Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le prochain

Aller en bas 
+3
Lollie
vanille
Felouze
7 participants
AuteurMessage
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Le prochain  Empty
MessageSujet: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:03

Qui parle d'une construction de radeau ou qui même prononce le mot "radeau"se prend un ban a vie

Qui fait chier sur le fait que la saison est pourrie devra m'appeler "maître" pour le reste de la saison lorsqu'il postera en faisant évidement preuve de complaisance a mon égard. Si je n'y crois pas ou si les membres émettent un doute sur sa sincérité alors ma colère sera terrible.

Qui nous dit que la production magouille ou va dans ce sens qui sera déterminé par moi même devra a chaque fois qu'il postera le faire avec le répertoire de lorie. Si il échoue dans sa tâche alors il aura un gage complètement arbitraire.

Qui me rapportera un non respect de ces règles cité ci dessus par les membres se verra attribué un titre de meilleur collaborateur de la bonne tenue de BIG. Évidemment si j'estime qu'il a tord alors il aura une punition et pourrait même punir toute la communauté.

Évidemment personne n'est exempté de respecter cela sauf moi même bien sur.

A noter que d'autres viendront s'ajouter au gré de mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:09

J'ose plus m'exprimer Le prochain  379098677 et je parlerais pas de pirogue :spamafote: j'ai pas dis le mot interdit Le prochain  379098677
Alors pour l'instant je trouve rien d'autres à dire que: oui chef !!
Sinon :keskispass ?
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:36

On craque, hein, Felouze??  Le prochain  379098677

C'est la rançon du succés, mon grand...Le prochain  Emoticone.132


 
Spoiler:

Edit qui n'a rien à voir: comme personne n'a répondu quand j'ai posé la question, je vous pique un smiley: dites moi si ça pose problème..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:20

Lollie a écrit:
Spoiler:

Et tu vas donc nous expliquer ça en versets de lorie ma chère lollie . Tu viens de gagner une punition. ton pseudo t'y predestinais  :wutelse:

sinon biensur que tu peux y a pas de copyright enfin on devrait ptet en mettre :cig:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:00

Coucou Kim! :junkim:

Ça va? Alors quoi d'neuf, ton pays, tout ça tout ça? :cig: Pas trop dur de prendre la succession de quelqu'un d'aussi brillant que Papa? Le prochain  379098677

Ah d'ailleurs, j'ai vu que tu avais disparu ces derniers temps. Bah alors, tu t'es caché où petit coquin? Le prochain  379098677

Mais...? Attends une seconde... Tu as disparu depuis... 40 jours...? NON?!? Ne me dis pas que tu es en train de participer à la prochaine saison de...? Si?!? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:04

lol ça risque pas ils y sont encore ou alors il a été virer de suite :fu:
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 06/03/2014

Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:16

The felouze a écrit:
Lollie a écrit:
Spoiler:

Et tu vas donc nous expliquer ça en versets de lorie ma chère lollie . Tu viens de gagner une punition. ton pseudo t'y predestinais  :wutelse:

sinon biensur que tu peux y a pas de copyright enfin on devrait ptet en mettre :cig:

Tss.. cette mauvaise foi...Tout ça pour une maladresse d'expression.. Le prochain  76884

Mais tu seras puni par où tu as pêché... Rolling Eyes Voici donc:

Que ce soit vrai , que ce soit faux,
La prod ; les joueurs, ou même moi
Nous avons tous manipulé
Sur Survivor ou Koh Lanta
Certains disent ça ne vise pas haut
Une jalousie, un faux pas
Mais qu'on y croit, qu'on n'y croit pas
Perso, m'en fiche, c'est programmé :
{Refrain:}
La positive attitude
La positive attitude
Rien que du rire
Les yeux rivés sur l'écran
Et j'attends mais quel sera le gagnant ?
La positive attitude...


Et comme preuve:

https://www.youtube.com/watch?v=FFMfh_lTnIY

Tu es content, La Felouze?? Maintenant, il y a même du Lorie sur ton forum..; :mékélicon:

Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Lima
Moderateurs
Moderateurs



Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2014

Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:45

L'ambiance prison avec des touches de gestapo colle bien au fond gris aliénant de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:07

Je ne vais pas encore parler des pilogues mais avez vous remarqué que ALP fait tout pour avantager les rouges :les orages de la prod ne tombent que sur le camp des jaunes ,les rouges complétement gavés  de nourriture dédaignent la viande  fraîche que ALP leur envoie (grosse tortue,varan ...) :mékélicon:
Et puis y'en a marre des épreuves qui désavantagent les gros.les femmes encore ça passe mais pas les gros (ou grosse comme Virginie de raja Ampat)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 23/09/2011

Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:18

coyote a écrit:

Et puis y'en a marre des épreuves qui désavantagent les gros.les femmes encore  ça passe mais pas les  gros (ou grosse comme Virginie de raja Ampat)
De toute façon, plus ça va, plus les épreuves ne valorisent un nombre très limité de compétences: l'équilibre, la force et l'endurance et donc ne visent qu'à valoriser que les mecs, musclés, élancés, agiles...bref idéalement des Téhé ou des Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain  Empty
MessageSujet: Re: Le prochain    Le prochain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: