Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sylviane, s'est faite poutrer

Aller en bas 
+18
Paul
bakero
rémi mimi
Click
gege_iguane
Oggysan
Will.f42
sigur
Denisebrogniart
Oate
Jacques Cheminade
imasurvivor
incognito0015
Draker
kohLanta35
Sunny
boubac54
Felouze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:56

gege_iguane a écrit:
Qu'elle se rate sur l'épreuve c'est une chose, elle a paniqué.
Mais si sur le camp elle avait pris des initiatives pour la cabane, elle qui se vante d'être bricoleuse et se moque la façon de faire d'un pharmacien qu'elle prend pour un ingénieur, elle aurait peut-être été plus en balance avec Élodie.

Quand on a des atouts il faut les montrer, surtout quand on a le profil parfait du first boot.

En effet, on ne peut pas dire que son élimination n’est pas méritée. D’ailleurs, encore bravo d’avoir été prévoyants et d’avoir splitté les votes en cas de colliers (n’est-ce pas, Diane et Mathieu KL21 Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 379098677 :fu:). Sinon, elle, Aurélien et Laetitia se montrent très prudent dans les directives données et leurs mises en avant dans leur rôle de capitaine. Ils ont compris qu’être le leader peut te coller une cible sur du long terme (cf Béatrice, Maxime et Émilie, handicapés du début jusqu’à la fin de leurs aventures respectives par ce rôle de chef imposé). Il faut donc bien doser son exposition au sein de la tribu, et ils semblent l’avoir compris (Sylviane a finalement payé sa faiblesse et non sa forte personnalité comme j’en étais persuadé avant la diffusion, d’ailleurs, je félicite son attitude très bonne perdante) (Laetitia elle, un peu moins, mais quand on connais son manque de confiance, c’est pas franchement surprenant).
Pour les leaders rouges, Candice s’expose un peu trop et blesse les égos de certains (Frédéric et Jonathan en tête), je ne donne pas cher d’elle sur le long terme et Hervé lui, est plus discret et a compris comment ne pas agacer les autres. D’ailleurs, son côté maniaque n’a pas transparu... ou peut-être pas encore Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 379098677...
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 13:09

Franchement rien à signaler

Elle avait l'air plus sympathique que dans son portrait mais j'ai l'impression qu'elle était un peu à côté de la plaque, c'est dommage.
Sur l'épreuve son échec était probablement "dans sa tête", ça arrive mais le vote sanction semblait mérité. Je pense qu'elle a bien fait de se focaliser sur la recherche du collier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 15:49

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/je-ne-pensais-pas-trouver-autant-de-strategies-et-de-manipulations-le-premier-sortant-de-koh-lanta-exprime-sa-deception_317fc76e-832b-11eb-84fa-ffc0e6724a5b/

Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 15:53

Encore une qui se croit en 2006. Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 15:58

Click a écrit:
Encore une qui se croit en 2006. Bon débarras.

:mékélicon: c'est pas faux. Et encore, en 2006 c'était strat pour l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 16:02

Jacques Cheminade a écrit:
Click a écrit:
Encore une qui se croit en 2006. Bon débarras.

:mékélicon: c'est pas faux. Et encore, en 2006 c'était strat pour l'époque

Pas faux, j'aurais dû dire 2007 ou 2010, les heures sombres de Koh-Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 18:53

Ce passage de l'interview :mékélicon:

"Silvio a justifié son vote contre vous en déclarant que vous n’étiez plus apte à être efficace pour la suite de l’aventure…"

Sans parler du reste de l'interview :capalm: elle n'aime pas la strat :dviçag:
je lui reconnais au moins d'avoir été dans une logique de mélite jusqu'au bout, en acceptant totalement le fait que c'était à elle de sortir suite à sa contre-performance sur l'épreuve


Dernière édition par imasurvivor le Sam 13 Mar 2021 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 18:56

Silvio et Axelle arrivent comme renforts à l'épisode 3. Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 581940
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 19:29

Aucun intérêt. J'ai détesté qu'elle lache a l'épreuve. Choix d'élimination logique.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 20:33

elle a pas attendu pour raler. Dés la cabane, elle taille aurélien...........
Revenir en haut Aller en bas
bakero
KL Diplômé
KL Diplômé
bakero


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 22/10/2016

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:40

Je l'aimais bien ! Elle me faisait marrer avec son fort caractère et sa manie de râler sur tout. Je ne la voyais pas partir mais, après l'épreuve d'immunité, il n'y avait pas trop suspense.
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:54

rémi mimi a écrit:
elle a pas attendu pour raler. Dés la cabane, elle taille aurélien...........

D'ailleurs son tacle était très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:55

Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
Oate
Admin
Admin
Oate


Nombre de messages : 3630
Date d'inscription : 29/07/2016

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 13:58

bakero a écrit:
Je l'aimais bien ! Elle me faisait marrer avec son fort caractère et sa manie de râler sur tout. Je ne la voyais pas partir mais, après l'épreuve d'immunité, il n'y avait pas trop suspense.

Moi aussi je l'aimais bien et son tâcle envers Aurélien était tout à fait légitime.

Mais bon quand je vois ce qu'elle dit dans son interview de sortie, je me dit que ce n'est pas plus mal qu'elle se soit faite virer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:00

rémi mimi a écrit:
elle a pas attendu pour raler. Dés la cabane, elle taille aurélien...........

Tu préférais Véronique de la saison 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:38

Son itv a tv mag est tellement mais tellement navrante. Elle se plaint de la présence de stratégie lol elle débarque d'où ? Ca fait 20 ans que le jeu existe et on a encore droit à ce genre de discours... que,c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:44

La stratégie c'est le mallllllllll. J'aime pas le stratégie donc j'ai ma place dans le camp du bien Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 581940
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 14:49

qu'1 bièsse , elle devrait savoir que la stratégie fait partie de koh lanta depuis 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 15:34

survivor21 a écrit:
qu'1 bièsse , elle devrait savoir que la stratégie fait partie de koh lanta depuis 20 ans.

Qu'1 bièsse ????? :magnip:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 16:43

langage belge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 20:11

Malheureusement elle avait tout pour être un first boot: femme de plus de 40 ans qui a du mal à s'intégrer dans son équipe et en plus l'envoie direct au conseil

Elle a cherché le collier, c'est le minimum syndical auj dans KL mais 0 tentatives pour essayer de diriger les votes contre quelqu'un autre (en tout cas rien vu à l'écran).

Perso elle n'a pas attiré mon attention et je ne l'ai pas trouvé sympathique, donc elle ne me manquera pas.


Dernière édition par Konoha le Dim 14 Mar 2021 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph07
KL geek
KL geek
Steph07


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 11/10/2009

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 21:46

Jacques Cheminade a écrit:
survivor21 a écrit:
qu'1 bièsse , elle devrait savoir que la stratégie fait partie de koh lanta depuis 20 ans.

Qu'1 bièsse  ????? :magnip:

Quelle débile, quelle idiote si tu préfères Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 23:28

Ça c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 2:05

ça m'a fait de la peine de voir son topic en dernier de la section. (et surtout derrière celui de Hervé :demoh: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylviane, s'est faite poutrer   Sylviane, s'est faite poutrer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylviane, s'est faite poutrer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: