Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commentaires épisode 6 du 24/10/2014

Aller en bas 
+20
wkall
Carambar
vanille
Bigbido
Anthony 17
Nitrus
lo818
joejoe24
habarena
+quetout
laure1970
coyote
hugo-06
Lollie
Paul
rémi mimi
Konoha
Ripper
1993
Ratchael
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:18

Konoha a écrit:
rémi mimi a écrit:


Bref merci la prod d'avoir sauvé teihei ( sans ça, c'est lui qui partait ce soir, freddy bien que n'ayant toujours rien compris au jeu, aurait dû survivre ce soir mais bon..)

A moins que la prod ait soufflé à Téhé d'utiliser son collier, je ne vois pas en quoi la prod l'a sauvé....
Freddy est parti par sa propre faute, en s’acharnant à rejeter des aspects importants du jeu (le jeu social et la stratégie) et en criant au sacro-saint mérite.
Au moins, Téhé est un peu plus dans le jeu (même s'il est soulant)

ben c'est bien robert qui lui a refilé le collier

après par rapport à ce qu'il a fait à laurent, vu que les candidats sont dans l'émotionnel, les promesses, l'intégrité, blablabla, ça semble logique que les candidats votent contre teihei ( même si je pense qu'ils votent contre lui surtout par ses capacités physiques mais bon)

mais très peu de candidats assument leurs votes c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 23/09/2011

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:24

rémi mimi a écrit:

ben c'est bien robert qui lui a refilé le collier


Oui pour avoir le collier, mais c'est bien Téhé qui a pris la décision de le sortir à ce conseil non?
Sinon cela voudrait dire qu'il était sur à 100% qu'il allait sortir, ce qui est peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:36

rémi mimi a écrit:
Konoha a écrit:
rémi mimi a écrit:


Bref merci la prod d'avoir sauvé teihei ( sans ça, c'est lui qui partait ce soir, freddy bien que n'ayant toujours rien compris au jeu, aurait dû survivre ce soir mais bon..)

A moins que la prod ait soufflé à Téhé d'utiliser son collier, je ne vois pas en quoi la prod l'a sauvé....
Freddy est parti par sa propre faute, en s’acharnant à rejeter des aspects importants du jeu (le jeu social et la stratégie) et en criant au sacro-saint mérite.
Au moins, Téhé est un peu plus dans le jeu (même s'il est soulant)

ben c'est bien robert qui lui a refilé le collier

après par rapport à ce qu'il a fait à laurent, vu que les candidats sont dans l'émotionnel, les promesses, l'intégrité, blablabla, ça semble logique que les candidats votent contre teihei ( même si je pense qu'ils votent contre lui surtout par ses capacités physiques mais bon)

mais très peu de candidats assument leurs votes c'est affligeant.

Que la prod intervienne à ce point, je n'y crois pas une seconde..

 Je déteste ce que je vais écrire, mais voici ma version du jeu:

Moundir a remarquablement joué en retournant tous les candidats contre Tehe ("choisis Phil", "choisis Phil"..)..
Ensuite, il s'est servi de ça pour faire peur à Tehe, et que celui-ci joue son collier..(je ne vois pas Tehe prendre cette décision tt seul)l
Là encore, coup double: tehe perd son collier, et est fragilisé pour le coup d'après, et Freddy dégage.. Bon ça suppose que Moundir sache que Tehe avait un collier, mais c'est vraisemblable..


Pas de bol, la prod décide que ça suffit les conseils, et prochaine élimination faite sur épreuve..

Pitié, expliquez moi que je me trompe, preuves à l'appui, parce que dire du bien de Moundir chaque semaine, ça commence à me   :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 23/09/2011

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:41

Lollie a écrit:


 Je déteste ce que je vais écrire, mais voici ma version du jeu:

Moundir a remarquablement joué en retournant tous les candidats contre Tehe ("choisis Phil", "choisis Phil"..)..
Ensuite, il s'est servi de ça pour faire peur à Tehe, et que celui-ci joue son collier..(je ne vois pas Tehe prendre cette décision tt seul)l
Là encore, coup double: tehe perd son collier, et est fragilisé pour le coup d'après, et Freddy dégage.. Bon ça suppose que un Moundir sache que Tehe avait un collier, mais c'est vraisemblable..


Pas de bol, la prod décide que ça suffit les conseils, et prochaine élimination faite sur épreuve..

Pitié, expliquez moi que je me trompe, preuves à l'appui, parce que dire du bien de Moundir chaque semaine, ça commence à me   :demoh:

Et bien malheureusement pour toi, je trouve ta version se tient, mais c'est peut être surestimer Moundir...ou pas.
Et dans une autre saison (je ne sais plus laquelle), on a bien vu un candidat fouiller le sac d'un autre pour voir s'il avait le collier alors, oui Moundir a très bien pu se débrouiller pour savoir que Téhé avait un collier
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:51

Si Lobelt a donné le collier à Téhuiera ,c'est pour pas qu'il se fasse lourder bêtement alors que ce pauvre lobelt a mouillé la chemise.
Je pense qu'on donne plus d'intelligence à Moundir qu'il n'en posséde :ils ont une alliance de 5 depuis le début ,donc ses manipulations ,si il y a ,ne servent à rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé
laure1970


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2011

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 8:50


Je n'ai pas compris pourquoi Téhé se tourne vers Moundir pour lui demander s'il veut partager le confort alors qu'il l'a promis à Laurent et que Moundir le sait ?? Je ne comprends pas son hésitation.

Bien sûr, les autres ne se privent pas de sauter sur cette occasion pour l'éliminer, l'excuse est trop belle, çà fait moins trahison car Téhé ne fait pas partie de l'alliance.

En tout cas, je ne pensais pas qu'il jouerait son collier, il a dû sentir le vent tourner ou bien Phil le lui a dit.

En tout cas, j'ai bien aimé le conseil et la tête de Martin qui comprend que s'en est fini de son pote de pêche Freddy.





Revenir en haut Aller en bas
+quetout
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2009

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Je n'ai pas compris pourquoi Téhé se tourne vers Moundir   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:05

Ben tout simplement parce que c'est Moundir qui mène la danse, tu n'as pas bien compris depuis le début, vu que c'est une burne dans les épreuves, j'ai même cru qu'on l'avait perdu dans le parcours du combattant !!!!, il est obligé d'être stratège,mauvais certes mais stratège.
J'étais mort de rire à l'épreuve des cibles : Qu'est ce que je fais Moundir, dis moi si tu la veux et là Moundir lui dit de prendre Phil mais avant il hoche la tête pour dire prends moi pensant que cela ne passerait pas à la télé. MDR

Une honte mais bien joué Téhé dommage pour mon Freddy mais de toute manière il ne pouvait pas passer, trop gentil et trop droit.

Comme l'a dit Denissssssssss à la fin, tu as ta conscience pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:12

Cette saison est excellente en tout cas Smile
Pas de pagonging, une tribu réunifié avec des alliances et pas de mérite, il reste 3 jaunes 3 rouges en plus Wink
Halala ça nous change des camille des Ugo des charles des vanessa
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:25

Paul a écrit:
Cette saison est excellente en tout cas Smile
Pas de pagonging, une tribu réunifié avec des alliances et pas de mérite, il reste 3 jaunes 3 rouges en plus Wink
Halala ça nous change des camille des Ugo des charles des vanessa


:kanmm:




Moi je remarque surtout que :


1) à part philippe qui est logique dans ses raisonnements et ses propos et qui assume ses votes, il y'en a pas un pour assumer ses stratégies (les votes contre teihei soi disant pour la promesse non tenue  (alors que la vraie raison, c'est qu'il représente un danger aux épreuves), moundir, phil et teihei qui votent freddy parce que il est en letlait (lol) alors que c'est juste que freddy ne faisait pas partie d'alliance jusque hier et était isolé.


2) les candidats dégoulinent de bon sentiments (blabla, je leglette ce que j'ai fait à lolan , on doit tenir sa promesse, on vote au mérite ) merci à philippe et moundir de nous épargner ces mièvreries.


3) il y'a eu des alliances pré-jeu mais ça je m'y attendais à la base



4) le montage nous fait un mixte entre la recherche de nourriture qui occupe la moitié  de l'épisode, une pseudo trahison qui nous occupe l'autre moitié.... alors que c'est franchement banal, c'était juste un confort, teihei avait juste à assumer son choix.




Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:53

Paul a écrit:
Cette saison est excellente en tout cas Smile
Pas de pagonging, une tribu réunifié avec des alliances et pas de mérite, il reste 3 jaunes 3 rouges en plus Wink
Halala ça nous change des camille des Ugo des charles des vanessa
Si il y a pagonging ;l'alliance des 5 du début (pré-jeu ?) contre les autres (remake de la saison Viet-Nam;il n'y a pas eue de rouges et jaunes véritablement ).
Le seul honnête dans tout ce tas de raclures c'est quand même Philippe qui,dans sa saison, a réussi a virer les filles et qui a obtenu leurs votes et cerise sur le gateau a fait éliminer Kunlé le pote à Claude . :bervatefer:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:08

Euh c'est juste rémimimi qu'à lancer la rumeur du pré jeu faut arrêtez de délirer aussi et de raconter des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:14

Paul a écrit:
Euh c'est juste rémimimi qu'à lancer la rumeur du pré jeu faut arrêtez de délirer aussi et de raconter des conneries...


c'est pas moi qui ai lancé la rumeur, faut apprendre à lire un peu, c'est laurence qui explique dans une interview que l'alliance avec les mecs existait avant isabelle et que elle était du coup mal à l'aise quand isabelle lui a proposé cette alliance, elle a dû bluffer.


Donc sachant que isabelle est allée parler aux filles le 1er jour, si l'alliance flo, lau et les garçons existait avant, il me semble logique que cette alliance devait déjà être plannifiée avant le départ. 8)

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:21

Sa change pas le fait que cette saison est 1000 fois mieux que Koh Lanta 2012/2013 en Malaisie où on avait un pagonging!
Et puis un KL de 23 jours, c'est mieux qu'un KL de 1 jour en 2013 nan?
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 12:36

Paul a écrit:
Sa change pas le fait que cette saison est 1000 fois mieux que Koh Lanta 2012/2013 en Malaisie où on avait un pagonging!
Et puis un KL de 23 jours, c'est mieux qu'un KL de 1 jour en 2013 nan?


en même temps tu compares avec une des pires saisons de koh lanta donc c'est sûr si on compare toujours avec le plus médiocre, c'est sûr on ne peut que se réjouir, ça n'en fait pas pour autant quelque chose de bien. Quelque chose de nul par rapport à quelque chose de très nul, ça parait quelque chose de pas mal et pourtant.....


Là aussi on a un pagonging, l'alliance pré-jeu (martin, laurent, moundir, phil, philippe) a été maintenue jusque là, la preuve en est, aucun des 5 n'a jamais voté contre un des 4 autres.

Koh lanta commence le premier jour donc les stratégies, coups de putes enfin bref ce que tu veux doivent commencer normalement à partir du 1 er jour, commencer ses alliances avant même le début c'est contraire au principe de koh lanta que tu le veuilles ou non.


Les saisons anonymes, on peut cracher dessus autant qu'on veut, il y'aura jamais le souci de pacte ou alliances pré-game.
Revenir en haut Aller en bas
habarena
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:16

Cet épisode lovebave .
Ce Moundir, tellement de charisme que tous les autres candidats lui baisent les pieds lovebave  alors que physiquement c'est une quiche.
Ce Phillipe qui a tout compris et qui a raison à propos de la pleureuse
Ce Phil...j'ai pas de mots
Ce Martin qui avance tel un sous marin  lovebave , je le sens de plus en plus finaliste même s'il gagnera pas mais bon, 100 000 euros, c'est plus de l'argent de poche pour lui  :mékélicon:

J'adore ces candidats.

Maintenant, reste plus qu'a dégager Théloula  :mékélicon: .
Revenir en haut Aller en bas
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé
laure1970


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2011

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:28


Sinon, Philippe, il sert à quoi ??

- Ne pêche pas
- Ne sait pas faire le riz
- est nul dans les épreuves
- veut de la stratégie mais ne veut pas en être l'instigateur
- ne pas être ambassadeur
- ne pas être émissaire

Il est venu en vacances ou quoi ? ah si à sa place on avait pu avoir Claude ....

Quand je pense qu'un mec comme çà a déjà gagné KL cpavrai

Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 13:48

Laure1970 a écrit:
- Ne pêche pas
- Ne sait pas faire le riz
- est nul dans les épreuves
- veut de la stratégie mais ne veut pas en être l'instigateur
- ne pas être ambassadeur
- ne pas être émissaire

C'est une bonne recette pour gagner le jeu, il a même battu Claude comme ça... et quand tu regardes bien, c'est grossomodo tout l'inverse de Freddy. Et la méthode de Freddy, bien qu'elle soit louable sur de nombreux aspects (droiture honnêteté mérite...), est une méthode perdante à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
+quetout
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2009

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Euh c'est juste rémimimi qu'à lancer la rumeur du pré jeu fa   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:00

ben je pense que l'administrateur a enlevé mon post car il n'apparait pas, je le refais donc nous verrons si il passe.

Rémi mimi tu as raison il n'y a que la blondasse qui a eu les couilles de le dire mais je pense qu'elle l'a fait sans s'en rendre compte LOL
Les alliances avant le jeu sont monnaie courante, même Coumba l'avait dénoncé dans le retour des héros (Claude, Coumba, Patrick et Bertrand) après que l'émission soit diffusé et elle a précisé que ELLLE elle n'avait pas eu sa part.

Sur tous les retours les alliances se font avant pour les stratèges mais vous n'êtes pas obligés de me croire. Plus aucun charme dommage,je préfère de loin KL avec des anonymes au moins leurs stratégies ils les mettent en place sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:07

coyote a écrit:
Si Lobelt a donné le collier à Téhuiera ,c'est pour pas qu'il se fasse lourder bêtement alors que ce pauvre lobelt a mouillé la chemise.
Je pense qu'on donne plus d'intelligence à Moundir qu'il n'en posséde :ils ont une alliance de 5 depuis le début ,donc ses  manipulations ,si il y a ,ne servent à rien pour le moment

Même si pré alliance il y a (trés possible, mais je n'en sais rien), il faut tt de même mener le jeu, et tout peut changer..Rien n'est aussi simple (Martin, par exemple, je pense qu'il aurait aimé garder un peu Freddy). Et il faut aussi garder "l'image", vis à vis du public, et aussi/surtout des futurs jurés..

Il faut donc trouver la façon de faire, et je trouve que Moundir (beuaark..) s'en sort bien à sa façon pute je n'assume rien..

Pour l'instant, je m'en tiens à mon idée..Sad


(et merci Konoha..Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:18

+quetout a écrit:
ben je pense que l'administrateur a enlevé mon post car il n'apparait pas, je le refais donc nous verrons si il passe.

Rémi mimi tu as raison il n'y a que la blondasse qui a eu les couilles de le dire mais je pense qu'elle l'a fait sans s'en rendre compte LOL
Les alliances avant le jeu sont monnaie courante, même Coumba l'avait dénoncé dans le retour des héros (Claude, Coumba, Patrick et Bertrand) après que l'émission soit diffusé et elle a précisé que ELLLE elle n'avait pas eu sa part.

Sur tous les retours les alliances se font avant pour les stratèges mais vous n'êtes pas obligés de me croire. Plus aucun charme dommage,je préfère de loin KL avec des anonymes au moins leurs stratégies ils les mettent en place sur le jeu.

exactement , tu as tout résumé..........

Avant le retour des héros, il me parait évident que jade et filomène ont fait une alliance ensemble (et y ont intégré catherine ensuite) pour virer les hommes. Emilie, FD, philippe et clémence ont clairement fait une alliance pré game.

Sans même parler alliance, lors d'un koh lanta all stars, les candidats sont en contact (sur facebook, numéro de tel), du coup ça casse l'aspect social qu'on attend d'un vrai koh lanta afin de voir comment se forment des liens entre des candidats qui ne se connaissent pas, vont-ils s'intégrer? y'aura t-il des gens à l'écart??


L'aspect stratégie et l'aspect jeu social sont faussés du fait que les candidats se connaissent déjà plus ou moins.

Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:31

rémi mimi a écrit:
Emilie, FD, philippe et clémence ont clairement fait une alliance pré game.


Peut-être qu'il y a une alliance entre certaines de ces personnes, mais pas toutes les 4. Pour rappel, F-D et Émilie ont d'abord approché Christelle pour sortir Clémence. Puis Christelle a décidé de rompre son alliance car elle se sentait plus proche de Moundir (ce qui nous a démontré qu'elle était une piètre joueuse et l'une des pires gagnantes :naan: ), c'est seulement alors que F-D et Émilie l'ont remplacé par Clémence.

Je me rappelle aussi d'une interview de Moundir disant qu'avant la saison il avait reçu un coup de téléphone d’Émilie pour s'allier en vue de la saison, ce qui l'avait pas mal choqué.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:34

Bon c'est quand même gros mais c'est sûr qu'ils ont fait une division de votes (mode survivor) sur les 2 qui n'étaient pas dans l'alliance originelle des 5 pour parer à l'emploi du collier.
Pour preuve Laurent a dit qu'il était au courant du collier .Si Laurent le sait cela veut dire que Martin le saura puis tout le reste de la troupe.... Phil dit lorsqu'il vote "je sais que tu n'est pas en danger mais je vote contre toi ;Donc c'était prévu qui si Téhoulà sort le collier c'est Freddy qui saute .
Pour l'image d'eux qu'ils veulent préserver ,ils l'ont fait hors du champ des caméras....
Revenir en haut Aller en bas
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé
laure1970


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2011

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:44

Si dans ce KL il y a eu peu de stratégie, quand il y en a, la prod ne montre pas les images. Je suppose que Martin, Laurent, Philippe, Phil et même Freddy se sont dit contre qui ils allaient voter. On n'en a rien vu et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:47

coyote a écrit:
Bon c'est quand même gros mais c'est sûr qu'ils ont fait une division de votes (mode survivor) sur les 2 qui n'étaient pas dans l'alliance originelle des 5 pour parer à l'emploi du collier.
Pour preuve Laurent a dit qu'il était au courant du collier .Si Laurent le sait cela veut dire que Martin le saura puis tout le reste de la troupe.... Phil dit lorsqu'il vote "je sais que tu n'est pas en danger mais je vote contre toi ;Donc c'était prévu qui si Téhoulà sort le collier c'est Freddy qui saute .
Pour l'image d'eux qu'ils veulent préserver ,ils l'ont fait hors du champ des caméras....

Tout à fait d'accord... Avec le commentaire de Phil, c'est clair comme de l'eau de roche...

On vote contre Teheuira mais par mesure de sécurité on garde 2 votes pour Freddy...

C'est quand même dommage que tout cela n'apparait pas à l'écran...

On ignore qui est l'instigateur de la division des votes : Laurent, Moundir ou Ippe ???
Martin ça m'étonnerait car il voulait clairement garder Freddy... Quant à Phil, il fait juste que suivre... D'où sa déception quand téhé a sorti le collier...

Et Brognard qui tacle Philippe en le poussant à révéler un peu sa stratégie... :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:06

Dégouté que Téhé ait sorti le collier offert par la prod, mais je pense en effet que la prod refuse de montrer les manigances entre candidats pour rendre le jeu politiquement correct, ce qui me débecte au plus haut point.

Et depuis quand Laurent est-il au courant que Téhé avait le collier ???? :supairmerki:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 6 du 24/10/2014   Commentaires épisode 6 du 24/10/2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 6 du 24/10/2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 7 du 31/10/2014
» Commentaires épisode 8 du 07/11/2014
» Commentaires épisode 2 du 19/09/2014
» Commentaires épisode 3 du 26/09/2014
» Commentaires épisode 4 du 03/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: