Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.

Aller en bas 
+13
Russell Westbrook
Felouze
rémi mimi
Lollie
Paul
lo818
Ted
Konoha
dallery
vanille
Mathieu
coyote
Ratchael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:01

Paul a écrit:
La suite:

" Martin, je vais être obligé d'appeler Florence " :dviçag:

MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT LÀ, MON PAUV PETIT GARÇON ? "

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Koh11_e10_03
Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Koh11_e10_04
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:54

Nitrus a écrit:
Paul a écrit:
La suite:

" Martin, je vais être obligé d'appeler Florence " :dviçag:

MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT LÀ, MON PAUV PETIT GARÇON ? "

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Koh11_e10_03
Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Koh11_e10_04

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Martin10
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:57

Interrogé par le quotidien Midi libre,tehuiera revient sur cette phase difficile de l'aventure ;" C'était chaud !En effet j'ai senti qu'il y avait quelque chose à faire .Au conseil quand Denis Brognart a beaucoup parlé de mes erreurs et comme quoi la moindre erreur se paye...eh bien je me suis dit que c'était le moment .En plus comme je l'ai souligné :un collier ça pése.A l'avoir autant le jouer avant d'être sorti " dit il .
Voilà qui confirme que le petit soldat a bien été "aidé" par la pute d'Alp :la mére Denise.
Alors bien sûr que la semaine prochaine Alp va essayer de faire re-entrer son petit soldat sur-vendu en mettant une épreuve .Mais c'est sans compter sur un adversaire de taille .
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:14

Denis aurait rien dit Téhé aurait sorti son collier tout pareil vu le contexte.
Par contre tu aurait crié au loup: ouais denis il parle pas des erreurs de Téhé, parce que c'est son chouchou bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:33

joejoe24 a écrit:
Denis aurait rien dit Téhé aurait sorti son collier tout pareil vu le contexte.
Je ne pense pas car,Téhé n'a pas du tout de recul dans ses analyses et puis il le dit lui même "Au conseil quand Denis Brognart a beaucoup parlé de mes erreurs". La mauvaise foi ça ne résiste pas aux analyses

Par contre tu aurait crié au loup: ouais denis il parle pas des erreurs de Téhé, parce que c'est son chouchou bla bla...
Non je n'aurai pas crié au loup,Téhoula n'aurait pas sorti son collier,,il sortait ,puis la semaine d'aprés c'est Freddy qui sortait (cela ne changeait pas grand chose,sauf que on va sans doute voir une ultime arnaque de la prod qui va essayer de redonner une chance à son héros.J'aime pas du tout quand Brougniasse s'invite dans le jeu (on l' souvent vu dans le passé:bananagate,les immunitégate....)
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:06

Denis dit ce genre de choses pour tout le monde , il essaye toujours de remuer un peu ce qui peut être remué, mais là c'est un candidat que t'aimes pas alors ça y est c'est le scandal ... Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 581940
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 13:39

joejoe24 a écrit:
Denis dit ce genre de choses pour tout le monde , il essaye toujours de remuer un peu ce qui peut être remué, mais là c'est un candidat que t'aimes pas alors ça y est c'est le scandal ... Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 581940
ça c'est un argument qui tue ! :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Mais saches une bonne fois pour toutes que je ne suis fanzouse d'aucun candidat ;ce qui me permet de les voir avec objectivité et lucidité .Si tu lis bien mes commentaire ce n'est pas le personnage que je critique mais la production qui manipule mal sa marionette .
Pour Freddy "la vente" du champion de la survie n'est pas une arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 14:10

De toute façon, c'est de la TÉLÉ, donc la prod essaie de contrôler le plus possible. Si ça doit être un peu trop flagrant, elle s'en fout. La seule chose qui compte c'est l'audimat, donc tant qu'il ne baissera pas, elle gardera la même façon de "gérer" l'émission. Ce ne sont pas quelques commentaires agressifs et minoritaires dans un forum qui changeront la forme de l'émission.
Et même si certains ici n'apprécient pas les candidats trop sympa et doués pour la survie-bricolage et préfèrent les filous magouilleurs, personnellement je préfère les bricoleurs.
Ceci dit, quelquefois Brogniart ferait bien de moins parler, les candidats sont des adultes et pas des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:42

joejoe24 a écrit:
Denis dit ce genre de choses pour tout le monde , il essaye toujours de remuer un peu ce qui peut être remué, mais là c'est un candidat que t'aimes pas alors ça y est c'est le scandal ... Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 581940

Sa t'arrive de parler pour quelque chose des fois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:04

À la place de Brogniart, n'importe quelle personne saine d'esprit et mentalement équilibrée aurait dit à Martin "Mais vous avez tenu à gagner ce totem, alors que vous étiez totalement protégée par votre collier, c'est absurde !" mais non, Denis, lui, il trouve ça bien. Quel abruti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:56

coyote a écrit:
Interrogé par le quotidien Midi libre,tehuiera revient sur cette phase difficile de l'aventure ;" C'était chaud !En effet j'ai senti qu'il y avait quelque chose à faire .Au conseil quand Denis Brognart a beaucoup parlé de mes erreurs et comme quoi la moindre erreur se paye...eh bien je me suis dit que c'était le moment .En plus comme je l'ai souligné :un collier ça pése.A l'avoir autant le jouer avant d'être sorti " dit il .
Voilà qui confirme que le petit soldat a bien été "aidé" par la pute d'Alp :la mére Denise.
Alors bien sûr que la semaine prochaine Alp va essayer de faire re-entrer son petit soldat sur-vendu en mettant une épreuve .Mais c'est sans compter sur un adversaire de taille .
Denis fait ça tout le temps et à tout le monde il aime remuer la merde entre les canddats et pour le fait de le faire rentré j'en ai parler dans le sujet de Tehei il faut de temps en temps voir plus loin que son nez pour comprendre certaine choses Laughing
c'est comme avoir lu que Freddy ne sort pas de la maison des candidats à la rencontre de Tehei parce qu'il pleut lol faut réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:18

Nitrus a écrit:
À la place de Brogniart, n'importe quelle personne saine d'esprit et mentalement équilibrée aurait dit à Martin "Mais vous avez tenu à gagner ce totem, alors que vous étiez totalement protégée par votre collier, c'est absurde !" mais non, Denis, lui, il trouve ça bien. Quel abruti.

sous ses airs de sainte-nitouche, denise attire l'attention sur ce fait de jeu complètement inepte et c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:09

[quote="lo818"]
Nitrus a écrit:
À la place de Brogniart, n'importe quelle personne saine d'esprit et mentalement équilibrée aurait dit à Martin "Mais vous avez tenu à gagner ce totem, alors que vous étiez totalement protégée par votre collier, c'est absurde !" mais non, Denis, lui, il trouve ça bien. Quel abruti.

sous ses airs de sainte-nitouche, denise attire l'attention sur ce fait de jeu complètement inepte et c'est déjà ça...[/quote

Tu parles, il le complimente de sa débilité.... :samgonfle: cpavrai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé





Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.   Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stratégie aux ambassadeurs
» Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: