Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Martin, le dark bisounours de raja-ampat

Aller en bas 
+20
lotusflowerbomb
Ripper
laure1970
Konoha
Russell Westbrook
coyote
joejoe24
vanille
Mathieu
Lollie
rémi mimi
lo818
Paul
Carambar
kohLanta35
Felouze
Ratchael
Yonda
Nitrus
1993
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:57

joejoe24 a écrit:

Merci de me faire rire, j'étais encore blasé d'hier soir. Maintenant ça va mieux...
Le fait de faire ami avec Téhé pendant deux semaines pour le trahir sans scrupules, en plus sur une raison hypocrite concernant le collier comme quoi Téhé aurait du lui dire :capalm: .

Moundir était "ami" avec tous les candidats restant en jeu à ce stade. Quelle que soit la personne contre qui il décidait de voter vendredi dernier, c'était forcément une trahison (et je ne vois pas en quoi trahir Phil aurait été plus dégueulasse que de trahir Teheiura), et c'est ce qui fait tout l'intérêt du concept de Koh-Lanta/Survivor: Un jeu dans lequel tu es obligé tôt ou tard de trahir certaines personnes avec qui tu as vécu H-24 pendant plusieurs semaines et avec qui tu es devenu ami. Si tu n'adhères pas à ce concept, tu devrais tout simplement arrêter de regarder Koh-Lanta. Pour la raison invoquée pour son vote contre Téhé, on est d'accord qu'il ne s'agit que d'un prétexte et que ce n'est pas la raison réelle de son vote, mais cela n'est qu'un simple détail.
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:57

Quand même, Phil n'a pas la même relation avec Moundir. Téhé et Moundir ont bien fraternisé sur le camp des jaunes. Téhé parlait souvent de Moundir en bien. On sentait bien qu'il lui avait accordé sa confiance :tumatrahi:

Alors que Phil pas du tout. Ils s'entendent mais voila c'est tout. C'est pas comparable. Ca m'aurait pas du tout choqué de voir Moundir voter Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/03/2014

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 14:58

Ratchael a écrit:
joejoe24 a écrit:

Merci de me faire rire, j'étais encore blasé d'hier soir. Maintenant ça va mieux...
Le fait de faire ami avec Téhé pendant deux semaines pour le trahir sans scrupules, en plus sur une raison hypocrite concernant le collier comme quoi Téhé aurait du lui dire :capalm: .

Moundir était "ami" avec tous les candidats restant en jeu à ce stade. Quelle que soit la personne contre qui il décidait de voter vendredi dernier, c'était forcément une trahison (et je ne vois pas en quoi trahir Phil aurait été plus dégueulasse que de trahir Teheiura), et c'est ce qui fait tout l'intérêt du concept de Koh-Lanta/Survivor: Un jeu dans lequel tu es obligé tôt ou tard de trahir certaines personnes avec qui tu as vécu H-24 pendant plusieurs semaines et avec qui tu es devenu ami. Si tu n'adhères pas à ce concept, tu devrais tout simplement arrêter de regarder Koh-Lanta. Pour la raison invoquée pour son vote contre Téhé, on est d'accord qu'il ne s'agit que d'un prétexte et que ce n'est pas la raison réelle de son vote, mais cela n'est qu'un simple détail.


En plus, joejoe pointait l'attitude de Moundir (et des autres, ok) vis à vis de tehe, qui se payait sa tête sans aucune raison, y compris stratégique.. Et ça, le montage n'a rien à y voir, c'était totalement inutile pour le jeu,et je trouve aussi que c'est dégueulasse.. (et je suis loin d'être fan de Tehe..)

Spoiler:

Edit: Bon, va revenir, mon Martinou d'amour, ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:33

En tout cas le pauvre s'il revient va peut être encore pas avoir de proche qui vient vu qu'il à été éliminé avant le départ des proches peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 23/09/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:53

joejoe24 a écrit:

En tout cas je note que les bigiens relèvent moins l'hypocrise de Moundir que celle de Freddy pour justifier ses votes... c'est marrant ça... Twisted Evil bande de bigiens!!!  Razz

Beaucoup de justification de votes sont bidons, et dans cette édition, ça ne concerne pas que Freddy ou Moundir.

Par contre, c'est clair que l'attitude de Moundir face à Téhé n'était pas très glorieuse, mais j'avoue que Téhé n'a pas su se défendre (sauf s'il l'a fait hors caméra). Après tout, ils ont voté tous contre lui. Cette raison seule donnait raison à Téhé de n'avoir rien dit et c'est qu'il aurait du dire (s'il ne l'a pas fait.).
Bon après, on a bien vu que Téhé ne tenait pas rigueur à Moundir sur ses propos donc ça relève plus de l’anecdote au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:21

Si je ne dis pas de bêtises, je crois bien qu'il est le premier candidat de l'histoire de KL à réintégrer 2 fois le jeu après une "élimination". sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:00

Martin, sacré le plus gros abruti de l'histoire de KL devant Freddy !

Le mec il a un collier pour le dernier conseil et il se force à gagner, l'épreuve, c'est du gro n'importe quoi ! Laurent a failli se faire dégager à cause de lui alors qu'il veut soit disant le protéger !!!

Quel gros blaireau !! Vivement qu'il échoue à l'orientation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
laure1970
KL Diplômé
KL Diplômé
laure1970


Nombre de messages : 182
Age : 53
Date d'inscription : 24/09/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:50

et s'il avait "laissé gagner" Laurent, on l'aurait accusé de tricherie. Perso, je pense qu'il a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:02

Il aurait dû le faire discrètement pour éviter les remontrances de Denis la morale. :spamafote:
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:13

Ratchael a écrit:
Il aurait dû le faire discrètement pour éviter les remontrances de Denis la morale. :spamafote:

Rien ne lui échappe :trankill: :dbile: :dbile:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 25/03/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:10

Nitrus a écrit:
Martin, sacré le plus gros abruti de l'histoire de KL devant Freddy !

Le mec il a un collier pour le dernier conseil et il se force à gagner, l'épreuve, c'est du gro n'importe quoi ! Laurent a failli se faire dégager à cause de lui alors qu'il veut soit disant le protéger !!!

Quel gros blaireau !! Vivement qu'il échoue à l'orientation !
Avec son discours dégoulinant de bienséance.Il suinte l'hypocrisie de tous ses pores.
Ce qui serai sympa c'est qu'il gagne les 100 000 (non taxables) et qu'il donne à Lolotte (donation taxée à 60 %)
Revenir en haut Aller en bas
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:54

Nitrus a écrit:
Martin, sacré le plus gros abruti de l'histoire de KL devant Freddy !

Le mec il a un collier pour le dernier conseil et il se force à gagner, l'épreuve, c'est du gro n'importe quoi ! Laurent a failli se faire dégager à cause de lui alors qu'il veut soit disant le protéger !!!

Quel gros blaireau !! Vivement qu'il échoue à l'orientation !

C'est clair que dans l'histoire de Koh Lanta ça fait partie des choses les plus débiles que j'ai vu... Sauf s'il voulait secrètement que Laurent puisse aussi être jarté lors de ce dernier conseil... :naan:

Sinon dans le rayon des débilités, c'est certain que c'est presqu'aussi énorme que christophe qui veut filer son coquillage à grégoire dans le choc des héros ou encore le pire moment de Koh Lanta, phil qui donne son poignard à l'autre geignarde :tirie:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:14

Je vous comprend pas là Rolling Eyes moi aussi sur le coup j'ai penser qu'il devait perdre pour laisser le totem a Laurent mais son explication est honorable c'est sportif c'est sa façon de faire ce koh lanta il l'a dit au début il est pas là pour le pognon ce qu'il veut c'est aller aux poteaux c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 20/08/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:51

vanille a écrit:
Je vous comprend pas là Rolling Eyes moi aussi sur le coup j'ai penser qu'il devait perdre pour laisser le totem a Laurent mais son explication est honorable c'est sportif c'est sa façon de faire ce koh lanta il l'a dit au début il est pas là pour le pognon ce qu'il veut c'est aller aux poteaux c'est tout Smile

Le problème c'est qu'il est ambigue quand même. Il l'a joue grand seigneur pour son pote Laurent mais menace son pote phil 2 secondes plus tard si ce dernier ne vote pas comme lui. J'ai dû mal à le cerner et j'ai toujours cette fâcheuse impression qu'il prémédite tout ce qu'il fait. C'est vraiment pas un candidat que j'apprécie pour cette raison. Je n'arrive pas à cerner sa sincérité. Il me fait penser à Benjamin Linus dans Lost me demandez pas pourquoi, je ne le sais même pas moi même :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:01

L'explication est simple Phil est un "ami" de jeux Laurent est un ami dans la vie, ça fait une énorme différence
Je connais pas Benjamin Linus je regarde pas cette série, je n'aime pas Martin tout comme je l'aime bien en fait il m'est indifférent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:10

Martin joue pour laurent (je me demande bien ce que tinmar voit en lui d'ailleurs  :wut2: )et lui même. Y a rien d'autre à comprendre. Ils sont en duo et prennent les meilleurs décisions pour leur binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 15:06

The felouze a écrit:
Martin joue pour laurent (je me demande bien ce que tinmar voit en lui d'ailleurs  :wut2: )et lui même. Y a rien d'autre à comprendre. Ils sont en duo et prennent les meilleurs décisions pour leur binôme.

Ah oui, c'est sûr que ne pas laisser le totem à ton binôme et l'empêcher de gagner alors que tu as déjà un collier et que c'est le dernier conseil, c'est vraiment la meilleure décision. :BIGB: :dbile: :cpacomptay: :tadaaa: :DD: :cig: :laulewat: :sevil: :liita: :DD: :naan: :mébiensur: :GGownage: : narquoizen : 2danslecu isabelsourit

:supairmerki: :magnip: :wut2: :gav: :namkoi: :Tinmarsnobtreatment :keskispass :kanmm: :woot: :delitronch: :wtf :capalm: :taikonoutulefayxpra

:rozgny: :cpacomptay: :cpacomptay: :cpacomptay: :plex: :grillavie:

:surtoutoua: :dtc:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:12

Chantage sur le collier de manière tacite donc oui et laurent n'a pas viré. Le tout sans se prendre Denis la morale en pleine tronche. Ce qui serait fatalement arrivé sikomsa
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 25/03/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:58

Même dans l'amitié ,il veut montrer qu'il reste le dominant alpha ,quitte plus tard à se démener pour le sauver .
Cela arrive souvent dans la vie ,qu'un ami installe malgré tout une sorte de hiérarchie ,soit avec l'argent , l'intelligence ou la force physique
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:09

The felouze a écrit:
Chantage sur le collier de manière tacite
:kanmm: :supairmerki: :magnip: :keskispass :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:50

Nitrus a écrit:
The felouze a écrit:
Chantage sur le collier de manière tacite
:kanmm: :supairmerki: :magnip: :keskispass :wut2:

c'est ce qu'on m'a dit :spamafote:

Ayant vu l'épisode en mode "je fais 10 trucs en même temps" je ne peux appuyer cela. J'étais étonné vu que le collier est normalement non cessible dans KL. Mais avec les règles à géométrie variable d ALP :dbile:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:57

Tu veux dire qu'il aurait fait croire à Laurent qu'il allait lui céder le collier ???

Faut arrêter de :fume: parce qu'on a pas du voir le même épisode. :naan:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 15:44

Nitrus a écrit:
Tu veux dire qu'il aurait fait croire à Laurent qu'il allait lui céder le collier ???

Faut arrêter de :fume: parce qu'on a pas du voir le même épisode. :naan:

Non mon petit troll :troll:

Mais qu'il aurait menacé d'utiliser son collier sur laurent si les autres cherchaient à leliminer :junkim:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:01

T'as dû confondre avec Survivor ! 2danslecu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 25/03/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:35

The felouze a écrit:


Mais qu'il aurait menacé d'utiliser son collier sur laurent si les autres cherchaient à leliminer :junkim:
C'est interdit mais comme Phil est tellement nunuche qu'il gobe tout ce qu'on lui présente....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin, le dark bisounours de raja-ampat
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark VS Bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: