Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 KL 22 - SPOILERS

Aller en bas 
+50
Moh_Mous
neirdablv
pahalez
Sunny
Manor
Lil'
rémi mimi
Bazinou
incognito0015
RICENOTCOOK
boston_rob1602
laure1970
Jackbauer24
videlec2006
Eky
dame croco
Oxyde
Click
TZL
zennero
Passenger
Nar6Sick
Kaizer
Starlight
denis bromure
Oggysan
Guilderoi
Sneus
wkall
rosy25
Obélix
Tyra
Maro
Ice
Nytox
Tiubin
DavidONeill
Hjosse
Jacques Cheminade
survivor21
Anthony 17
Starscream
Matpeng
kohLanta35
Draker
MisterKL
Luci13
Thémis
boubac54
Steph07
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3415
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 00:27

miss01 a écrit:
Donc abandon médical d'une femme vu que Lucie arrive ?

C’est un renfort, donc non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 00:29

miss01 a écrit:
Donc abandon médical d'une femme vu que Lucie arrive ?

Mmh non, j'ai bien peur qu'elle arrive en tant que 21ème candidate, une Cambodge 2.0...
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3415
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 00:32

pahalez a écrit:
miss01 a écrit:
Donc abandon médical d'une femme vu que Lucie arrive ?

Mmh non, j'ai bien peur qu'elle arrive en tant que 21ème candidate, une Cambodge 2.0...

Je ne vois pas forcément ça comme négatif moi... ou moins que d’autre, ce genre de truc dépend de notre tolérance à mon sens. Et puis dans Cambodge, on peut critiquer ça, mais ça n’a franchement pas non plus complètement enfoncé la saison et de plus, ils ont, qu’on le veuille ou non, apporté du positif à la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/03/2018

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 00:34

Tyra a écrit:
Spoiler:

Aurélien est sur le parcours du combattant on dirait, il avait pas cette tenue-là lors de l'épreuve initiale

J'ai rien dit en fait, c'est une épreuve en équipes, on voit un rouge de l'autre côté au fond :taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 30/04/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 00:46

Draker a écrit:
pahalez a écrit:
miss01 a écrit:
Donc abandon médical d'une femme vu que Lucie arrive ?

Mmh non, j'ai bien peur qu'elle arrive en tant que 21ème candidate, une Cambodge 2.0...

Je ne vois pas forcément ça comme négatif moi... ou moins que d’autre, ce genre de truc dépend de notre tolérance à mon sens. Et puis dans Cambodge, on peut critiquer ça, mais ça n’a franchement pas non plus complètement enfoncé la saison et de plus, ils ont, qu’on le veuille ou non, apporté du positif à la saison.




Euh en quoi Seb et Vincent ont apporté du positif à Cambodge ? Ils ont gâché le potentiel de la saison oui. Aucun d'eux n'a gagné voilà le seul truc positif à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3415
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 00:51

Passenger a écrit:
Draker a écrit:
pahalez a écrit:
miss01 a écrit:
Donc abandon médical d'une femme vu que Lucie arrive ?

Mmh non, j'ai bien peur qu'elle arrive en tant que 21ème candidate, une Cambodge 2.0...

Je ne vois pas forcément ça comme négatif moi... ou moins que d’autre, ce genre de truc dépend de notre tolérance à mon sens. Et puis dans Cambodge, on peut critiquer ça, mais ça n’a franchement pas non plus complètement enfoncé la saison et de plus, ils ont, qu’on le veuille ou non, apporté du positif à la saison.




Euh en quoi Seb et Vincent ont apporté du positif à Cambodge ? Ils ont gâché le potentiel de la saison oui. Aucun d'eux n'a gagné voilà le seul truc positif à la limite.

C’est un truc positif qu’aucun d’entre eux n’est gagné oui... mais les points positifs est que Vincent apporte une rivalité hero-villain face à Clémentine vraiment pas déplaisante, j’aime bien Sébastien qui n’est pas non plus autant anti-stratège qu’on peut le croire et puis cela nous apporte de très très belles confrontations dans les épreuves.
Tu aurais préféré un pagonging des bleus, peut-être ? :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2620
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 01:51

C’est qui la fille à côté de Maxine au parcours du combattant avec le T-Shirt bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3415
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 01:52

Ice a écrit:
C’est qui la fille à côté de Maxine au parcours du combattant avec le T-Shirt bleu ?

Une fille au t-shirt bleu ? Bah c’est Laure, non ? Je vois qui d’autre ça peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2019

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 03:06

miss01 a écrit:
Il y a un(e) candidat(e) au fond avec un foulard jaune qui ne participe pas à cette épreuve. Par contre, il (elle) n'est pas en tenue de bain.

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Epreuv22


C’est Laetitia.

D’après les infos qu’on a, l’éliminée de la semaine prochaine est Elodie ou Marie. Je ne vois pas d’autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3706
Date d'inscription : 19/11/2012

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 03:39

Au final, l'image de Maxine dont on pensait qu'elle venait de l'équilibre sur l'eau individuelle ne viendrait-elle pas plutôt du premier épisode ? :wut2:

Il n'y aurait plus de certitude qu'elle soit dans les derniers, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sneus
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 06/05/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 07:37

Tyra a écrit:
Spoiler:

Aurélien est sur le parcours du combattant on dirait, il avait pas cette tenue-là lors de l'épreuve initiale

Vous en pensez quoi ? C’est mon candidat préféré donc j’espère qu’il passera la merge !

On dirait une épreuve en équipe vu que y’a personne derrière lui. Peut être une épreuve en relais
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2620
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 10:33

wkall a écrit:
Au final, l'image de Maxine dont on pensait qu'elle venait de l'équilibre sur l'eau individuelle ne viendrait-elle pas plutôt du premier épisode ? :wut2:

Il n'y aurait plus de certitude qu'elle soit dans les derniers, du coup.

Non, elle a les cheveux détachés à l’équilibre sur l’eau. De plus elle est mouillée sur l’image alors qu’hier elle était complètement au sec étant donné qu’elle n’est jamais tombée.

Par contre est ce que Magali s’est retrouvée seule sur une plateforme à un moment donné ? Si oui c’est possible que son image vienne de la première immunité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 12:19

Elodie seule possibilité d'élimination la semaine prochaine ?

On n'aura plus d'images d'elle. Il y a un post sur son Instagram datant du 8 novembre

Le résumé de TF1Pro dit "Et justement c’est un coup de théâtre qui se prépare ! Une arme secrète va bouleverser le cours des choses lors du traditionnel Conseil de Koh-Lanta. Ce coup de poker stratégique fera-t-il mouche ?

Elodie éliminée par un collier ?

Revenir en haut Aller en bas
zennero
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 24/10/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 12:53

Son nom a déja été évoqué hier donc je qualifierais pas ça de coup de théâtre. Certes elle avait un vote contre elle et n'a pas pu défendre ses chances sur l'épreuve mais son social a quand même l'air très moyen. Elle m'a semblé assez isolée dans l'équipe.

Un départ de Marie serait plus surprenant. On l'a pas beaucoup vu mais à première vue, elle a tout ce qu'il faut pour aller loin dans KL.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TZL
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 26/09/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 13:14

miss01 a écrit:
Elodie seule possibilité d'élimination la semaine prochaine ?

On n'aura plus d'images d'elle. Il y a un post sur son Instagram datant du 8 novembre

Le résumé de TF1Pro dit "Et justement c’est un coup de théâtre qui se prépare ! Une arme secrète va bouleverser le cours des choses lors du traditionnel Conseil de Koh-Lanta. Ce coup de poker stratégique fera-t-il mouche ?

Elodie éliminée par un collier ?


Je vois plus les jaunes aller au conseil et l’un des chefs utilise son arme secrète en tant que collier d’immunité (à ce moment là Laëtitia) et qui elimine Elodie
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 13:31

Pour le prochain boot, je prédis une élimination de Laure (qui ferait son retour ensuite sur un medevac)
J'ai deux images qui me laissent penser ça
La première image montre les rouges à 9, il manque Laure, ce qui laisse vraiment penser qu'elle est sortie au conseil
La deuxième image montre une épreuve où fred n'a pas son foulard, ça laisse supposer que l'epreuve est indi, et on voit laure derrière, ce qui confirmerait qu'elle est à la post-merge

voici les deux images en question :
KL 22 - SPOILERS - Page 11 Spoil10
KL 22 - SPOILERS - Page 11 Spoil212

Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3415
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 13:32

zennero a écrit:
Son nom a déja été évoqué hier donc je qualifierais pas ça de coup de théâtre. Certes elle avait un vote contre elle et n'a pas pu défendre ses chances sur l'épreuve mais son social a quand même l'air très moyen. Elle m'a semblé assez isolée dans l'équipe.

Un départ de Marie serait plus surprenant. On l'a pas beaucoup vu mais à première vue, elle a tout ce qu'il faut pour aller loin dans KL.

Pour un potentiel de Marie, ce serait dommage de la perdre car elle a toute les qualités pour aller loin, mais de l’autre, ça va donner une force à la saison (tu ne la verrais clairement pas être éjectée rapidement, un peu comme Mathieu la saison passée) ou du moins, à sa pré-merge. Après, niveau stratégie, faut que les candidats évitent l’overplay et n’en fassent que lors ce que c’est vraiment nécessaire. Il faut jouer avec beaucoup de patience et être très prudent : mettre un plan en place. Aurélien, Thomas et Vincent semblent remplir ces critères pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 11/10/2009

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 14:16

Marie est absolument invisible de pratiquement toutes les images en équipe, c'est très bizarre car elle a l'air intégrée et je ne vois pas pourquoi elle serait ciblée plus qu'une autre mais entre cette invisibilité + les postes quotidiens sur son insta durant le tournage, ça sent mauvais pour elle malheureusement...

Ou élimination de Laure comme suggéré plus haut, évacuation de Marie et retour de Laure à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Maro
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/08/2019

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 14:46

pahalez a écrit:
Pour le prochain boot, je prédis une élimination de Laure (qui ferait son retour ensuite sur un medevac)
J'ai deux images qui me laissent penser ça
La première image montre les rouges à 9, il manque Laure, ce qui laisse vraiment penser qu'elle est sortie au conseil
La deuxième image montre une épreuve où fred n'a pas son foulard, ça laisse supposer que l'epreuve est indi, et on voit laure derrière, ce qui confirmerait qu'elle est à la post-merge

voici les deux images en question :
KL 22 - SPOILERS - Page 11 Spoil10
KL 22 - SPOILERS - Page 11 Spoil212


Dans la première image, Laure est bien présente, elle est juste cachée par Maxine. D’ailleurs, on voit une partie de son maillot de bain noir.
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 14:52

effectivement c'est bien vu, pourtant elle reste cachée pendant toute la séquence !
donc je retire mon hypothèse, après coup je pense que le boot se jouera entre un(e) jaune et Lucie Bertaud, potentiellement rouge/jaune on ne sait pas. Si elle tej, je dirais jaune car les rouges sont des mélitants et ils ne sortiront pas la Vincent 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 2005
Date d'inscription : 11/10/2009

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 16:24

Si j'ai bien analysé mais je ferais des printscreen plus tard, c'est Marie qui sort la semaine prochaine et j'espère que je me trompe :larmisa:
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 16:29

Ouais, franchement dommage mais j'ai l'impression que ce sera elle
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 18:25

Denis à dit dans son live que certaines armes secrètes ne seront jamais trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 83
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 18:31

survivor21 a écrit:
Denis à dit dans son live que certaines armes secrètes ne seront jamais trouvées.

J'espère que le bracelet noir ne sera jamais trouvé.

J'espère vraiment qu'il a été beaucoup trop bien caché, putain... :dviçag:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3415
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 18:35

Jacques Cheminade a écrit:
survivor21 a écrit:
Denis à dit dans son live que certaines armes secrètes ne seront jamais trouvées.

J'espère que le bracelet noir ne sera jamais trouvé.

J'espère vraiment qu'il a été beaucoup trop bien caché, putain... :dviçag:

C’est ce que j’espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL 22 - SPOILERS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: KL 22 - SPOILERS   KL 22 - SPOILERS - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL 22 - SPOILERS
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL 22 - SPOILERS
» Spoilers et spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: