Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le montage injuste

Aller en bas 
+2
1993
rémi mimi
6 participants
AuteurMessage
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

le montage injuste  Empty
MessageSujet: le montage injuste    le montage injuste  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:03

Je regarde beaucoup bienvenue chez nous sur tf 1 ainsi que 4 mariages

Et je m'aperçois que comme par hasard, il y'a toujours un couple ou une mariée qui ne fait que des critiques et jamais un compliment.

Clairement la production voudrait nous faire croire que genre ils ne font que des critiques et jamais un compliment.


Vous allez me dire quel rapport avec koh lanta?


Ben koh lanta il y'a aussi un montage qui est fait et souvent on ne voit que le négatif chez l'un et que le positif chez l'autre genre le scénario le mec parfait contre la crevure Rolling Eyes


Perso je trouve ça malhonnête et dégueulasse et je comprends que certains candidats crachent sur le montage à la diffusion : se faire passer pour ce qu'on n'est pas non.


Comment réagiriez-vous si la prod ne montrait que une image déplorable de vous? je parle dans le sens du type désagréable et jamais content qui passe son temps à tout critiqsuer? ne vous plaindriez-vous pas??
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 11/01/2011

le montage injuste  Empty
MessageSujet: Re: le montage injuste    le montage injuste  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:22

C'est comme ça dans toutes les émissions de tv il faut des gentils et des méchants.

Par contre en France les méchants doivent toujours perdre  :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

le montage injuste  Empty
MessageSujet: Re: le montage injuste    le montage injuste  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 9:27

1993 a écrit:
C'est comme ça dans toutes les émissions de tv il faut des gentils et des méchants.

Par contre en France les méchants doivent toujours perdre  :demoh:

le problème c'est que les téléspectateurs se fient aveuglement au montage. Quand je lis toutes leurs critiques et insultes sur les "méchants" d'après le montage, jamais ils se disent "et si c'était fait exprès? si on ne montrait que le négatif chez les méchants et jamais le positif?"
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

le montage injuste  Empty
MessageSujet: Re: le montage injuste    le montage injuste  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:52

On dirait que tu découvres les médias de masse Français :larmisa:
Revenir en haut Aller en bas
MiZo
Moderateurs
Moderateurs
MiZo


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Au bout d'un fil de la toile
Date d'inscription : 19/06/2007

le montage injuste  Empty
MessageSujet: Re: le montage injuste    le montage injuste  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:55

Mais j'adorerais passer pour un sale con! C'est beaucoup plus intéressant que de passer pour un gentil télé-tubies.

et quand tu signes pour une émission de télé réalité, tu leur fais don de ton image. Mieux, on te paye pour que tu la fermes.

Alors l'axe du mal ou du mâle contre les brebis écervelées (blondes de préférence), c'est juste une réponse à une demande du public...

MiZo

note: en fait, pour certains profils, ils ont bien essayé de trouver du positif mais ils ont abandonné. Comme dit la chanson: Quand on est con, on est con.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

le montage injuste  Empty
MessageSujet: Re: le montage injuste    le montage injuste  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:18

Merci pour ce topic. Ça fait des années qu'on le dit ici, mais merci quand même. :naan:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 11/01/2011

le montage injuste  Empty
MessageSujet: Re: le montage injuste    le montage injuste  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:20

rémi mimi a écrit:
1993 a écrit:
C'est comme ça dans toutes les émissions de tv il faut des gentils et des méchants.

Par contre en France les méchants doivent toujours perdre  :demoh:

le problème c'est que les téléspectateurs se fient aveuglement au montage. Quand je lis toutes leurs critiques et insultes sur les "méchants" d'après le montage, jamais ils se disent  "et si c'était fait exprès? si on ne montrait que le négatif chez les méchants et jamais le positif?"

C'est trop mignon de voir tant d'innocence  Embarassed

Regarde des experiences comme celle de milgram stanford asch tu verras que les français sont des veaux c'était aussi la pensée d'un certain De Gaulle  le montage injuste  379098677
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

le montage injuste  Empty
MessageSujet: Re: le montage injuste    le montage injuste  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:40

Razz le montage injuste  379098677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le montage injuste  Empty
MessageSujet: Re: le montage injuste    le montage injuste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le montage injuste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: