voir même méchant avec Vincent dans cet épisode, donc ce fut hyper satisfaisant de les voir se prendre un bon gros retour de bâton. Les revisionnages amènent à plus de réflexions, ce qui m’a amené à énormément changer d’avis (exemple : j’ai de plus en plus considéré Fidji comme étant pire que l’île au trésor à force de revisionnages).
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 23/04/2021   Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 13:16

Bazinou a écrit:
Agrougrou a écrit:
À s’obstiner à ne pas voter magali juste pour des raisons superficielles de gueguerre inutiles, les jaunes sont en train de creuser leur propre tombe...

Bah dans le fond Shanice a 100% raison et Vincent joue trop mal à vouloir virer Magalie au lieu du binome

Mais à partir du moment où tu le sens dans cet état d'esprit tant pis, tu joues social, tu gardes une légère majorité, tu solidifie ce qu'il reste de l'alliance jaune et tu te méfies de Vincent à l'avenir et tu le vires si t'en as l'occasion

Encore une fois en total accord avec ça ! 😉

Sinon je sors de ma tanière après avoir passé un week-end à éviter d'aller trop sur le net pour me faire le replay sans savoir qui sortait ! Et un peu comme la semaine dernière, les 2/3 que j'ai aimé avec qqes bémols, et un dernier 1/3 d'épisode totalement fou que j'ai absolument kiffé  :trankill:

Par contre, pour une émission qui prône à longueur de temps l'équité, je vois pas en quoi l'équité était respectée sur une épreuve d'immunité qui donnait un si grand désavantage au dernier et un si grand avantage au premier. Habituellement, dans ces cas là, avec des éliminations individuelles, ils font plutôt des jeux d'adresse ou puzzle... Alors certes ya des candidats plus habiles ou plus intelligents/logiques que d'autres, mais au moins le physique ne rentre pas en ligne de compte dans ce cas là. Ici, il était presque évident que les 3 premiers à tomber allaient être ceux qui sont en effet tombés en premier
Revenir en haut Aller en bas
nataratata
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 450
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 23/04/2021   Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:29

Après une belle réunif, un étrange épisode que ce celui-ci. Je capte que dalle à cette saison !

imasurvivor a écrit:
I DON'T WANT THIS

mort
Je suis sure qu'il l'a fait pour avoir son meme :mékélicon:

1993 a écrit:
imasurvivor a écrit:
1993 a écrit:

Vincent qui devrait arrêter de faire ouin ouin je sais pas quoi faire, et agir en adulte et par principe planter les personnes qui le menacent. A sa place je vire shanice en 1 et thomas en 2 :demoh:

Mais c'est hallucinant ce qui vient de se passer

L'élimination de Mathieu améliorait le placement de Vincent, il devait être content de ne pas avoir besoin de flip

Et ces abrutis de jaunes ne trouvent rien de mieux à faire que de cibler Maxilaure et de menacer Vincent

C'est vraiment n'importe quoi. Ils ont torpillé leur jeu, et celui de Vincent avec (je pense qu'il flip, mas il perd 4 jury votes dans l'opération)

Sur le papier Vincent était débile de vouloir flip oui maintenant quand on te parle comme ça le flip est + que justifié, j'aurai été beaucoup + rentre dedans post vote a la place de vincent.

Shanice est d'une bétise incroyable elle avait juste a dire "contre qui tu veux voter vincent ? Magali ? ok on te suis" et les jaunes restaient soudés.

Aucune connaissance pour coordonner une team c'est un truc de fou et elle bosse dans le social en plus :mékélicon:

Je pense qu'elle flairait que Vincent flipperait et c'est pour ça qu'elle a voulu virer Maxilaure avant qu'il ait le "pouvoir" de le faire.
Elle a manqué de sang-froid et n'a pas lu Vincent correctement. Dommage...

Bon, plus que 2 épisodes pour être à jour, mais j'avoue que Shanice était ma préférée alors la saison m'amuse moins maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
nerolf55
KL geek
KL geek
nerolf55


Nombre de messages : 1857
Date d'inscription : 09/01/2017

Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 23/04/2021   Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 22:33

T'as bien rattrapée en tout cas !! 

Et hâte d'avoir ton avis sur les 2 épisodes restants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 7 du 23/04/2021   Commentaires épisode 7 du 23/04/2021 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 7 du 23/04/2021
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 12 et 13 du 28/05/2021 et 04/06/2021
» Commentaires épisode 9 du 07/05/2021
» Commentaires épisode 10 du 14/05/2021
» Commentaires épisode 11 du 21/05/2021
» Commentaires épisode 1 du 12/03/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: