Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve

Aller en bas 
+18
coyote
Konoha
Sandman
mrgougou
vanille
Anthony 17
Felouze
be01
Ratchael
survivor21
Paul
Ripper
rémi mimi
Click
kohLanta35
Yonda
Nitrus
1993
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:36

mrgougou a écrit:
la bombe de la saison

C'est dire à quel point les autres sont dégueulasses. :laulewat: :mysoral:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:40

Nitrus a écrit:
mrgougou a écrit:
la bombe de la saison

C'est dire à quel point les autres sont dégueulasses. :laulewat: :mysoral:

C'est sur que dans KL t'aura pas une Natalie White en terme de beauté :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:34

1993 a écrit:
Nitrus a écrit:
mrgougou a écrit:
la bombe de la saison

C'est dire à quel point les autres sont dégueulasses. :laulewat: :mysoral:

C'est sur que dans KL t'aura pas une Natalie White en terme de beauté :demoh:

Une quoi ? :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:35

Nitrus a écrit:
1993 a écrit:
Nitrus a écrit:
mrgougou a écrit:
la bombe de la saison

C'est dire à quel point les autres sont dégueulasses. :laulewat: :mysoral:

C'est sur que dans KL t'aura pas une Natalie White en terme de beauté :demoh:

Une quoi ? :wut2:

La blonde qui a win survivor samoa (saison que tu as vu) :demoh:
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 1:14

mrgougou a écrit:
la bombe de la saison
Eh ben, tu aurais fait une mauvaise carrière d'artificier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2487
Date d'inscription : 23/09/2011

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:51

J'ai beaucoup aimé comment elle a envoyé bouler Isa " de toute façon, tu aurais fait la même chose contre moi".
Même si, elle joue mal, elle joue quand même. Elle a estimé qu'Isa ne lui donnait pas assez de garantie, elle est allée voir ailleurs et l'assume totalement.
Une bonne surprise! J'espère qu'elle saurait se retourner contre Philippe au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:14

Konoha a écrit:
J'ai beaucoup aimé comment elle a envoyé bouler Isa " de toute façon, tu aurais fait la même chose contre moi".
Même si, elle joue mal, elle joue quand même. Elle a estimé qu'Isa ne lui donnait pas assez de garantie, elle est allée voir ailleurs et l'assume totalement.
Une bonne surprise! J'espère qu'elle saurait se retourner contre Philippe au bon moment!

si c'est juste pour faire du vent et s'affirmer tout en allant voir du mauvais côté, ça ne sert à rien.

Non seulement elle n'a pas éliminé la bonne fille (c'est christina qu'il fallait éliminer) mais en plus c'était trop tôt pour tourner le dos aux filles, elle a doublement mal joué.

Elle va se faire tej et elle va peut être dire "mon choix était le bon" :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:35

Pour moi c'est une abrutie intégrale ... Si la stratégie des mecs se met en place et qu'ils sont solidaires entre eux, je suis persuadé qu'elle sera encore tout fière d'elle d'être l'une des dernières filles encore en course au lieu d'admettre que ce qu'elle a fait avec Florence était une belle connerie. P'tain ce qui m'enrage avec elle c'est qu'elle est pas con en plus ... Elle est hyper clairvoyante sur le jeu et sur ce qu'elle doit faire mais elle ne le fait pas et passe pour une suiveuse ou pour une simplette.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 19:47

kohLanta35 a écrit:
Pour moi c'est une abrutie intégrale ... Si la stratégie des mecs se met en place et qu'ils sont solidaires entre eux, je suis persuadé qu'elle sera encore tout fière d'elle d'être l'une des dernières filles encore en course au lieu d'admettre que ce qu'elle a fait avec Florence était une belle connerie. P'tain ce qui m'enrage avec elle c'est qu'elle est pas con en plus ... Elle est hyper clairvoyante sur le jeu et sur ce qu'elle doit faire mais elle ne le fait pas et passe pour une suiveuse ou pour une simplette.

d'autant plus inexcusable que c'est son 2ème koh lanta et qu'elle connait philippe.

Elle est naïve, elle s'imagine que les mecs la porteront loin mais elle se met le doit dans l'oeil jusqu'à l'omoplate
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:57

Elle et Florence ont été doublement connes. Dans la logique d'un jeu sans équipes, elles auraient quand même dû virer un mec en premier avant de se retourner contre la pauvre Isa. :surtoutoua:
Surtout que :tirie: est hyper fort dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 25/03/2012

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:03

Elle n'a pas encore compris que dans son KL Ippe lui a bien mis à l'envers.Si pour elle ne pas être conne c'est de sucer tous les mecs un à un ça nous donne une idée de son jeu ! :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:17

coyote a écrit:
.Si pour elle ne pas être conne c'est de sucer tous les mecs un à un
... Y'en a qui vont essayer de faire un all star avec elle sans jamais avoir fait un K.L. normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 11/01/2011

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:25

Sandman a écrit:
coyote a écrit:
.Si pour elle ne pas être conne c'est de sucer tous les mecs un à un  
... Y'en a qui vont essayer de faire un all star avec elle sans jamais avoir fait un K.L. normal...

Faudrait vraiment qu'ils soient aveugle... personnellement physiquement c'est très loin d'être mon type et quand tu vois la personnalité mon dieu je passe mon tour :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:42

Laurence est protègé Florenffe ne l'est pas.

Les deux ont été stupide mais Simplet a de quoi se retourné. Florenffe pas vraiment et Laurent la lachera si ils vont au conseil et que la maj la veut out. Il se battera pas pour la garder et il aura bien raison :naan:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:58

La partie de cache cache lui aura coûté sa place Sad
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:50

http://www.puretrend.com/article/koh-lanta-2014-laurence-eliminee-je-voulais-que-la-boucle-soit-bouclee_a93860/1




laurence qui pense que sans son malaise, les garçons l'auraient gardé en clair sa stratégie était la bonne

et florence qui ne regrette rien du tout.



bref on apprend que l'alliance des garçons + laurence et florence existait avant isabelle donc une alliance pré-jeu.


C'est sûr c'est facile d'aller loin dans le jeu quand on créée des alliances de 8,9 personnes avant même que le jeu commence Rolling Eyes

remarquez au passage qu'une saison anonyme, on peut cracher dessus autant qu'on veut, ça ne peut pas se produire .



Donc je réitère

messieurs la production, ayez la décence de produire des vraies saisons anonymes qui au moins seront légitimes car totalement dans le respect du principe de koh lanta.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:51

rémi mimi a écrit:
Bref on apprend que l'alliance des garçons + laurence et florence existait avant isabelle donc une alliance pré-jeu.


C'est sûr c'est facile d'aller loin dans le jeu quand on créée des alliances de 8,9 personnes avant même que le jeu commence Rolling Eyes

je l'ai avancé plus d'une fois qu'il y avait alliance avant mais on me croit jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:21

vanille a écrit:
rémi mimi a écrit:
Bref on apprend que l'alliance des garçons + laurence et florence existait avant isabelle donc une alliance pré-jeu.


C'est sûr c'est facile d'aller loin dans le jeu quand on créée des alliances de 8,9 personnes avant même que le jeu commence Rolling Eyes

je l'ai avancé plus d'une fois qu'il y avait alliance avant mais on me croit jamais lol

Genre personne ne t'as cru ...
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 0:06

ben pas de réponses ou r&actions, c'est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:50

vanille a écrit:
ben pas de réponses ou r&actions, c'est tout comme

C'est comme une évidence en même temps ... depuis le 1er AS il y a des alliances pré-jeu soit crée spécialement pour le jeu soit crée par les différentes affinités/amitiés qu'ils ont les uns pour les autres. Même dans les saisons classiques, les affinités entrainent parfois/souvent des pactes financiers. Ce qui aurait fait réagir aurait été de démontrer qu'il n'y en avait pas sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:04

vanille a écrit:
ben pas de réponses ou r&actions, c'est tout comme

Je t'ai pas vu dire ça une seule fois. :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 23:33

Juste écœurée du vote D Alain ce soir sur Koh Lanta... Lui qui disait c est mon frère mon sang et blabla bla t as juste aucune parole t es un faible ... Bravo à Nico et Cécilia qui n ont qu une parole et qui s y tienne comme karima. Et je parle pas des autres des suiveurs... Des faibles . Ca c est dit 😤😤

elle à la mémoire courte cte conne elle à mis sa sur son fb
Revenir en haut Aller en bas
Click
KL geek
KL geek
Click


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 16/09/2011

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 0:22

:samgonfle: :samgonfle:

Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2750
Date d'inscription : 20/08/2012

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 0:23

Laurence est tellement une grosse teubé. Pas sûr qu'on ai eu plus stupide dans une autre saison. :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 0:33

MAIS 2danslecu 2danslecu 2danslecu 2danslecu la meuf c'est la dernière des connes de toute l'histoire de KL et elle se permet de l'ouvrir, mais meuf va t'cacher sérieux... :GGownage: 2danslecu :sevil: :laulewat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé





Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve   Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurence, Joue à cache cache avec Denis pendant une épreuve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Denis Brogniart, Vive le mérite et non à la stratégie.
» Moundir, BIG avec toi :OH:
» Magali, promesses du petit doigt avec le majeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: