Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Classement popularité - Semaine 4 (page 6)

Aller en bas 
+14
Paul
dallery
coyote
Anthony 17
MistR
be01
lo818
Ripper
rémi mimi
1993
Felouze
Lollie
Madarjeen
kohLanta35
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 20:35

CLASSEMENT SEMAINE 0

1. Laurence : 245
2. Martin : 226
3. Sandra : 173
4. Isabelle : 159
5. Florence : 157
6. Sara : 153
7. Phil : 145
8. Laurent : 116
9. Christina : 82
10. Moundir : 75
11. Freddy : 43
12. Teheiura : 34
13. Philippe : 32



CLASSEMENT SEMAINE 1

1. Sandra = 166 (+2)
2. Christina = 136 (+7)
3. Sara = 131 (+3)
4. Martin = 109 (-2)
5. Laurent = 101 (+3)
6. Phil = 94 (+1)
7. Ippe = 75 (+6)
8. Freddy = 70 (+3)
9. Laurence = 46 (-8 )
10. Teheiura = 35 (+2)
11. Moundir = 29 (-1)
12. Florence = 8 (-7)



CLASSEMENT SEMAINE 2

1. Ippe = 145 (+6)
2. Sara = 102 (+1)
3. Laurent = 100 (+2)
4. Moundir = 109 (+7)
5. Isabelle = 88 (E)
6. Christina = 87 (-4)
7. Teheiura = 84 (+3)
8. Phil = 68 (-2)
9. Freddy & Laurence = 61 (-1) & (=)
11. Florence = 41 (+1)
12. Martin = 39 (-8 )


CLASSEMENT SEMAINE 3

1. Sara = 169 (+1)
2. Ippe = 161 (-1)
3. Christina = 126 (+3)
4. Martin = 114 (+8 )
5. Florence = 84 (+6)
6. Moundir = 77 (-2)
7. Freddy = 73 (+2)
8. Teheiura = 59 (-1)
9. Phil = 45 (-1)
10. Laurent = 44 (-7)

Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 9:47

-= Classement avec points =-
- Semaine 4 -


Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Koh-lanta-2014


Ne seront pas pris en compte :
Les classements incomplets.
Les changements (une fois le classement posté c'est définitif).
Les doublons (interdiction de voter 2 fois).
Les classements contenant des égalités.


Liste des candidats
Christina
Florence
Freddy
Laurent
Martin
Moundir
Philippe
Phil
Teheiura


Copier/collé ceci pour faire votre classement :

33 point(s) ==>
26 point(s) ==>
20 point(s) ==>
--
15 point(s) ==>
11 point(s) ==>
07 point(s) ==>
--
04 point(s) ==>
02 point(s) ==>
00 point(s) ==>
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:17

Je venais annoncer la fin des classements pour demain soir vers 23h mais je crois que pour l'instant ce n'est pas vraiment nécessaire Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/03/2014

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:43

Avec un peu de chance, vais pouvoir gagner, alors.. :fu:

33 point(s) ==> Martin
26 point(s) ==> Freddy
20 point(s) ==>Florence ( Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 379098677 )
--
15 point(s) ==> Cristina ( reste si peu de femmes..Sad )
11 point(s) ==> Teheura
07 point(s) ==> Phil
--
04 point(s) ==>Laurent
02 point(s) ==>Ippe
00 point(s) ==> Moundir

Un peu de boulot pour toi, 35..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:36

kohLanta35 a écrit:
Je venais annoncer la fin des classements pour demain soir vers 23h mais je crois que pour l'instant ce n'est pas vraiment nécessaire Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 379098677

Le problème c'est que le dernier épisode n'a pas été transcendant et n'a pas vraiment apporter des éléments qui permettent de faire un classement...

Pour le miens, globalement c'est le même que celui de l'épisode précédent!!! :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:35

Dans mon cas, l'épisode a permis des changements concernant Philippe et Teheiura notamment.

33 point(s) ==> Christina = Un peu par défaut !
26 point(s) ==> Philippe = Je m'interdis encore de le mettre 1er mais je le kiffe vraiment dans cette saison. Son aigreur commence à m'amuser !
20 point(s) ==> Martin = Un peu par défaut car je ne l'aime pas plus que cela.
--
15 point(s) ==> Laurent = Mouais ... il est là pour son physique. Cela dit il est bien placé dans le jeu.
11 point(s) ==> Moundir = Hypocrite encore une fois d'éliminer Sara qui est nettement plus forte que Florence. Lui qui disait que les vilains, les faibles et les stratèges n'avaient pas leur place dans le jeu siffle.gif Assume tonton et je te fous 1er de mon TOP ! Mention à sa phrase "abdos sur les joues" que j'ai trouvé savoureuse.
07 point(s) ==> Freddy = Je n'aime pas et je n'aimerais décidément JA-MAIS !
--
04 point(s) ==> Phil = Il complétement dominé le mec. Il ne sert à rien en survie et même pour critiquer avec aigreur, il se fait éclipsé par Ippe.
02 point(s) ==> Teheiura = Vulgaire suiveur sans caractère. Je le trouve limite sans personnalité.
00 point(s) ==> Florence = Que je peux la détester mad.gif
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:45


33 point(s) ==> Christina
26 point(s) ==> Martin
20 point(s) ==> Philippe
--
15 point(s) ==> Laurent
11 point(s) ==> Phil
07 point(s) ==> Moundir
--
04 point(s) ==> Freddy
02 point(s) ==> Teheiura
00 point(s) ==> Florence
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 29/07/2008

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:45

Hé bah moi ... juste pour faire chier !!!

33 point(s) ==> Laurent
26 point(s) ==> Phil
20 point(s) ==> Teheiura
--
15 point(s) ==> Freddy
11 point(s) ==> Moundir
07 point(s) ==> Florence
--
04 point(s) ==> Martin
02 point(s) ==> Christina
00 point(s) ==> Ippe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:50

J'aime tellement ce forum lovebave


Fin des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:12

Le classement pourrait-il être actualisé s'il vous plait? J'aimerais bien faire le mien cette semaine et je dois attendre de savoir combien de points sont attribués à chaque candidat. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 1:02

Mon classement popularité final des 13 candidats de la saison, dans l'ordre décroissant:

14 et hors classement. Denis Brogniart  

13. Laurent (Je me joins à la majorité qui l'a trouvé con et arrogant. Malus pour nous avoir soulé avec sa mère. Malus pour qu'un candidat pareil ait gagné la saison. Malus: Son comportement pendant le confort chez l'habitant)

12. Sara (Pas mal d'entre vous l'ont apprécié dans cette saison. Pour ma part, ça a été une énorme déception. C'était l'une des personnes dont j'attendais le plus pré-game. Dans KL12, on a eu droit à un ovni assez incroyable qui avait pris le contrôle des votes de sa tribu en seulement deux éliminations et qui assumait parfaitement ses choix, en plus d'être folle et incroyablement divertissante, et qui a malheureusement été évacuée beaucoup trop tôt. Cette fois, on a eu droit à une aventurière qui veut à tout prix faire le feu même si ça la fout socialement dans la merde, qui vante les bienfaits du mérite à tort et à travers, et qui ne trouve rien de mieux que de faire le riz pour sauver sa tête quand elle se sent en danger)

11. Christina (Prétentieuse et insupportable. Bonus: Quand Christina réfléchit tout haut, Christina parle d'elle-même à la troisième personne)

10. Laurence (Déception également. Je faisais partie de ceux qui pensaient qu'elle avait changé en voyant son interview pré-game et qui attendaient beaucoup d'elle. Il n'en a rien été, elle a même sabordé son propre jeu de façon royale. Pétard mouillé de la saison.)

9. Phil (Transparent. Surtout par rapport à sa première saison où il était complètement fou et impossible à cerner. Rien à rajouter)

8. Florence (Ses crises étaient assez insupportables, mais elle reste plus intéressante que tous les candidats au-dessus)

7. Teheiura (Le guellier s'est battu de toutes ses forces avec en plus l'aide de TF1 contre l'alliance des 5 mecs, mais cela n'a pas suffit)

6. Freddy (On a revu un peu de son côté arrogant juste après la formation des tribus, ce qui était intéressant. Son côté bisou jusqu'au bout, bien que stupide, était assez divertissant à regarder. Bonus: Sa présence a permis à Philippe de cracher toute sa bile sur lui en itw pour notre plus grand bonheur)

5. Martin (Le montage l'a montré comme assez discret, mais je pense qu'il était bien plus malin et calculateur qu'on ne veut nous le faire croire, d'autant qu'il est loin d'être un idiot, il suffit de voir la façon dont il a sauvé Laurent. Bonus: Aurait gagné la saison s'il n'était pas multimillionnaire et si la mère de Laurent n'était pas malade. Bonus: Ruine les plans de TF1 de faire revenir Téhé)

4. Sandra (Un bol d'air frais, comme c'est souvent le cas quand TF1 ramène un candidat oldschool. J'aurais été très curieux de voir comment elle se serait débrouillée après la formation des tribus si elle était restée plus longtemps)

3. Isabelle (Je fais partie des rares ici qui n'ont jamais été fan d'elle. J'ai pourtant vraiment apprécié la façon dont elle a pris l'initiative dans le premier épisode, même si ça s'est malheureusement retourné contre elle à cause de la stupidité de certaines personnes. Je serais prêt à la revoir une quatrième fois)

2. Moundir (Il était plus là pour entretenir sa notoriété que pour autre chose, mais qu'est-ce qu'on s'est amusé avec lui et ses multiples perles... Sans lui, la saison aurait été bien fade. Pardon, je voulais dire: la saison aurait été encore plus fade qu'elle ne l'était déjà. Bonus: L'épisode de la réunification où il roxxxx à mort)

1. Philippe (Best Koh-Lanta Player Ever? Probably. Humainement, il est à chier. Mais quel joueur... J'ai rarement vu dans KL un joueur penser au jeu H-24 comme lui, et calculer la moindre de ses actions autant qu'il ne l'a fait. Il avait un plan de A à Z pour le jeu auquel il s'est tenu jusqu'au bout. Sur son élimination il n'avait rien à faire de plus que ce qu'il a déjà fait, c'est Moundir qui a fait n'importe quoi. J'irai jusqu'à dire qu'il serait très intéressant à voir dans Survivor. Bonus: Sa propension à casser violemment une personne en itw pour pas grand chose tout en léchant cette même personne une fois face à elle. Bonus: Envoie chier Brogniart devant 6.700.000 français. Bonus: Son retour nous a apporté une preuve supplémentaire que le montage de TF1 est complètement orienté. Contrairement à son montage et à la perception que les téléspectateurs ont de lui, Philippe n'a absolument pas changé entre 2010 et 2014.)


Dernière édition par Ratchael le Sam 22 Nov 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbido
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/10/2014

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 13:10

Totalement d'accord avec toi Ratchael, Philippe est probablement le candidat le plus polyvalent de KL. Socialement, physiquement, et stratégiquement, il est bon. Pas de chance pour lui, il n'avait pas de mère/enfant/femme malade, et avait déjà gagné (quel horrible crime de refaire gagner un gagnant!) donc il ne pouvait rien faire. Il lui a juste manqué la chance. Je suis sûr qu'aux poteaux il aurait encore gagné, vu que Martin semblait être dans le mal quand même.
'fin bref, saison assez horrible, heureusement que Philippe est resté assez longtemps tout de même. J'aimerais aussi le voir à Survivor, car il pourrait aussi faire quelques dégats là-bas aussi!
PS: J'avais envie de cracher à la gueule à Denis quand il a dit à Philippe sur le plateau "vous avez trouvé votre maître en stratégie: Moundir", alors que si ce dernier était en finale face à Philippe il aurait pris cher car Philippe était bien plus subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 15:49

Ratchael a écrit:
Martin il suffit de voir la façon dont il a sauvé Laurent.

2danslecu : narquoizen : :tadaaa: isabelsourit :mékélicon: :GGownage: :naan: :DD: :troll: :sevil: :liita: :BIGB: :laulewat: :cig:

:grillavie: :capalm: :samgonfle: :mélivai: cpavrai ahhhh :kanmm: :keskispass :Tinmarsnobtreatment :supairmerki: :magnip: :fail: :wut2: :rage: :horror: :dbile: :dbile: :dbile: :gav: :namkoi: :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :papilon: :tirie: :tirie: :tirie: :tirie:

C'est clair que faire perdre Laurent à l'épreuve alors qu'il avait déjà un collier, ça l'a vachement sauvé. :laulewat: :sevil:

:cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :spamafote: :dtc:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 17:00

Bigbido a écrit:
PS: J'avais envie de cracher à la gueule à Denis quand il a dit à Philippe sur le plateau "vous avez trouvé votre maître en stratégie: Moundir", alors que si ce dernier était en finale face à Philippe il aurait pris cher car Philippe était bien plus subtil.

Il lui a vraiment dit ça ? Pas fait attention (en même temps j'ai regardé la finale en diagonale)...

Quel connard cette Brogniasse ! Après 12 ans qu'il présente cette émission, il n'est même pas capable de reconnaître la qualité d'un joueur aussi subtil ?

Ou bien alors la victoire de Philippe en 2010 lui a fait à ce point mal au cul qu'il se permet ce genre de bassesse !

:taikonoutulefayxpra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement popularité - Semaine 4 (page 6)   Classement popularité - Semaine 4 (page 6) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement popularité - Semaine 4 (page 6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classement de préférence des candidats
» Power rankings - semaine 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: