Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 6 du 16/04/2021

Aller en bas 
+36
MisterKL
gege_iguane
Click
okami
Draker
Viking
lumi
Konoha
nerolf55
Sunny
survivor21
Hantz
Paul
boubac54
Passenger
Yanni9995
KororFan
Kaizer
neirdablv
neo
Linkinito
Edlanta
Squalll
imasurvivor
zennero
coyote
Bazinou
Oate
Denisebrogniart
Albacore
incognito0015
madmax61
wkall
Apollo
Will.f42
Felouze
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 19:52

Haha Steph ça valait le coup ton retour en forme après un ptit séjour à l'hotel :mékélicon:
J'aime bien ton analyse et je la partage en grande partie à ceci près que quand je ne trolle pas j'en ai pas grand chose à faire de Laetitia et que Thomas me fait quand même rire ;
Mais je partage tes 2 autres préférés (Vincent, Shanice) très clairement et ton constat sur les 2 "pyromanes" qui, malgré tout, permettent d'animer la saison en faisant des stratégies de kamikazes :mékélicon:
On pourra davantage se passer d'elles si il y a une vraie recomposition des alliances (mais dans ce cas Vincent / Shanice seraient peut-être opposés il faudra choisir notre camp No )

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:28

nerolf55 a écrit:
Steph07 a écrit:
Bon je l'ai vu, c'est vrai c''était meilleur que ce que je pensais mais seulement à partir de la partie individuelle jusque la fin, en gros moi, je n'ai pas aimé les ambassadeurs... J'ai trouvé Vincent sympa comme tout mais alors les 2 pestes là, mais au secours :capalm:

Laure & Maxine me gâche complètement la saison, je ne les supporte pas ! Je préfère 200 fois une Hadja qui annonce la couleur et qui est moins méchante qu'elle en a l'air à mon avis que ces 2 caliméros hypocrites (je parle d'elles dans le jeu bien entendu)

A chaque fois que j'entendais, "Vengeance, acte 1", "Vengeance, acte 2", j'avais ma tension qui montait à 50 !!! MERCI ARNAUD au conseil d'avoir pointé du doigt la vérité, à savoir que ça les arrangeait bien d'être protégées par les mecs quand il a fallu virer Magali & Candice, et évidemment quand on les met devant leurs contradictions, tu as Débilaure qui te dit avec sa douce voix

"OUAIS J'AI RANGE LA BOITE ROUGE, J'EN AI UNE BLANCHE AH AH" :wtf :wtf :wtf

Mon Dieu, elle est insupportable (l'ai-je déjà dit ?)

En outre (non je ne m'acharne pas), elles sont bêtes, mais bêtes... Toutes fières de se greffer à un groupe de 8 soudé au lieu d'essayer de reprendre l'avantage avec le collier de machin ! Si on fait un une version féminine de "Dumb" & "Dumber", qu'elles postulent tout de suite !

Bref, je prie pour voir ces deux filles sortir lovebave lovebave lovebave

Sinon, un autre qui m'insupporte c'est le Thomas, condescendant, visage fermé, bête aussi (le jeu social pour le jury qui vote à la fin tu y penses ? C'est en option), il a presque réalisé l'exploit de me rendre Hervé plus sympatique que lui faut le faire quand-même, bref pour reprendre ses termes "moi non plus j'aime pas ta tête Thomas", tu ressembles à Marvin de Home Alone en plus, même lueur d'intelligence dans les yeux !

Totalement pathétique avec Vincent en plus, durant TOUT l'épisode même après les ambassadeurs

Les éliminations, elles me vont, je n'aimais pas les garçons mais ils se sont fait avoir par la production et ça j'aime moyen, sympa quand-même qu'Hervé rende le collier à Arnaud

Sinon même constat que depuis le début, çà manque de sympathie, de belles personnes (il doit y en avoir 3, 4 ?), le montage se focalisant beaucoup sur les pires, car je ne doute pas que Flavio/Lucie soient certainement dans les mieux humainement

J'ai beaucoup aimé l'immunité, de la tension, la boue j'ai adoré, dédicace à Myriam qui s'enfonçait tel Pierre Richard dans les sables mouvants dans la chèvre :DD:

Et alors j'aimerai TROP voir Laetitia aller loin, je crois que c'est ma préférée avec Vincent, elle m'hallucine, elle m'a provoqué mon plus gros fou rire de l'épisode

"AH VOILA UNE VIEILLE" à Magali, juste épique :sevil: :sevil: :sevil:

Et j'avais déjà aimé son ton monocorde avec le "on met Maxine car on pense que c'est elle la malléable"
Même sa façon de jouer le talisman était top, elle a l'air défoncée et calme en même temps, je la trouve attachante, si on m'avait dit qu'elle serait la dernière capitaine en course  :grr:

Mes préférés : Laetitia donc, Vincent, Shanice clairement mon top 3 (Lucie, Flavio)

Mes bêtes noires : Javotte/Anastasie et Thomas, juste BEURKKKKKKKKKKK

Que c'est bon de lire ce ressenti sur le duo Laure-Maxine !! 
J'aurais dit exactement la même chose  Wink bon d'ailleurs j'ai sûrement dû plus ou moins le dire par ailleurs ^^

Elles sont juste horribles ^^
et le pire, fières d'elles de ce que je lis à droite et à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:30

Bazinou a écrit:
Haha Steph ça valait le coup ton retour en forme après un ptit séjour à l'hotel  :mékélicon:  
J'aime bien ton analyse et je la partage en grande partie à ceci près que quand je ne trolle pas j'en ai pas grand chose à faire de Laetitia et que Thomas me fait quand même rire ;
Mais je partage tes 2 autres préférés (Vincent, Shanice) très clairement et ton constat sur les 2 "pyromanes" qui, malgré tout, permettent d'animer la saison en faisant des stratégies de kamikazes  :mékélicon:
On pourra davantage se passer d'elles si il y a une vraie recomposition des alliances (mais dans ce cas Vincent / Shanice seraient peut-être opposés il faudra choisir notre camp  No )

J'aurai du mal à choisir un camp entre Vincent dont j'aime beaucoup les valeurs et Shanice qui je trouve est la plus intelligente de ce cast socialement parlant jusque ici, en plus d'avoir un putain de charisme, même quand elle ne dit rien, tu la remarques, elle est extra !

Après je choisirai le camp contre Laure & Maxine Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:39

Oh j'ai oublié de mentionner quelque chose...

Très peu de voix off de Denis cet épisode et ça c'est un vrai kiff lovebave

à contrario, sa façon d'expliquer à Laure son rôle d'ambassadrice secrète avec sa gestuelle, son ton, ses petites phrases courtes, on aurait dit un professeur avec un élève de 6 ans, sérieux manquait plus que le "tu as bien compris ma petite Laure, c'est bien, prends une gommette" il est vraiment lourd !

Bon après il se dit peut-être que Laure n'a pas inventé l'eau chaude et qu'elle est un peu/beaucoup stupide mais quand-même :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:43

Je trouve ta remarque totalement déplacée, Laure étant titulaire d'un Master en physique fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:46

imasurvivor a écrit:
Je trouve ta remarque totalement déplacée, Laure étant titulaire d'un Master en physique fondamentale.

Je parle bien dans le jeu on est d'accord, je ne mêle pas leur vie privée/professionnelle, mais je trouve que de ce qu'on voit dans l'émission et surtout vu ses choix, elle ne transpire pas l'intelligence en tout cas (dans le contexte d'une victoire j'entends bien, vu que c'est pour moi la parfaite goat)
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:55

Non mais c'était une blague, elle a l'air con comme la lune Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677

C'est ce que j'aime chez elle lovebave elle joue comme un pied mais elle donne tout
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 20:58

imasurvivor a écrit:
Non mais c'était une blague, elle a l'air con comme la lune Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677

C'est ce que j'aime chez elle lovebave elle joue comme un pied mais elle donne tout

Bordel :liita: :liita: :liita: :liita:

Je t'ai cru !!! J'étais très étonné hein évidemment :sevil:

Mais je me suis dit "il l'aime bien, il s'est renseigné" mdr

je suis ok sur ta dernière phrase par contre, comme un pied c'est le mot et elle y va à fond

Revenir en haut Aller en bas
Bazinou
Moderateurs
Moderateurs
Bazinou


Nombre de messages : 2833
Localisation : Washington
Date d'inscription : 15/03/2018

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:04

Steph07 a écrit:
imasurvivor a écrit:
Non mais c'était une blague, elle a l'air con comme la lune Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677

C'est ce que j'aime chez elle lovebave elle joue comme un pied mais elle donne tout

Bordel :liita: :liita: :liita: :liita:

Je t'ai cru !!! J'étais très étonné hein évidemment :sevil:

Mais je me suis dit "il l'aime bien, il s'est renseigné" mdr

je suis ok sur ta dernière phrase par contre, comme un pied c'est le mot et elle y va à fond


J'imagine tellement Iam stalker Laure :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Enfin honnêtement au final, contrairement à toi Steph, je la préfère à Hadja puisque je les trouve autant insupportables (dans le jeu) mais Laure met quand même beaucoup plus d'ambiance avec son "jeu de pied" :mékélicon:

_________________
"Oh putain mais ça brule ce truc là"
"C'est très rare quand je réfléchis"

Martin Bazin 2011:
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:06

Bazinou a écrit:
Steph07 a écrit:
imasurvivor a écrit:
Non mais c'était une blague, elle a l'air con comme la lune Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677

C'est ce que j'aime chez elle lovebave elle joue comme un pied mais elle donne tout

Bordel :liita: :liita: :liita: :liita:

Je t'ai cru !!! J'étais très étonné hein évidemment :sevil:

Mais je me suis dit "il l'aime bien, il s'est renseigné" mdr

je suis ok sur ta dernière phrase par contre, comme un pied c'est le mot et elle y va à fond


J'imagine tellement Iam stalker Laure :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Enfin honnêtement au final, contrairement à toi Steph, je la préfère à Hadja puisque je les trouve autant insupportables (dans le jeu) mais Laure met quand même beaucoup plus d'ambiance avec son "jeu de pied" :mékélicon:

J'en aime aucune en fait mais à choisir, Hadja m'a quand-même fait rire avec la corde sur le parcours du combattant et avec ses dreads pour le feu, c'est peu mais c'est déjà ça... Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677

Au final, rendez-moi Clémentine ! :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:08

Steph07 a écrit:
Bazinou a écrit:
Steph07 a écrit:
imasurvivor a écrit:
Non mais c'était une blague, elle a l'air con comme la lune Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677

C'est ce que j'aime chez elle lovebave elle joue comme un pied mais elle donne tout

Bordel :liita: :liita: :liita: :liita:

Je t'ai cru !!! J'étais très étonné hein évidemment :sevil:

Mais je me suis dit "il l'aime bien, il s'est renseigné" mdr

je suis ok sur ta dernière phrase par contre, comme un pied c'est le mot et elle y va à fond


J'imagine tellement Iam stalker Laure :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Enfin honnêtement au final, contrairement à toi Steph, je la préfère à Hadja puisque je les trouve autant insupportables (dans le jeu) mais Laure met quand même beaucoup plus d'ambiance avec son "jeu de pied" :mékélicon:

J'en aime aucune en fait mais à choisir, Hadja m'a quand-même fait rire avec la corde sur le parcours du combattant et avec ses dreads pour le feu, c'est peu mais c'est déjà ça... Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677

Au final, rendez-moi Clémentine !  :mékélicon:

J’ai bien aimé Hadja (bon, j’ai adoré la détester, mais pas dans le sens péjoratif) et j’ai vraiment adoré Clémentine ! Ces deux-là, c’est vraiment pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:36

Je crois que concernant Laure & Maxine, on est d'accord Draker Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:38

Steph07 a écrit:
Je crois que concernant Laure & Maxine, on est d'accord Draker Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677

Exactement. Je ne partage pas ton avis sur Thomas, moi je l’aime bien et il m’a vraiment régalé lorsqu’il clashait Hervé tout l’épisode. Après, c’est une personnalité clivante, tout comme Aurélien avant lui, il n’est pas fait pour plaire à tout le monde. Donc, je ne suis pas étonné que certains ne l’aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 21:41

Bazinou a écrit:
Steph07 a écrit:
imasurvivor a écrit:
Non mais c'était une blague, elle a l'air con comme la lune Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 379098677

C'est ce que j'aime chez elle lovebave elle joue comme un pied mais elle donne tout

Bordel :liita: :liita: :liita: :liita:

Je t'ai cru !!! J'étais très étonné hein évidemment :sevil:

Mais je me suis dit "il l'aime bien, il s'est renseigné" mdr

je suis ok sur ta dernière phrase par contre, comme un pied c'est le mot et elle y va à fond


J'imagine tellement Iam stalker Laure :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Oh tu sais j'en suis pas là, mais comme un autre membre je la trouve pas dégueulasse Marc

Même si quand elle ouvre la bouche ça se complique débile
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 22:35

imasurvivor a écrit:
Je trouve ta remarque totalement déplacée, Laure étant titulaire d'un Master en physique fondamentale.

Spécialité "tracteurs".
Revenir en haut Aller en bas
Viking
KL Master
KL Master
Viking


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 13/06/2015

Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 18:31

Bazinou a écrit:
Viking a écrit:
Sunny a écrit:
Viking je te trouve dur quand même, pour moi l'épisode reste divertissant malgré les nombreuses bourdes des candidats
.
@Boubac d'après un live de Lucie, Laetitia est clairement protégée par Shanice car elle se confiant souvent à elle ou un truc du genre, Flavio était proche des mecs et assez deconneur, elle avait dit que si Aurélien n'avait pas merde ça se serait joué entre Vicent et elle. Elle confirme qu'ils étaient les plus bas de la hiérarchie des jaunes. (elle et Vincent)

Il y a eu quelques passages divertissants, mais pas des masses, bien moins que dans les autres épisodes. Et beaucoup de moment purement chiants, sachant qu'on a d'ailleurs pas mal suivis Laure d'ailleurs... Aucun enjeu/réel jeu stratégique (le fail du collier avec Obelix étant la meilleure partie de l'épisode).

Je suis globalement pas d'accord avec toi mais par contre je n'ai pas non plus trouvé l'épisode mieux que les précédents. Je dirais qu'il est dans la moyenne de cette année, et suit la dynamique des 2-3 derniers épisodes.
Je suppose aussi que cela dépend de notre appréciation des candidats. Il me semble que, comme moi, tu as tendance à ne pas détester Arnaud ou Hervé et que Laure-Maxine nous font rire, mais pas besoin non plus de les voir 3/4 de l'épisode. Donc on a probablement moins pris de plaisir à voir le saccage certes divertissant mais peu surprenant de l'équipe rouge par les 2 filles.

En revanche, concernant les épreuves qui avantagent certains profils, pourquoi trouves-tu qu'Hervé avait le profil le plus désavantagé pour l'équilibre ?
Pour moi, l'équilibre - peut-être plus que n'importe quel autre type d'épreuve - c'est lié à de l'entrainement et n'importe quel profil peut performer. Si Hervé était un fou de slackline il serait le meilleur (avec Maxine).
Non ?


Je ne détestais pas Hervé mais je ne l'appreciais pas non plus et je le trouvais cringe ("on a gagné pour nos nenettes genre..). En soit je trouvais surtout qu'il s'était fait twistfucked.

Ben pour moi le seul profil pire pour l'équilibre c'était Arnaud. Et potentiellement Thomas ou Mathieu.
L'équilibre favorise les profils petits (donc plutôt féminin), et sec.
Avec une importance particulière pour la taille à mon sens. D'ailleurs la veille de cet épisode je datais une meuf d'1m84, et on avait eu une discussion sur l'équilibre où elle me disait qu'effectivement la taille n'aidait vraiment pas à priori et qu'elle aussi n'avait aucun équilibre. Pourtant elle est particulièrement fine. J'avais une ex d'1m85, elle faisait 60kg, vraiment très fine, qui faisait pas mal de sport et était très musclée des jambes, mais aucun sens de l'équilibre.
A l'inverse les profils les plus impressionnant que j'ai vu en équilibre(et en souplesse d'ailleurs), c'était des meufs très petites(1m55-65), même pas forcément très sportives (enfin en général elles avaient un passif quand même).
Si c'est moins le sexe que la taille à prendre en compte, reste que les femmes sont globalement beaucoup plus petites que les hommes. Donc les épreuves d'équilibre, ça avantage un certain type de profil et en l'occurrence plutôt féminin.
Après oui avec de l'entraînement tout est possible(ou pas), mais si Lucie couche potentiellement pas mal de mecs, de base mettre une meuf face à un mec dans une cage au pretexte que si la meuf s'est entraînée elle peut y arriver, mouais..
Bref je trouve que la prod est très hypocrite sur "l'équité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 16/04/2021   Commentaires épisode 6 du 16/04/2021 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 6 du 16/04/2021
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 12 et 13 du 28/05/2021 et 04/06/2021
» Commentaires épisode 8 du 30/04/2021
» Commentaires épisode 9 du 07/05/2021
» Commentaires épisode 10 du 14/05/2021
» Commentaires épisode 11 du 21/05/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: