Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (spoiler confort demain) !!!!!

Aller en bas 
+4
Apollo
Paul
incognito0015
Jacques Cheminade
8 participants
AuteurMessage
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:22

Nouveau candidat pour la tribu qui gagne le confort demain :
(spoiler confort demain) !!!!!  Screen27
Donatien, 26 ans, moniteur de wake-board, Biarritz
"Passionné de sports de glisse, Donatien est un risque tout, une vraie tête brûlée. Il a du mal à s'arrêter et déborde véritablement d'énergie. Pourtant, derrière cette façade extravertie se cache un jeune homme torturé par le souvenir de son enfance douloureuse. Saura-t-il se faire apprécier par ses nouveaux coéquipiers ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 22:25

Il restait 1h30 :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 18:53

SCANDALEUX si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
KL Premuim
KL Premuim
Apollo


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/09/2017

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 19:44

Ce candidat a l'air très prometteur au vu de sa présentation, j'espère qu'il va venir dans le jeu en étant immunisé pendant deux conseils et avec 3 colliers d'immunités + les ambassadeurs qui arrive dans max deux épisodes pour le voir se confronter aux épreuves d'immunités et tout déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 20:28

Quelle surprise d'avoir l'arrivée de Fabio de Survivor Nicaragua dans une saison française !

En espérant qu'il ait un parcours aussi méritant et sportif que lorsqu'il a joué au Koh-Lanta bas de gamme !
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 21:14

C'est vraiment un cirque sans nom !!!! Putain honteux !
Revenir en haut Aller en bas
padjil
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 21:30

La boîte d’allumette que Denis viens de montrer elles sont chez moi sur ma cheminée je les ai récupéré lorsque je suis allez sur leur camps ! Trop refait !!! Je vous dit pas sur quel camp je les ai trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
padjil
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 21:38

(spoiler confort demain) !!!!!  B7006610
Revenir en haut Aller en bas
padjil
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2015

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 21:38

Je les ai bien trouvé sur l’île des jaunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:14

J'attend toujours de voir Donatien. (spoiler confort demain) !!!!!  581940
Revenir en haut Aller en bas
Albacore
KL Diplômé
KL Diplômé
Albacore


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2020

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 0:16

Il a surement du se blesser avant le confort, il va forcément venir, ils peuvent pas se passer d'un aventurier aussi méritant !!!!!!!!!

Surtout après la crasse qu'on fait ces filles non respectables Laure et Maxine à la gentille et innocente Candice !!!!!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 17:15

Donatien est en fait mort du covid juste avant d'arriver sur les lieux du confort, à cause d'un ingé son qui avait mal positionné son masque.
La prod a étouffé l'affaire. Mais comme Donatien n'avait pas de famille ni de vrais amis, tout le monde s'en fout en fait. (sur son dossier de candidature, la personne à prévenir en cas d'urgence était son banquier)
Voilà.

Sources : je la révèle pas mais elle est ULTRA FIABLE. (spoiler confort demain) !!!!!  581940
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Contenu sponsorisé





(spoiler confort demain) !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: (spoiler confort demain) !!!!!    (spoiler confort demain) !!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(spoiler confort demain) !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports entre candidat sur Insta ATTENTION SPOILER POSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: