Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Frédéric, fermeture administrative

Aller en bas 
+32
Njael1
Red32
Denisebrogniart
Pala-One
valentin90198
madmax61
Oate
zennero
Konoha
bakero
pahalez
Bazinou
Lil'
Ice
wkall
Click
lumi
Yanni9995
Manor
kohLanta35
MisterKL
Will.f42
Guilderoi
Sunny
rosy25
sigur
Draker
Jacques Cheminade
imasurvivor
Oggysan
boubac54
Felouze
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 9:49

Idem... Comme hurlait Olivier dans Raja Ampat :
-TU MEUH DÉÇOIS, MAIS TU MEUH DÉÇOIS !!!!!

Vraiment un gros boomeur aigri
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
lumi
KL Diplômé
KL Diplômé
lumi


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 12/01/2018

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 14:56

Jacques Cheminade a écrit:
C'est quoi, l'adresse de son resto, que je sois sûr de ne JAMAIS y mettre les pieds ?


Sérieusement ce mec est absolument infect !


2danslecu

tu m'as fait ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 15:12

Beaucoup trop sérieux pour moi. Pas déçu, son portait annonçait la chose, je ne comptais vraiment pas sur lui pour faire de l'auto-dérision.
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 15:50

Jacques Cheminade a écrit:
Idem... Comme hurlait Olivier dans Raja Ampat :
-TU MEUH DÉÇOIS, MAIS TU MEUH DÉÇOIS !!!!!

Vraiment un gros boomeur aigri

Il a 48 ans. Il est de 73 ou 72. C'est pas un boomer. D'ailleurs c'est la première saison sans candidat né dans les années 60.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 17:13

Boumeur, c'est un état d'âme
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 19:08

imasurvivor a écrit:
Boumeur, c'est un état d'âme

Toutafey sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 20:23

Je suis super déçue ! Je pensais que j’allais bien l’aimer lors du portrait et je le trouve détestable
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 20:50

rosy25 a écrit:
Je suis super déçue ! Je pensais que j’allais bien l’aimer lors du portrait et je le trouve détestable

Il est pour le moment question personnalité ma plus grosse déception de la saison. J’avais des attentes positives de lui en voyant son portrait. Mon dieu, si je savais...
Après, il ne me semble pas un mauvais gars dans la vrai vie, mais dans l’émission, je le trouve ultra gonflant et assez détestable (un petit peu comme Namadia, détestable dans sa saison mais qui ne m’a pas l’air méchant dans la vraie vie comme le montre son live avec Denis l’année dernière où il semble avoir mûri et pris du recul sur ses erreurs). Et la plupart du temps, tu retiens l’émission à la vie réelle. Donc ma mauvaise surprise sur lui compte bien prévaloir : il est ma bête noire du cast cette année !
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 21:49

Ce que j'aime bien chez Frédéric, c'est qu'il a tout de suite remarqué que Candice est une grosse casse-couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 22:03

Il a de la chance que je sois pas son moniteur de parachute. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 22:20

imasurvivor a écrit:
Ce que j'aime bien chez Frédéric, c'est qu'il a tout de suite remarqué que Candice est une grosse casse-couilles !

Casse-couilles (involontaire et qui n’a absolument pas cette personnalité mais bref) selon lui, mais bon... il a le mérite d’analyser des situations particulièrement vites et de donner des perceptions des évènements (mais la perception n’est pas toujours la réalité, le savais-tu, Fred ? Twisted Evil). En quelques sortes, ses perceptions de Candice ont un raisonnement, mais sont hyper désagréables. Je sens aussi qu’il partage sans dire la phrase en elle-même la justification de vote d’Arnaud (et j’ai déjà dit ce que j’en pensais). Je le trouve très mal placé pour parler Evil or Very Mad. Je le trouve antipathique, point vomi.
D’ailleurs comme je l’ai dit plusieurs jours plutôt, les garçons n’avaient qu’à signaler bien en face, droit dans les yeux de Candice, dès le début,  qu’ils n’approuvaient pas sa façon d’agir et qu’elle devait arrondir les angles, elle l’aurait certainement fait, elle n’est pas bête, et pas devant la caméra sans vraisemblablement la prévenir. Résultat, ces couillons contribuent à ce qu’elle s’enfonce (bon, c’est en partie sa faute mais les mecs ont une influence sur ce suicide social) Evil or Very Mad et elle se retrouve de capitaine de la tribu à grosse paria ciblée de tout le monde ou presque vomi. Candice est ma chouchoute des rouges, vu comment les autres la traite notamment, et je l’assumes complètement par ce message Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 379098677.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 22:51

Fred l'a quand même dit dans son dernier live : Candice est une grosse chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 22:56

imasurvivor a écrit:
Fred l'a quand même dit dans son dernier live : Candice est une grosse chieuse

vomi vomi vomi, il a une perception que je ne partages pas du tout, mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 19/11/2012

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:12

Franchement Draker, je veux bien qu'on puisse être naïf, mais toi t'es vraiment un cas extrême. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:26

Alors j’ai suivi son live et ce n’est pas du tout ce que j’en ai ressorti !
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:31

wkall a écrit:
Franchement Draker, je veux bien qu'on puisse être naïf, mais toi t'es vraiment un cas extrême. Laughing

En effet Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 379098677 cpavrai. Je confirme, je suis très naïf.
Revenir en haut Aller en bas
rosy25
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 23:45

J’ai trouvé que son live faisait un peu le mea-culpa envers Candice en avouant qu’elle avait été indispensable
Mais je ne retrouve pas le live, il me semblait qu’il l’avait enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 1:11

rosy25 a écrit:
J’ai trouvé que son live faisait un peu le mea-culpa envers Candice en avouant qu’elle avait été indispensable
Mais je ne retrouve pas le live, il me semblait qu’il l’avait enregistré

J’aimerai bien qu’il ait fait son mea culpa. Car il est très mal placé pour la qualifier de moins méritante (je sens qu’il partage l’avis du voting confess d’Arnaud que j’ai trouvé incroyablement malhonnête). Mais il semble apprécier Candice depuis, en témoigne son Insta (que je suis) et ses commentaires sous ses posts (et réciproquement). Je le déteste dans le jeu, ma bête noire depuis le début de la saison (même si c’est un contexte bien précis, sa façon de critiquer Candice a du raisonnement mais est pour ma part désagréable au possible) mais on a eu pire que lui (espoir qu’il me fasse changer d’avis, mais infime voir même inexistant) et il ne me semble pas un mauvais gars dans la vraie vie. Mais pour le moment, c’est le jeu qu’on suit, mon impression négative sur lui va clairement être dominante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manor
KL Premuim
KL Premuim
Manor


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 28/09/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 1:58

Si tu penses que commenter un post avec des mots gentils et des compliments montre que la personne apprécie l'autre c'est que tu es encore plus naïf.
C'est de la comm', il faut donner envie aux gens de faire partie de l'aventure, avoir des interactions pour le référencement et montrer qu'ils sont soudés.
Dans la dernière saison de KL ils étaient à fond dans les bons sentiments et messages de soutien et les rancunes ont rejaillir par la suite lorsqu'ils ont de nouveau vécu leur aventure.
Surtout que dans KL faut être bienveillant pour être aimé, c'est pour ça que DB est adulé.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
KL geek
KL geek
Ice


Nombre de messages : 2601
Localisation : Au conseil
Date d'inscription : 18/03/2016

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 2:01

Ils s’échangeaient beaucoup de mots gentils aussi avant la diffusion de KL0.5 :dbile:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 2:38

Manor a écrit:
Si tu penses que commenter un post avec des mots gentils et des compliments montre que la personne apprécie l'autre c'est que tu es encore plus naïf.
C'est de la comm', il faut donner envie aux gens de faire partie de l'aventure, avoir des interactions pour le référencement et montrer qu'ils sont soudés.
Dans la dernière saison de KL ils étaient à fond dans les bons sentiments et messages de soutien et les rancunes ont rejaillir par la suite lorsqu'ils ont de nouveau vécu leur aventure.
Surtout que dans KL faut être bienveillant pour être aimé, c'est pour ça que DB est adulé.

C’est vrai, j’y avais pas vraiment pensé, mine de rien. D’ailleurs, les rancunes rejaillisantes ont comme exemple le plus célèbre le Combat des héros pour moi, même si c’est le cas de plein d’autres. Sinon, oui, je suis TRÈS TRÈS naïf (et complètement nul à distinguer du second degré), et alors ?


Dernière édition par Draker le Jeu 25 Mar 2021 - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 2:42

Ice a écrit:
Ils s’échangeaient beaucoup de mots gentils aussi avant la diffusion de KL0.5 :dbile:

Toutes les polémiques autour de la saison (le micmac Yassin et Dylan vs Pascal, Jérémy vs Alban, Pascal vs Alban, Pascal vs Candice, Candice en a un temps voulu à Clémence, Chantal a eu de la rancune envers Olivier, Cassandre n’a plus jamais adressé la parole à Javier, Ludovic fut rancunier envers les ambassadeurs Yassin et Dylan), un jury ultra aigri et mauvais perdant, le montage absolument horrible et ne reflétant absolument pas la réalité fait que j’ai beau bien aimer la saison que je trouve assez bonne (mais pas la gagnante), elle est ultra désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 2:50

Bon quoi qu’il arrive, Frédéric est ma bête noire de la saison pour les raisons que j’ai maintes et maintes fois évoquées, point. J’ai pas non plus envie de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
KL geek
KL geek



Nombre de messages : 1604
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 2:53

Perso ma bête noire de la saison c'est Denis. :dtc:
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 2:55

Sunny a écrit:
Perso ma bête noire de la saison c'est Denis. :dtc:

Pour le moment, il n’a pas atteint son niveau le plus élevé d’insupportabilité qu’il arbore dans les saisons 6, 10 et IDH, attendons de voir... et puis pas surprenant comme réponse, Denis est haï sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric, fermeture administrative    Frédéric, fermeture administrative  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric, fermeture administrative
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: