Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commentaires épisode 5 du 17/10/2014

Aller en bas 
+20
Nitrus
wkall
Felouze
Paul
laure1970
habarena
+quetout
Mathieu
vanille
coyote
Ratchael
lo818
Russell Westbrook
rémi mimi
Nar6Sick
hugo-06
1993
Lollie
Konoha
Ripper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:09

Lollie a écrit:
Damned! Cristina qui dégage alors que je commençais à l'apprécier.. (contrairement à vous, je trouve qu'elle analysait bien les choses depuis le début..elle n'a apparemment fait grd chose, mais que pouvait-elle faire?).

Et je déteste l'écrire, mais Moundir a bien joué (dans sa façon pute faut pas rêver) et >Freddy a été   naif et tellement égal à lui-meme que ça devient impardonnable.. Evil or Very Mad


Pour Christina, je suis d'accord avec toi et je trouve que Robert et cie auraient pu l'aider pour le collier au lieu de servir un candidat totalement sécurisé dans une alliance et qui est très redoutable dans les épreuves d'immunités.

Sinon épisode nettement plus intéressant que le précédent. Moundir a fait une stratégie pour rien mais son lavage de cerveau auprès de Freddy fut très divertissant. Honnêtement, je ne pensais pas que Freddy allait marcher dans l'histoire des ambassadeurs. Ou du moins, je pensais qu'il hésiterait davantage. Sur ce point, je l'ai surestimé Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 581940 Moundir l'a complètement piqué au vif.
A la place des autres, je me méfierais de lui, même en étant dans l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:15

Un épisode plutôt intéressant à suivre, je l'ai même trouvé plutôt assez divertissant (sisi j'ai même ri).

En fait c'était assez intéressant de voir les erreurs de stratégie que Moundir faisait les unes après les autres !  Il s'est vraiment cru trop beau Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 379098677  Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 379098677

Premièrement il se braque pour envoyer Freddy aux ambassadeurs, alors qu'à partir du moment où c'était acquis que c'était Florence qui irait pour les jaunes, il fallait envoyer Philippe...

Philippe et Florence se serait mis d'accord pour éliminer Christina et tout le monde aurait trouvé cela logique, sauf Freddy évidemment... Après ils auraient pu commencer leur travail de sape en éliminant Freddy puis Téhé, etc...

Au contraire en envoyant Freddy aux ambassadeurs, il prend le risque que Freddy n'aille pas aux boules et élimine un allié rouge comme Philippe par exemple...

Ensuite, bien sûr qu'au conseil il fallait virer Freddy et pas Christina...

Enfin, l'épisode m'a plu je me suis bien marrer... :mékélicon:

J'avoue aussi que Freddy m'a fait pitié... J'ai eu un élan de sympathie pour lui... Téhé plane pour l'instant mais il aura son tour aussi quoique je le trouve plus lucide... Il a appris de la revanche des héros au contraire de Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:29

Konoha a écrit:
Lollie a écrit:
Damned! Cristina qui dégage alors que je commençais à l'apprécier.. (contrairement à vous, je trouve qu'elle analysait bien les choses depuis le début..elle n'a apparemment fait grd chose, mais que pouvait-elle faire?).

Et je déteste l'écrire, mais Moundir a bien joué (dans sa façon pute faut pas rêver) et >Freddy a été   naif et tellement égal à lui-meme que ça devient impardonnable.. Evil or Very Mad


Pour Christina, je suis d'accord avec toi et je trouve que Robert et cie auraient pu l'aider pour le collier au lieu de servir un candidat totalement sécurisé dans une alliance et qui est très redoutable dans les épreuves d'immunités.

Sinon épisode nettement plus intéressant que le précédent. Moundir a fait une stratégie pour rien mais son lavage de cerveau auprès de Freddy fut très divertissant. Honnêtement, je ne pensais pas que Freddy allait marcher dans l'histoire des ambassadeurs. Ou du moins, je pensais qu'il hésiterait davantage. Sur ce point, je l'ai surestimé Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 581940 Moundir l'a complètement piqué au vif.
A la place des autres, je me méfierais de lui, même en étant dans l'alliance....

Pour rien, je n'en suis pas sûre.. Martin serait allé aux ambassadeurs, il aurait peut-être su manipuler Florence, et au pire, il risquait de partir, alors qu'il est plus susceptible que Freddy de rejoindre l'alliance.. freddy vs Florence, dans tous les cas, un des deux partait, et c'était tout bénef pour les jaunes.. Et encore une fois, ça me :demoh: de parler ainsi de Moundir..

Mais je suis d'accord: Freddy a été plus mauvais qu'il n'est permis, dans cet épisode.. si au moins il s'était rendu compte de qqchose, mais avait voulu jouer à sa façon, quitte à perdre.. Mais apparemment, son attitude vis à vis de Moundir montre le contraire.. :capalm:

Maintenant, pourquoi Cristina plutôt que Freddy?? Deux possibilités:

Les jaunes sont une bande de connards bornés et misogynes..

Martin et Tehe ne voulaient pas voter Freddy tt de suite..

Je penche pour un cumul des deux.. Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 379098677

Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:30

lo818 a écrit:

J'avoue aussi que Freddy m'a fait pitié... J'ai eu un élan de sympathie pour lui... Téhé plane pour l'instant mais il aura son tour aussi quoique je le trouve plus lucide... Il a appris de la revanche des héros au contraire de Freddy...

Sauf que Téhé aura moultes occasions de sauver ses fesses via les immunités et le collier (enfin s'il s'en sert bien).
En y réfléchissant, la grosse erreur de Moundir au final avec sa stratégie raté, c'est qu'il a gâche un tour d'élimination. Il va falloir attendre de virer Freddy (qui aurait pu déjà être hors jeu dès cet épisode) avant de tenter de virer Téhé.
Flo aurait très bien pu rester un peu plus longtemps vu qu'elle n'avait quasiment aucune chance au niveau des épreuves.

Lollie a écrit:

Pour rien, je n'en suis pas sûre.. Martin serait allé aux ambassadeurs, il aurait peut-être su manipuler Florence, et au pire, il risquait de partir, alors qu'il est plus susceptible que Freddy de rejoindre l'alliance.. freddy vs Florence, dans tous les cas, un des deux partait, et c'était tout bénef pour les jaunes.. Et encore une fois, ça me :demoh:  de parler ainsi de Moundir..

Comme le dit Lo818, il fallait absolument envoyer Phillippe aux ambassadeurs car, contrairement à Martin, il aurait signé tout de suite pour mettre le nom de Freddy ou Christina.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:36

Lol.. je ne suis pas d'accord: essayer d'envoyer Philippe aux ambassadeurs, c'était le "griller" vis à vis des rouges, et de ttes façons, il est trop malin pour accepter d'y aller..

Et bien que j'espérais le contraire, il a bien cerné Freddy en sachant qu'il irait au tirage au sort plutôt que voter qq de son équipe...En plus, il y avait tt de même une chance sur deux qu'il dégage, et qui se souciait de garder Florence ou pas??

P'taing, z'allez arrêter de m'obliger à défendre Moundir, oui.. :dviçag:


Dernière édition par Lollie le Sam 18 Oct 2014 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:41

Lollie a écrit:
Lol.. je ne suis pas d'accord: essayer d'envoyer Philippe aux ambassadeurs, c'était le "griller" vis à vis des rouges, et de ttes façons, il est trop malin pour accepter d'y aller..

Et bien que j'espérais le contraire, il a bien cerné Freddy en sachant qu'il irait au tirage au sort plutôt que voter qq de son équipe...

P'taing, z'allez arrêter de m'obliger de défendre Moundir, oui.. :dviçag:

Le griller vis-à-vis des rouges alors qu'il peut simplement dire que Christina ne faisait pas partie de leur alliance établie depuis le début... Pour Phil et Martin cela n'aurait pas eu d'importance...

C'est pour cela que j'ai précisé que Philippe aurait viré Christina aux ambassadeurs et non Freddy car là je conçois que cela aurait été plus délicat aux yeux de Phil et Martin...

Maintenant comme le dit Konoha, non seulement ils ont gaché un tour d'élimination, mais aussi je pense une alliée en la personne de Florence qui aurait fait office de perfect goat pour la finale


Dernière édition par lo818 le Sam 18 Oct 2014 - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:43

Lollie a écrit:
Lol.. je ne suis pas d'accord: essayer d'envoyer Philippe aux ambassadeurs, c'était le "griller" vis à vis des rouges, et de ttes façons, il est trop malin pour accepter d'y aller..

Et bien que j'espérais le contraire, il a bien cerné Freddy en sachant qu'il irait au tirage au sort plutôt que voter qq de son équipe...


Grillé peut être juste aux yeux de Phil qui n'était pas au courant de la stratégie de Moundir ( au passage Poirechoco et cie auraient du se démerder pour ne pas l'envoyer en tant qu'émissaire). Martin était au courant et l'avis de Christina et Freddy ne comptait pas puisqu'ils étaient clairement visés par cette stratégie.

Lollie a écrit:

P'taing, z'allez arrêter de m'obliger de défendre Moundir, oui.. :dviçag:

Désolée mais c'est marrant en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:48

Bon, la goat, je n'y crois pas: déjà ce n'est pas si sûr que ça, et ensuite, ça ne raisonne pas comme ça sur KL.. en particulier cette saison.. Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 379098677

Et encore une fois, je ne pense pas que Philippe aurait accepté d'être ambassadeur.. Voter pour qq au conseil, ok.. Eliminer qq de son équipe délibérémment, ça ne passerait pas.. Et Florence comme alliée?? Elle n'a jamais été dans une alliance, quoiqu'elle ait pensé,la pauvre choute, donc, si tu veux, elle a servi de goat, oui, mais avant le jury final.. La plus facile à mettre en danger sans que ça nuise à l'alliance de base
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 0:56

Lollie a écrit:
Bon, la goat, je n'y crois pas: déjà ce n'est pas si sûr que ça, et ensuite, ça ne raisonne pas comme ça sur KL.. en particulier cette saison.. Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 379098677

Et encore une fois, je ne pense pas que  Philippe aurait accepté d'être ambassadeur.. Voter pour qq au conseil, ok.. Eliminer qq de son équipe délibérémment, ça ne passerait pas.. Et Florence comme alliée?? Elle n'a jamais été dans une alliance, quoiqu'elle ait pensé,la pauvre choute, donc, si tu veux, elle a servi de goat, oui, mais avant le jury final.. La plus facile à mettre en danger sans que ça nuise à l'alliance de base

Pour ça oui je pense que Philippe aurait réfléchi à deux fois avant d'aller aux ambassadeurs... Mais il ne risquait vraiment pas grand chose en éliminant Christina...

Quand je parle de goat pour Florence ce n'est qu'un concept théorique et je suis sur aussi qu'ils ne raisonnent pas encore comme ça à ce stade du jeu... (quoique philippe...)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 2:54

Je ne pensais pas redire ça un jour, mais moi qui pensais être complètement blasé de Koh-Lanta par Survivor, j'ai trouvé ce dernier épisode très bon. :bisou:

Moundir a été absolument royal. :wutelse:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:17

Ne pas oublier que Moundir, comme toute créature de téléréalité,sait faire le buzz avec trois fois rien .Tant d'énergie déployée pour au final aboutir à l'élimination aléatoire de sa cuisiniére au lieu d'éliminer à coup sûr un ennemi .Il apprend à bluffer pour devenir l'incontournable guest star des prochains maison  du bluff, On sent même que ses phrases déjantées ont été trés travaillées en amont.

On ne pas pas dire que cette épisode soit surprenant vu le montage qui a montré l'alliance des 5 mecs du début d'une maniére récurente.Sans ce montage et la voix off, les fanzouzes auraient été largués depuis longtemps .
En revanche l'épiode 4 de survivor San Juan del Sur,un pur régal ....Il y a une ressemblance de Moundir avec Drew
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:53

En tout cas pour le collier, quelle chiasse
Toute la trame de la recherche est déjà terminé :samgonfle:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:10

J'ai adoré cet épisode ENFIN !!!!
Pour Moundir que je n'aime pas du tout il a été énorme ya rien à dire
Freddy n'a rien vu venir et rien compris
Florence rien à dire non plus mais j'ai sentie une pointe de colère envers Moundir juste avant qu'elle quitte l'ile, elle n'a pas apprécier que Moundir saccage sa bravoure d'avoir voulu se sacrifier pour eux en disant qu'elle avait peter les plombs après avoir perdu l'épreuve du confort et qu'elle avait faim.....sous entendue: elle avait faim donc voulait partir,alors que c'est elle qui c'est proposer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:05

Visiblement ils ont décidé de rester entre couilles

"Oh Fifi tu me remets un ricard!!"

Manques plus le baby-foot et bein sport pour regarder la ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
+quetout
KL Diplômé
KL Diplômé



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/09/2009

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: pitié moi je veux pas une victoire ni de moundir ni de laure   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:01

'' à la place de christina lorsque denis demande si je regrette la stratégie de début d'aventure, j'aurais répondu "je regrette juste que 2 connases n'aient pas suivi le mouvement et nous mettent ainsi toutes dans la merde "

MDR Rémi tu as raison cela aurait été trop fort, pour le carré final je crois que tu vas un peu râler et être un peu déçu mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette.

Trop dég. pour Freddy et Téhé je pense que tu es trop fort pour eux tu ne vas pas tarder non plus. Tu choisis pas les bonnes alliances, tu aurais du tenter de faire une alliance en forêt avec Freddy. Mais bon c'est j'oubliais que les alliances se font avant le départ.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
habarena
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2014

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:27

Enfin un bon épisode!

Freddy ce faux bisoux  :mékélicon:  
et Christina qui tente rien pour sauver sa peau.....

Moundir est quand même une sacrée caricature  : narquoizen :

Vivement que Téhé et Freddy se fassent éliminer, j'ai hâte de lire les réactions des mères et pères de familles outragés  :mékélicon:   :mékélicon:  lovebave
Revenir en haut Aller en bas
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé
laure1970


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2011

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:28

moi aussi, j'ai passé plutôt un bon moment pendant cet épisode

- Moundir, un vrai show man, sa stratégie d'envoyer Freddy aux ambassadeurs aurait été parfaite si Freddy avait tiré la boule noire
- Florence, étonnamment calme, résignée même
- Freddy : la ficelle du jeu de Moundir était si grosse que je ne pensais pas qu'il tomberait dans le panneau. Mais son égo est si énorme !
- Christina : Clairvoyante mais avait elle réellement une solution possible pour sauver ses fesses ? aller aux ambassadeurs, donner le nom d'un rouge et sortir quand même au conseil suivant ?? cela dit, elle n'a pas tenté grand chose, elle a juste su analyser parfaitement la situation.
- Philippe : fidèle à lui même, il se cache derrière les autres, la stratégie, c'est pas lui, c'est Moundir. Il m'insupporte.
- Phil : très effacé mais je le trouve attachant. Capable de retourner sa veste si besoin.
- Martin, Téhé et Laurent : de bons compétiteurs qui ont bien compris comment çà marche dans KL (oui, je trouve que Téhé a su tiré certaines leçons des précédents KL contrairement à Freddy) mais il leur reste un gros défaut pour ce jeu : ils sont honnêtes !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 10:50

Si Moundir et les autres avaient voulu virer Freddy tout en gardant Florence ils auraient pu le faire il y avait un autre moyen, tu envois Philippe le toutou de Moundir et avec Florence ils mettaient le nom de Freddy , virer christina au conseil est ils en parlaient plus, leur alliance de départ était entière
Donc soit Florence voulait vraiment partir sur un hasard pour pas décevoir ses enfants, soit Moundir voulait la voir partir sans trop le dire un quitte ou double Freddy ou elle dans les deux cas il était heureux
Philippe ne sert à rien sur cette saison, s'il devait gagner ce ne serait surement pas grace a ses performances (moundir non plus d'ailleurs il es nul) ni par ses stratégies, il ne fait que suivre
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:57

habarena a écrit:


Vivement que Téhé et Freddy se fassent éliminer, j'ai hâte de lire les réactions des mères et pères de familles outragés  :mékélicon:   :mékélicon:  lovebave
Surtout la mére des enfants de Téhouila ; elle avait été sauvage et immonde en insultant sur facebook Patricia et Anthony .
Mais tu vas avoir un hors d'oeuvre la semaine prochaine avec le chouinage du zéro de la prod ;on dirait Florence en version brune (même coiffure,même visage ravagé,même moustache naissante....!)isabelsourit

Pour en revenir à la "stratégie" de Moundir il n'avait pas d'autre choix que d'essayer d'envoyer Freddy aux ambassadeurs:
Philippe n'aurait pas accepté car c'est dans son caractére de faire faire le sale bouilot par les autres (Claude dans le passé);ce qui lui a parfaitement réussi dans sa saison.Pourquoi changer de tactique qui a bien fonctionné (il risquait de perdre les votes de Christina et de Freddy si il est en finale avec Moundir)
Martin non plus car on le voit que devant les caméras, il ne veut absolument pas passer pour un stratége .Cela est confirmé par ses tweets "d'excuses" et "je ne suis pas copain avec Moundir"
Phil ;impossible aussi car il était émissaire.
Donc Moundir a été contraint, au pire, d'un 50 % de réussite .
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:24

coyote a écrit:
habarena a écrit:


Vivement que Téhé et Freddy se fassent éliminer, j'ai hâte de lire les réactions des mères et pères de familles outragés  :mékélicon:   :mékélicon:  lovebave
Surtout la mére des enfants de Téhouila ; elle avait été sauvage et immonde en insultant sur facebook Patricia et Anthony .
Mais tu vas avoir un hors d'oeuvre la semaine prochaine avec le chouinage du zéro de la prod ;on dirait Florence en version brune (même coiffure,même visage ravagé,même moustache naissante....!)isabelsourit

Pour en revenir à la "stratégie" de Moundir il n'avait pas d'autre choix que d'essayer d'envoyer Freddy aux ambassadeurs:
Philippe n'aurait pas accepté car c'est dans son caractére de faire faire le sale bouilot par les autres (Claude dans le passé);ce qui lui a parfaitement réussi dans sa saison.Pourquoi changer de tactique qui a bien fonctionné (il risquait de perdre les votes de Christina et de Freddy si il est en finale avec Moundir)
Martin non plus car on le voit que devant les caméras, il ne veut absolument pas passer pour un stratége .Cela est confirmé par ses tweets "d'excuses" et "je ne suis pas copain avec Moundir"
Phil ;impossible aussi car il était émissaire.
Donc Moundir a été contraint, au pire, d'un 50 % de réussite .

Je suis d'accord avec toi que Philippe aurait rechigné à aller aux ambassadeurs et que ça aurait été quasiment impossible de l'y envoyer.

Mais en principe, l'éliminé des ambassadeurs ne vote pas vu qu'il n'a pas fait la réunif (sauf si la prod change encore sa sauce à son bon vouloir)...

Donc admettons que Philippe soit allé aux ambassadeurs, ils éliminent Christina qui ne votera de toute façon pas...

Du coup il reste le vote de Freddy mais l'aurait-il vraiment perdu ? Freddy a quand même compris que toute son équipe rouge était déjà en alliance.

faut voir aussi avec l'état d'esprit de Florence, peut-être qu'elle voulait absolument aller jusqu'au boules..
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:33

Florence à confirmé sur Facebook qu'elle faisait parti du jury finale
Aucune surprise, y'aurait eu QUE 6 votes sinon
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:38

Paul a écrit:
Florence à confirmé sur Facebook qu'elle faisait parti du jury finale
Aucune surprise, y'aurait eu QUE 6 votes sinon

bahhh 6 votes c'est suffisant...

l'éliminé des ambassadeurs qui vote  maintenant cpavrai :capalm: ça n'a jamais été le cas dans les éditions précédentes !

C'est pas très logique vu qu'il ne fait pas la réunif mais à nouveau la prod qui change les règles et fait du n'importe quoi :cpacomptay:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:45

lo818 a écrit:


bahhh 6 votes c'est suffisant...

Depuis le procés qu'elle a perdu (KL 3 Delphine et Isabelle ex aequo)) la prod ne veut plus d'un jury pair pour éviter les égalités .
Il y eue aussi dans le passé une autre égalité kl 7 Jade-Kevin mais le procés n'avait pas encore été fait .
Vu la naïveté désarmante de ne voir les choses qu'en surface, Freddy doit penser que c'est Moundir qui a" gouroutisé" son équipe ( comme Christina: voir son itw post élimination)


Dernière édition par coyote le Dim 19 Oct 2014 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:57

Bien sur que si, Patricia à voté à la revanche (10 votes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:05

:keskispass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires épisode 5 du 17/10/2014   Commentaires épisode 5 du 17/10/2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires épisode 5 du 17/10/2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires épisode 2 du 19/09/2014
» Commentaires épisode 3 du 26/09/2014
» Commentaires épisode 4 du 03/10/2014
» Commentaires épisode 6 du 24/10/2014
» Commentaires épisode 7 du 31/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: