Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Power rankings - semaine 8

Aller en bas 
+4
Konoha
kohLanta35
1993
Ratchael
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:47

J'aimerais appliquer à KL un truc qui se fait régulièrement dans Survivor. Ici, on ne classe pas les candidats par popularité, mais en fonction de leur position dans le jeu: le 1er est celui/celle qui vous semble actuellement avoir le plus de chances de gagner,  jusqu'au dernier qui est celui/celle dont la position la plus critique. Le classement est actualisé après chaque épisode. En compilant le classement de tous les BIGiens on pourra faire semaine après semaine le classement de BIG.

Voici mon 1er classement, pour la 3è semaine:

1. Laurent (bien placé dans l'alliance des mecs, apprécié de tous)
2. Martin (bien placé et apprécié également,  performant sur les épreuves + le collier d'immunité. Je ne le place pas 1er car son background lui rendra la victoire difficile.)
3. Ippe (a bien endommagé son social game, mais reste au coeur de l'alliance masculine, et est plus calme que Moundir et plus social que Phil)
4. Moundir (Bien placé pour l'instant, mais arrivera-t-il à rester calme jusqu'au bout? La moindre colère risque de lui coûter toute chance de victoire.)
5. Phil (est dans l'alliance principale de 5, mais si l'orientation se dispute à 4 alors il sera probablement celui qui se fera éjecter avant en l'état actuel des choses.)
6. Téhé (Moundir et Laurent veulent le garder pour l'instant, et peut espérer une série d'immunités pour se frayer un passage jusqu'à l'orientation)
7. Freddy (idem Téhé, si ce n'est qu'il a Ippe sur le dos qui rêve de le blindsider)
8. Florence (protégée tant que Sara sera chez les jaunes, elle sera la suivante à sauter)
9. Christina (n'a plus qu'à prier pour que sa tribu soit très bonne dans les immunités)
10. Sara (arrive dans une tribu morose dans laquelle elle n'est pas la bienvenue, déjà éliminée par la tribu adverse. Il faudrait un miracle pour qu'elle atteigne la réunif.


Dernière édition par Ratchael le Sam 8 Nov 2014 - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:12

1. Laurent
2. Martin (ils sont kif kif en théorie mais Martin n'a pas besoin de l'argent et quelqu'un avec un cerveau utilisera cet argument si il se trouve vs Martin en F2... en même temps c'est KL pas survivor).
3. Phil
4. Moundir (si il s'énerve il ne pourra pas win en plus je le vois pas garder son calme sur de l'orientation ou sur des poteaux).
5. Téhé (arrivé en retard + sa réputation font que je le vois pas arriver face au jury)
6. Freddy (vu qu'il a Ippe sur le dos Freddy passe après Téhé).
7. Ippe (les trahisons d'équipe surtout basées sur un problème d'égo ne paient pas a KL).
8. Christina (très forte sur les épreuves et sur les poteaux mais en minorité dans sa tribu.)
9. Florenffe (trop irrationnelle pour avoir des votes voir même atteindre la fin du jeu, de plus comme Christina elle est en minorité dans sa tribu).
10. Sara (ex éliminée n'a nulle part ou aller malheureusement  Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:17

Le vote est clos pour cette semaine. Voici le classement après le 3è épisode:

1. Laurent (classement moyen : 1)
2. Martin (classement moyen : 2)
3 et 4 ex-æquo. Phil et Moundir (classement moyen: 4)

5. Ippe (classement moyen : 5)
6. Téhé (classement moyen : 5,5)
7. Freddy (classement moyen : 6,5)

8 et 9 ex-æquo. Florence et Christina (classement moyen: 8,5)
10. Sara (classement moyen: 10)

Rendez-vous à la fin de l'épisode 4 pour l'actualisation du classement.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:28

sacré moyenne  :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:39

Mince, désolé je m'étais dit qu'il fallait que je planche sur un classement mais j'ai oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:15

Mon classement après ce nouvel épisode:

1. Laurent (=) (l'alliance inter-tribale semble se confirmer, et il est le mieux placé dedans)
2. Moundir (+2) (j'aurais jamais cru le mettre aussi haut mais il est impressionnant, bon jeu stratégique et social Power rankings - semaine 8 638744 Power rankings - semaine 8 638744 Power rankings - semaine 8 638744 , un vrai prétendant à la victoire!)
3. Phil (+2)
4. Martin (-2) (Toujours le même problème de son background... Et son rapprochement avec Freddy qui pourrait le desservir plus qu'autre chose)
5. Téhé (+1) (Il a l'air de très bien s'entendre avec Moundir et Laurent, ce qui peut lui permettre d'être tranquille un moment avant de se servir des épreuves pour sauver sa place)
6. Ippe (-3) (Social game terrible...)
7. Christina (+2) (Elle ne sera absolument pas perçue comme un danger en réunification et sera donc tranquille un moment, c'est pourquoi je la remonte)
8. Freddy (-1)
9. Florence (-1)
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 23/09/2011

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 23:57

Effectivement Laurent est le mieux placé...s'il a appris à se servir d'une boussole depuis son KL et s'il arrive à piger les règles des épreuves quand il sera en individuel :demoh:

Je n'ai pas trop de vision de classement pour les autres...bon la dernière place de Flo me paraît évidente car Christina est plus cool et plus fiable.
(bon sang, il ne reste plus que 2 filles!).
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:15

1. Laurent = Je pense qu'il est un peu manipulé par Moundir mais dans le fond, c'est le genre de candidat qui a le profil des gagnants. Il suit la masse et personne ne lui en veut.
2. Martin = Un peu pour les mêmes raisons que Laurent. Et puis il lui reste son collier d'immunité !
3. Moundir = Il a le contrôle total de son équipe selon moi. Son point faible serait (et je prends l'infos de l'interview de Sara) qu'une fois que les candidats éliminés aient pris un peu de recul sur l'aventure, ils se rendent compte qu'il était le véritable leader du truc et décident de le sanctionner.
4. Philippe = Il joue bien et manipule un peu tout le monde mais il devra tôt ou tard faire un choix et lorsqu'il le fera, il risque de se faire des ennemis.
5. Phil = Dans l'ombre de Philippe je trouve mais je le vois comme la 5ème roue du carrosse. Il se contentera de suivre je pense.
6. Teheiura = Son image joue pour lui, mais il est complétement dominé psychologiquement par Moundir. Le mec se contente de suivre.
7. Freddy = Il a déjà des ennemis et il ne joue pas du tout intelligemment.
8. Christina = Le 1er épisode jouera encore contre elle. Elle ne pourra pas renverser la vapeur à mon avis et intégrer une nouvelle alliance. Les mecs se débarrasseront d'elle comme un fusible.
9. Florence = Elle jartera car les mecs sont soudés entre eux et même si elle arrivait loin, elle ne gagnerait pas car elle saoule tout le monde avec sa personnalité qui n'est pas jolie (il faut bien le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 3:26

Fin des votes. Classement après le 4è épisode:

1. Laurent (classement moyen : 1) (=)
2. Moundir (classement moyen : 2,5) (+1 place)
3. Martin (classement moyen: 3) (-1 place)

4. Phil (classement moyen: 4) (-1 place)
5. Ippe (classement moyen : 5)
6. Téhé (classement moyen : 5,5)

7 et 8 ex-æquo. Freddy et Christina(classement moyen : 7,5)
9. Florence (classement moyen: 9)

Les votes sont de nouveau ouverts suite au 5è épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 3:31

Mon nouveau classement:

1. Laurent
2. Philippe (il est maintenant totalement aux commandes. Ajoutez à cela Moundir qui va concentrer une bonne partie de la rancœur du jury et qui pourrait être sa goat idéale, et il redevient un très sérieux prétendant à la victoire)
3. Martin
4. Phil
5. Téhé (saura-t-il bien se servir de son collier? En tous cas c'est une aide d'importance pour lui.)
6. Moundir (Si on était à Survivor, je le mettrais probablement n°1. Malheureusement pour lui le jury devrait tout faire pour l'empêcher de gagner, surtout s'il devient trop cocky comme il semble en prendre la voix.)
7. Freddy (Do or Die)
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:02

1. Laurent = Il fait son petit bonhomme de chemin tranquillement et tout le monde l'apprécie.
2. Martin = Joue pas trop mal. Il reste dans l'ombre tout en se positionnant plutôt bien.
3. Teheiura = Constamment mis en avant ... il a "trouvé" le collier en plus Rolling Eyes
4. Philippe = Si il arrive a bien se débrouiller pour être en finale avec Moundir, il pourrait gagner maintenant son statut d'ancien gagnant joue contre lui.
5. Phil = Il suit le mouvement mais n'existe pas. Il est transparent !
6. Moundir = Il est trop fourbe et faux (ce qui se voit) tout en se prétendant homme de valeur.
7. Freddy = Il semble condamné à 1ère vue et je ne le vois même pas se bouger pour tenter de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
M1ke
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/10/2014

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 7:48

C'est simple, Freddy n'a qu'une manière de s'en sortir, c'est de gagner les épreuves d'immunités.

Pour le prochain épisode, on voit une partie de l'épreuve d'immunité (on voit clairement le totem) => Le premier n'est pas freddy mais Téhé => Le totem se trouve devant une partie du champs de vision de la caméra et on voit Téhé passer en premier dans le trou du totem (nofake ^^). Après c'est juste le début de l'épreuve, tout peut encore arriver ^^.

On voit aussi à la fin de l'ending, la même épreuve (ou peut être une autre) avec les candidats remplie de boue (donc très difficile à reconnaitre mais Laurent semble être en tête).

On a vu des petites scénes dans l'ending de l'épisode 5 où Téhé à fait quelque chose de "mal" à Laurent, je ne pense pas qu'il s'agisse de l'épreuve de flêche (sinon il n'aurait pas été jusqu'à dire qu'il ne puisse plus le regarder dans les yeux, c'est sûrement quelque chose de plus "grave"). Donc Téhé sera dans la sélécte aussi mais il ne faut pas oublier qu'il à son collier d'immunité, reste à savoir si il saura correctement l'utiliser.

Moundir va aussi grave morfler avec ses histoires d'incohérence niveau stratégie, mais je pense que ça se fera oublier (pendant un petit laps de temps) par le "coup" que Téhé fera à Laurent

De plus, dans un prochain épisode (numéro 7), il y a deux éliminés : Un au conseil ET un en épreuve illiminatoire (je pense à Moundir).

Pour le 4éme éliminé ça sera l'orientation, donc les stratégie ne serviront à rien. Ca sera au plus rapide apte à lire une bousolle et à chercher un objet dans la forêt.

1 = Laurent => Dans le sens où il est montré sous son beau jour mais la PROD en dévoile peu pour garder la surprise (ça se sent et c'est toujours de la même façon qu'il présente le futur gagnant ^^).
2 = Martin => Que ce soit lui ou pas qui gagne l'épreuve des poteaux, il choisira laurent, et laurent le choisira lui.
3 = Phil. => Il s'est déjà fait éliminer dans son dernier KL par l'épreuve d'orientation, je pense qu'il ne se fera pas avoir une seconde fois mais ne sera pas choisi pour l'épreuve des poteaux.
4 = Ippe. => Je pense que ce sera lui qui sera éliminé pendant l'épreuve d'orientation.
5 = Moundir => Je pense qu'il sera Eliminer par l'épreuve illiminatoire.
6 = Téhé => Il va sûrement utiliser son collier dans l'épisode 6 vu "le coup" qu'il a fait à Moundir, mais les autres ne l'ont jamais inclus dans leur finale, donc il y passera sauf si il gagne l'immunité dans une des deux dernières épreuves d'immunité (vu qu'il possède son collier).
7 = Freddy => Excepté si il gagne l'immunité des deux dernières épreuves d'immunités (ou si un autre candidat se met dans une mauvaise position encore pire).
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:46

Classement après le 5è épisode:

1. Laurent (classement moyen : 1) (=)
2. Martin (classement moyen : 2,33) (+1)

3. Ippe (classement moyen: 3,33) (+2)
4. Phil (classement moyen: 4) (=)
5. Tehe (classement moyen : 4,67) (+1)

6. Moundir (classement moyen : 5,67) (-4)
7. Freddy (classement moyen : 7) (=)

Les votes post-6è épisode sont ouverts.


Dernière édition par Ratchael le Mar 28 Oct 2014 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 23:47

Mon classement après cet épisode:

1. Laurent
2. Ippe
3. Phil
4. Martin
5. Moundir
6. Téhé
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 25/03/2012

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:25

mon classement cette semaine :
1-Philippe ;parcequ'il ne s'est pas démonté face aux questions de Grognasse
2-Moundir parceque son égo est satisfait d'être le puppet master alors que ce sont les autres qui lui font faire le sale boulot .
3-Phil parcequ'il était au centre du complot du confort
4-Laurent parcequ'il a remis Grognasse à sa place "j'ai jamais dit que je votais au mérite" mais cela me gêne qu'il soit un gagnant               au pathos .
5-Martin parce qu'il assume pas son côté pute
6-Téhoula parceque on me l'a vendu comme super héros dans son habitat naturel et...kedalle; et puis il chouine trop pour un guellié
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 14:47

Je crois que tu t'es trompé de topic... Vu tes explications, tu voulais poster dans le topic "classement popularité" et non "power rankings"
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 25/03/2012

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:11

Ratchael a écrit:
Je crois que tu t'es trompé de topic... Vu tes explications, tu voulais poster dans le topic "classement popularité" et non "power rankings"
Ok je change les commentaires car cela rejoint mon classement popularité ;

1-Philippe ;parcequ'il est le véritable puppetmaster et qu'il a moundir et Phil en sous alliance
2-Moundir parcequ' il est l'homme de main de la sous alliance à trois
3-Phil parcequ'il est dans la sous alliance de 3
4-Laurent .poupette qui n'est sous allié qu'avec Martin
5-Martin :poupette qui n'est sous allié qu'avec Laurent
6-Téhoula ;ne fait pas partie de l'alliance initiale de 5
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:40

Power Ranking:

1- Laurent : Fort dans les épreuves et devrait arriver sans encombre au top 4 et remporter les poteaux s'il est en finale. Seul Bémol d'importance : doit survivre à l'orientation ce qui contre des adversaires d'une autre trempe qu'Ella sera compliqué. mais il est déterminé et a gagné en sang froid.
2- Martin : Avec son collier, il a un ticket pour la finale à 4. Fort sur les épreuves aussi, notamment les poteaux... Peu de configuration où il serait battu.
3- Ippe contrôle tout mais je ne le voit pas battre Laurent ou Martin en finale... Pour cela il faudrait gagner les poteaux... Il l'a déjà fait, mais... contre laurent ou Martin, ça craint.  
4- Phil : un peu l'inconnue. Je ne le voit pas battre les 3 premiers dans une finale
5- Moundir : Même en cas de finale à 2 qu'il a peu de chance d'atteindre, aucune configuration favorable si ce n'est contre Téhé
6- Téhoula : Peu de chance d'atteindre la finale à 4 sauf si la prod s'en mêle. Quant bien même en cas de finale, aucune configuration ne lui semble favorable, ce serait juste serré contre Moundir ou Phil...

Classement popularité :

1- Ippe
2- Moundir
3- Martin
4- Laurent
5- Téhoula
6- Phil
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:00

Classement après le 6è épisode:

1 ex-æquo. Laurent et Philippe (classement moyen : 2) (= et +2)
3 ex-æquo. Phil et Martin (classement moyen: 3,33) (-1 et +1)
5. Moundir (classement moyen : 5) (+1)
6. Teheiura (classement moyen : 5,67) (-1)

Les votes post-7è épisode sont ouverts.


Dernière édition par Ratchael le Sam 1 Nov 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 13:03

Mon classement après la 7è semaine:

1. Ippe
2. Laurent (avec la perte de Martin je suis obligé de le faire reculer, il devra absolument gagner les poteaux)
3. Phil
4. Martin (de très bonnes chances de se réintégrer s'il revient, toujours le même problème de sa richesse devant le jury final)
5. Moundir (difficile de voir le jury le faire gagner)
6. Tehe (Le gland chelem ou la molt)
:mélivai:
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/03/2014

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:24

Bon, je me lance..

1. Laurent ( ça m'ennuie, mais avec Martin qui est son kop, sa bonne condition physique, et son jeu gnangnan..)
2. Phil.. s'il arrive à aller jusqu'au F4
3. Martin.. s'il revient la semaine prochaine, ce que j'espère
4. Ippe (quoique faire regagner un gagnant?? Faudrait qu'il se retrouve contre Moundir..)
5. Tehe (idem Martin, avec l'inconvénient de ne sûrement pas être pris en finale s'il ne gagne pas les poteaux.. mais il peut gagner )
6. Moundir (parce que je le vois très bien en demi finale, mais pas du tout gagner.. et parce que ça m'arrangerait.. Power rankings - semaine 8 379098677 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:48

Les votes sont clos pour cette semaine

Classement après le 7è épisode:

1. Laurent (classement moyen : 1,5) (=)
2 ex-aequo. Phil-Ippe (classement moyen : 2,5) (+1 et -1)
4. Martin (classement moyen: 3,5) (-1)

5 ex-aequo. Moundir et Teheiura (classement moyen : 5,5) (= et +1)

Rendez-vous à la fin de l'épisode pour voter une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:48

1. Laurent (Les 100.000 sont quasiment dans la poche)
2. Phil (il doit ABSOLUMENT gagner les poteaux, mais s'il y arrive il est quasiment sûr d'être l'ultime survivant)
3. Martin (Battrait sûrement Moundir en finale, mais une finale Martin-Moundir semble hautement improbable...)
4. Moundir (Une micro-chance contre Martin et c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:44

Mon classement est exactement le même que tiens même si j'hésite entre Phil et Martin. Martin a remporté des épreuves (ce qui n'est pas le cas de Phil et a été plus présent en survie également que Phil).

J'ajouterais donc une variante =>

1= Laurent = Gagnant programmé pour moi. D'ailleurs si cela s'avère exact on pourra décerner une médaille à Madar qui dés le trailer d'annonce l'avait plus ou moins (plutôt plus d'ailleurs) dit Power rankings - semaine 8 379098677
2 = Martin
3 = Phil
4 = Moundir = J'vois pas comment il pourrait gagner. Il part déjà avec les votes de Christina et Freddy en moins. Florence et Teheiura sont tellement tebê que cela ne m'étonnerais pas qu'ils parviennent à les manipuler et Philippe est déjà dans sa poche. Après parmi les 3 restants, j'vois mal les 2 qui sortiront voter pour lui aussi ce qui ferait grand max 3 voix sur 7 et encore j'pense pas que Teheiura soit si stupide. J'lui donne maxi 2 voix sur 7 dans le meilleur cas de figure (Moundir/Phil) avec les voix de Philippe et Florence.
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:23

Je constate que en fonction de qui tombe contre qui en finale, cela peut complètement changé la donne...

A part Laurent que je vois gagnant à tous les coups, pour moi c'est équilibré entre les 3 autres... Reste donc à estimer les probabilités d'une finale Phil/Moundir, moundir/Martin ou Martin/Phil...

ça donne pour moi :

1= Laurent = Sans commentaire...
2 = Phil = battrait Martin en finale... il faut qu'il gagne les poteaux et qu'il choisisse Martin.
3 = Moundir = a une chance contre Phil en finale, mais pour cela il lui faudra remporter les poteaux, ce qui est utopique mais sait-on jamais.
4 = Martin : A une chance de gagner contre Moundir. Or la seule configuration pour avoir une finale Martin/Moundir est que Martin remporte les poteaux face à Phil et Moundir (si Laurent est là, il le choisira) et qu'il choisisse ce dernier... Je vois mal Moundir remporter les poteaux et choisir Martin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power rankings - semaine 8 Empty
MessageSujet: Re: Power rankings - semaine 8   Power rankings - semaine 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power rankings - semaine 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: