Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Spoilers et spéculations

Aller en bas 
+28
Felouze
Bigbido
laure1970
videlec2011
Mathieu
M1ke
Lollie
+quetout
Russell Westbrook
lo818
Paul
coyote
wkall
Wilem
Ratchael
MiZo
Anthony 17
kohLanta35
mrgougou
Sandman
Carambar
Nar6Sick
Ripper
rémi mimi
Nitrus
Madarjeen
vanille
Yonda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3639
Date d'inscription : 19/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:13

Bigbido a écrit:
Spoiler:

Spoiler:



Bigbido a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Bigbido a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
videlec2011
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:12

on en revient tous au même résultat
la finale à 4 regroupera =

Spoiler:

et je pense mais là ce n 'est qu 'un pronostic

la finale à deux =

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony 17
KL Master
KL Master
Anthony 17


Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 13/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:20

videlec2011 a écrit:
on en revient tous au même résultat
la finale à 4 regroupera =

Spoiler:

et je pense mais là ce n 'est qu 'un pronostic

la finale à deux =

Spoiler:

Finale 4 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:45

Pour moi ce n'est qu'une spéculation mais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:58

Si seulement c'était sa !
Mais imaginez: Moundir perd l'épreuve, Tehe est éliminé au conseil et Tehe perd face à Moundir, imaginez les réactions sur Facebook Ptdrrrr déjà que Moundir prends hyper cher il est même obligé de supprimer ses posts
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 25/03/2012

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:12

lo818 a écrit:
Pour moi ce n'est qu'une spéculation mais :

Spoiler:
Je pense  qu'il n'y a que ça qui pourrait classer la saison juste au dessus de la précédente (celle qui n'a pas eue lieu !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:51

Spoiler:
























































































2danslecu
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 18:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:51

rémi mimi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 25/03/2012

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:11

Vous des messants vilains ; ici aussi il y a des fanatiques de Téhoula . :supairmerki:
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:30

Perso je voudrais que tehe ou moundir gagnent la saison. Et il y a deux raisons très simple à cela puisque les deux sont au max de leur capacité et ils donnent en même temps aux téléspectateurs sur cette saison.

Sinon tout le monde me satisferait plus ou moins comme gagnant sauf laurent bien sur :plex:
Revenir en haut Aller en bas
benzemapowers
KL Noob
KL Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:48

Je voudrai pas casser votre délire mais malheureusement :

 [spoiler="il se peut que ce soit Laurent qui perde au puzzle et que Philippe se fasse éjecter au conseil, Laurent gagnerai ensuite le duel. Du moins c'est l'autre possibilité la plus probable, bien que je préfère la première comme vous "

cpavrai
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3639
Date d'inscription : 19/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:09

benzemapowers a écrit:
Je voudrai pas casser votre délire mais malheureusement :

 [spoiler="il se peut que ce soit Laurent qui perde au puzzle et que Philippe se fasse éjecter au conseil, Laurent gagnerai ensuite le duel. Du moins c'est l'autre possibilité la plus probable, bien que je préfère la première comme vous "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:36

c'est pas des spoilers vos trucs que des suppositions sans aucun fondement
Parce que Laurent qui perd alors que tout le monde le donne gagnant ainsi que la presse et philippe au conseil MDR benzemapowers Tu es sur de regarder le meme KL que nous ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wkall
KL geek
KL geek
wkall


Nombre de messages : 3639
Date d'inscription : 19/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:42

vanille a écrit:
c'est pas des spoilers vos trucs que des suppositions sans aucun fondement
Parce que Laurent qui perd alors que tout le monde le donne gagnant ainsi que la presse et philippe au conseil MDR  benzemapowers  Tu es sur de regarder le meme KL que nous ? LOL

Euh, t'as pas dû tout suivre, vanille. Suspect
D'après lui, Laurent se ferait éliminer à l'épreuve mais reviendrait après avoir battu l'éliminé du conseil. Mais je crois pas que c'est ça qui arrivera, cf. mes autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 18:47

J'ai pas pu ouvrir les spoiler, je sais pas ce qui ce passe ça ne s'ouvre pas chez moi aujourd'hui, j'ai juste vu ce message mal citer les [ ont sautés Smile Et Philippe virer au conseil o_O lol Comme tu dis non c'est pas ça du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:56

De toutes façons, un Philippe ne peut en aucun cas être éliminé lors d'un conseil, mais seulement lors d'une épreuve éliminatoire, aux poteaux, à la réunif par les ambassadeurs, sur évacuation médicale ou à l'orientation.

Donc si ni Phil ni Philippe ne se font virer à l'épreuve éliminatoire et au duel, ça veut dire que l'un d'entre eux sera troisième et l'autre finaliste, à moins qu'il ne gagne. (Ou viré à l'orientation comme Philippe dans KL12, même si là ça s'apparentait plus à un abandon qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:58

Vous avez vu la bande annonce? On entends Moundir HURLER " POURQUOI MA FEMME ??????????????????? "
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:00

Paul a écrit:
Vous avez vu la bande annonce? On entends Moundir HURLER " POURQUOI MA FEMME ??????????????????? "

C'est parce que le jeu de confort avait pour récompense de passer la nuit avec le proche d'un autre candidat et que Philippe a choisit la femme de Moundir afin de ne pas avoir une septième bouche inutile à nourrir à la maison, radin comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé
laure1970


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2011

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:09

Nitrus a écrit:
Paul a écrit:
Vous avez vu la bande annonce? On entends Moundir HURLER " POURQUOI MA FEMME ??????????????????? "

C'est parce que le jeu de confort avait pour récompense de passer la nuit avec le proche d'un autre candidat et que   Philippe a choisit la femme de Moundir afin de ne pas avoir une septième bouche inutile à nourrir à la maison, radin comme il est.

:mékélicon:     moon    : narquoizen :
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:22

Nitrus a écrit:
De toutes façons, un Philippe ne peut en aucun cas être éliminé lors d'un conseil, mais seulement lors d'une épreuve éliminatoire, aux poteaux, à la réunif par les ambassadeurs, sur évacuation médicale ou à l'orientation.

Donc si ni Phil ni Philippe ne se font virer à l'épreuve éliminatoire et au duel, ça veut dire que l'un d'entre eux sera troisième et l'autre finaliste, à moins qu'il ne gagne. (Ou viré à l'orientation comme Philippe dans KL12, même si là ça s'apparentait plus à un abandon qu'autre chose)

Voilà c'est ça Smile et pour le reste ya que toi pour avoir des idées pareilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:40

vanille a écrit:
Nitrus a écrit:
De toutes façons, un Philippe ne peut en aucun cas être éliminé lors d'un conseil, mais seulement lors d'une épreuve éliminatoire, aux poteaux, à la réunif par les ambassadeurs, sur évacuation médicale ou à l'orientation.

Donc si ni Phil ni Philippe ne se font virer à l'épreuve éliminatoire et au duel, ça veut dire que l'un d'entre eux sera troisième et l'autre finaliste, à moins qu'il ne gagne. (Ou viré à l'orientation comme Philippe dans KL12, même si là ça s'apparentait plus à un abandon qu'autre chose)

Voilà c'est ça Smile et pour le reste ya que toi pour avoir des idées pareilles lol

PhilippeKL3 : évacué pour raisons médicales
PhilippeKL4 : Gagnant
PhilippeKL4 dans le Retour des Héros : Éliminé aux ambassadeurs sur tirage au sort
PhilippeKL10 (Poirochoc) : Gagnant
PhilippeKL12 (Phil) : Auto-Éliminé à l'orientation, après avoir offert la victoire à cette conne de Vanessa

Phil et Philippe dans cette saison : Toujours en course.

Tu peux vérifier, la règle des Philippe se vérifie. Elle est immuable. :spamafote:

Alors que les Catherine, elles, se font toujours virer au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 8:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé
laure1970


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2011

Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 9:16

Paul a écrit:
Vous avez vu la bande annonce? On entends Moundir HURLER " POURQUOI MA FEMME ??????????????????? "

j'ai pas revu la BA mais il ne dirait pas plutôt : "pourquoi ma flèche" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers et spéculations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers et spéculations   Spoilers et spéculations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers et spéculations
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL 22 - SPOILERS
» KL 22 - SPOILERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: