Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Martin, le dark bisounours de raja-ampat

Aller en bas 
+20
lotusflowerbomb
Ripper
laure1970
Konoha
Russell Westbrook
coyote
joejoe24
vanille
Mathieu
Lollie
rémi mimi
lo818
Paul
Carambar
kohLanta35
Felouze
Ratchael
Yonda
Nitrus
1993
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:00

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Koh-lanta-2014-martin-11242166dyifg_1859
Topic de Martin vous pouvez vous défouler  Martin, le dark bisounours de raja-ampat 379098677 

Koh-Lanta précédent : KL11
Classement en 2011 : 5ème
Age : 26
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 2:23

Et uneuh phrase que Pâpâ me dit toujours : "Mon fils si tu veux d'l'argent tu bosses.... Ou tu fait KL"

 :liita: :Tinmarsnobtreatment 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 2:26

ça va être comique de le voir parler de son popa devant Philippe KL12  Martin, le dark bisounours de raja-ampat 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 7:45

Je l'aimais bien dans le 11 mais je sens que cette fois ci il va me  :samgonfle: 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:13

Nitrus a écrit:
Et uneuh phrase que Pâpâ me dit toujours : "Mon fils si tu veux d'l'argent tu bosses.... Ou tu fait KL"

L'argent de KL lui permettrait tout juste d'arrondir ses fins de mois de toute façons, ce n'est clairement pas ce qui l'intéresse dans KL. Quand tu es patron d'un hôtel 4 étoiles à Méribel à seulement 26 ans, les 100.000€ ils rentreront régulièrement sur ton compte en banque au cours de ta vie!
http://www.hotel-savoy-meribel.com/lequipe/ (Je vous conseille de jeter un œil aux tarifs de l'hôtel)
 :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:45

100 000 euros tsss pour un bigien ça change une vie mais pour Martin ça lui servira tout juste de quoi faire le week end a Monaco.

D'ailleurs ça doit être dur dans KL de voter pour un mec comme ça sachant que le 2ème ne remporte "que" 10 000 euros. Bon oui dans samoa je roulais pour Russell mais les finalistes ont 100 000 $ donc bon^^

Sinon faudrait le mettre en team avec Florence et on peut se poser cette question : Reviendra t'il en mode Light Heroes ou en mode Dark villain  :liita: 
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:25

Un jury de KL si il était en finale ne voterait jamais pour lui pour ces raisons. Vu ce qu'à montré Martin, je pense même qu'il plaiderait plus pour filer la thune au mec assis à côté de lui.  :spamafote: 
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:29

Ouais enfin si il win les poteaux peu importe il aura les votes  :demoh: 

Oui dans KL les 39 premiers jours c'est du vent, que ce soit les épreuves  :mélivai: le mérite sur le camp  :spamafote: , ou la stratégie  2danslecu , ce qui compte c'est les poteaux  :trankill: 

C'est pas  :grr: qui me dira le contraire  :troll: 
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:30

1993 a écrit:


C'est pas  :grr: qui me dira le contraire  :troll: 

Ni  :cpacomptay: 
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 20/08/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:54

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttttttttt YES PAPA !!  :capalm: 

Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:07

1993 a écrit:
 

C'est pas  :grr: qui me dira le contraire  :troll: 

Si justement  :mékélicon: il a tenu une minute 45 sur son poteau alors qu'Émilie et Sébastien ont tenu 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:28

Je l'avais mis exprès Laughing

Sinon Emilie et Sebastien avaient tenues 2 h  Martin, le dark bisounours de raja-ampat 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 15:39

Nitrus a écrit:


Si justement  :mékélicon: il a tenu une minute 45 sur son poteau alors qu'Émilie et Sébastien ont tenu 3 heures.

Pour appuyer ce post (même si je me doutais que le premier post de 1993 était ironique vu sa connaissance infaillible de tout ce qui touche à KL et Survivor Martin, le dark bisounours de raja-ampat 379098677 ), j'ajouterais que FD n'a pas hésité à voter pour le perdant de l'épreuve des poteaux dans KL 0.1. Martin, le dark bisounours de raja-ampat 379098677 
Revenir en haut Aller en bas
Carambar
KL Freaks
KL Freaks
Carambar


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 29/07/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:49

Martin...
Etre parmi les meilleurs
Les epreuves
Rencontres enrichissantes
J pense pas du tout à la reunif, au carré et aux poteaux...m

Nous voila bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:01

Il baisse dans mon estime Sad
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 20/08/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 2:58

Jamais aimé ce candidat donc ça ne me dérange pas qu'il fasse ce discours. Maintenant, je n'ai pas confiance en ses paroles. Vu le personnage qu'il était en 2011, il y pense à la victoire, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 3:00

2 possibilités pour Martin

Option 1 : Charles a pris des cours particuliers de magnétisation chez Thierry et il a magnétisé Martin pour qu'il agisse comme lui.

Option 2 : C'est un hypocrite qui surveille son image.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 3:11

je ne trouve plu le topic de propositions de smiley donc tant pis je le mets là car il manquait Martin, le dark bisounours de raja-ampat Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
lo818
KL Freaks
KL Freaks
lo818


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 02/03/2009

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:53

D'après des interviews de Moundir et Sara, Martin serait le plus stratège de cette édition... :keskispass

J'ai pas la référence de l'interview de Moundir ici mais d'après Sara :

"Indiscutablement, la palme d'or revient à Martin. C'est un gentil gars, sérieux et honnête, mais tout ce qu'il fait ou dit est calculé au millimètre."


Cà c'est sûr qu'on l'entend pas beaucoup le martin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:27

C'est possible que Martin soit un stratège avec un "winner edit" ?
:Tinmarsnobtreatment
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:22

martin part avec un handicap : il est fils de riche: lovebave :

je ne critique pas mais il risque que les autres le prennent en compte en cas de finale en se disant "lui n'a pas besoin des 100 000 euros"


Je trouve ça dommage que ce critère fasse partie du choix des candidats, du coup on empiète sur la vie privée (la vraie vie) des gens au lieu de prendre en compte le meilleur candidat dans le cadre du jeu .......
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/03/2014

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:57

rémi mimi a écrit:
martin part avec un handicap : il est fils de riche: lovebave :

je ne critique pas mais il risque que les autres le prennent en compte en cas de finale en se disant "lui n'a pas besoin des 100 000 euros"


Je trouve ça dommage que ce critère fasse partie du choix des candidats, du coup on empiète sur la vie privée (la vraie vie) des gens au lieu de prendre en compte le meilleur candidat dans le cadre du jeu .......

Tout à fait d'accord, sauf que ce n'est pas du choix des candidats (casting), mais- éventuellement- du choix du jury.. quoique je n'ai encore vu ça évoqué que dans survivor.. Mais dans le choix du public, c'est sûr: suffit de lire les forums, celui-ci inclus.. Evil or Very Mad

Contente que tu soulèves la question, je trouve ça débile aussi!

Martin reste mon candidat favori, bien que je sois sûre qu'il ne gagnera pas.. j'attends néanmoins qu'on le voit un peu pour me faire une opinion de son jeu cette saison.. Rolling Eyes

Le com de Sara sur Martin cité un peu plus haut par lol18 m'encourage à lui donner un bon point.. Wait and see..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:42

Quand Moundir est arrivé chez les rouges en tant qu'émissaire j'observais Martin l'écouter ect et je me suis dit qu'autant je trouvais Martin psychologiquement fort, indépendant ect avec les rouges et qu'en présence de Moundir je l'ai trouvé petit garçon qui s'écrase devant quelqu'un de psychologiquement plus fort, comme un gamin à la récré qui fait le caid avec ses copains et qui s'écrasent quand un grand arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/03/2014

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:54

mat77 a écrit:
Quand Moundir est arrivé chez les rouges en tant qu'émissaire j'observais Martin l'écouter ect et je me suis dit qu'autant je trouvais Martin psychologiquement fort, indépendant ect avec les rouges et qu'en présence de Moundir je l'ai trouvé petit garçon qui s'écrase devant quelqu'un de psychologiquement plus fort, comme un gamin à la récré qui fait le caid avec ses copains et qui s'écrasent quand un grand arrive.

Matin impressionné par Moundir??  : narquoizen : .. Ce qui est sans doute vrai, c'est qu'il a du mal à affronter "en direct" la violence pure et brutale..
On l'a vu lors de sa précédente saison lorsque Florence s'est tournée contre lui et lui a fait sa crise..(signe de faiblesse comme chacun, et sûrement Martin) le sait.. Mais ça ne veut pas dire qu'il se laisse impressionner "au fond" .
Dans le cas dont tu parles, je crois juste qu'il a jugé plus intelligent et propre à sa nature de la fermer et d'écouter la grande gueule.. Et je crois qu'il avait raison, en plus.. Martin, le dark bisounours de raja-ampat 76884

Edit:j'en profite pour te dire que tu m'as bien amusée avec tes autres msgs.. Chapeau pour l'humour.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:36

Martin a twitter un mea culpa pour Freddy et christina a qui il aurait prévenu qu'ils allaient voter contre elle et il précise que son pote c'est Laurent et pas Moundir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin, le dark bisounours de raja-ampat Empty
MessageSujet: Re: Martin, le dark bisounours de raja-ampat   Martin, le dark bisounours de raja-ampat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin, le dark bisounours de raja-ampat
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark VS Bisous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: