Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ippe, l'ange déchu des bisous

Aller en bas 
+25
The Big Move
MiZo
joejoe24
Madarjeen
lo818
Russell Westbrook
serval34
Mathieu
dallery
Click
Fiction
coyote
Sandman
Lollie
rémi mimi
Felouze
vanille
Paul
Konoha
kohLanta35
Ripper
Yonda
Nitrus
Ratchael
1993
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 25/03/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 16:37

C'est l'éternel débat "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde".
Ici on est ,certes, cynique,corrosif,acerbe....mais il faut voir qu'à l'instar des personnages des téléréalité on se crée aussi un personnage mais que cela ne correspond pas du tout à notre personnalité dans la vie réelle.Cela est plus de "l'effet de manche" par un effet d'émulation dans un groupe que des pensées profondes.Il faut y voir souvent  du 2éme degré sinon plus ;et c'est pour cela que Big a cette liberté de censure bien agréable.C'est aussi vrai que parfois quand on est constamment en opposition avec un groupe le plus sage c'est de trouver un groupe qui corresponde plus à sa sensibilité.
Mais n'empêche que j'ai beaucoup apprécié les interventions fines et pleines d'humour d' Emma59 (la femme de Christophe "4 fromages")et pourtant son mari n'a pas été épargné !
exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lollie
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/03/2014

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:40

Suis d'accord pour Emma, je crois même en avoir "parlé" dans mon msg de présentation..

Après, je ne suis pas sûre que la spécificité de ce forum au départ était la liberté d'insulter et de dénigrer (différent de corrosif)à tout va les candidats.
D'ailleurs, si c'était le cas, il aurait manqué son coup, suffit de lire n'importe quel forum ou réseau social: ce serait le contraire qui serait original.. :demoh:

C'était,enfin, c'est comme ça que je l'ai pris,d'apporter une vision du jeu avec plus de recul, plus d'analyse, plus de réflexion.. moins "primaire".. avec humour, bien sûr..Ambition très haute, et plus difficile avec le succès grandissant..

Après, c'est ma vision, et qui suis je, petite nouvelle pour donner mon avis devant tant d'anciens et de pionniers?? :fu:

Bon, j'arrête définitivement de polluer le sujet de ce pauvre gitan roukmoute rempailleur de chaises et voleur de poules de Ippe..

Mais faut pas me titiller chercher, aussi... No

Edit: et merci de la permission, Coyote.. si je me sens mal sur ce forum, je partirai, promis.. :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemulotdemarco.blogspot.fr/
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:36

Ca m'énerve mais l'aventure au Vietnam m'empêche de voir Ippe à sa juste valeur, à savoir un excellent candidat et qui ferait un excellent gagnant de cette édition.

J'arrive pas encore à dépasser l'image qu'il m'a laissé de lui lors de KL 2010 :larmisa:

PS : puisque je vois que vous y êtes encore, j'ai dis que Philippe était un consanguin, c'était déplacé je l'admet mais il faut le prendre au 2nd degré. C'est un peu comme les blagues sur les juifs, elles sont déplacées et pourtant je mentirais si je disais qu'elles ne m'avaient jamais fait rire.

Mais bon, dsl si mes propos ont pu choquer, ce n'était pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:42

Vires moi ce négro de ta photo de profil ça me gâche la vue.

Plus sérieusement t'excuses pas mais ça a ouvert une brèche sur un débat, une discussion qui est intéressante, ça permet d'échanger des points de vue dans le respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Russell Westbrook
KL Freaks
KL Freaks
Russell Westbrook


Nombre de messages : 1414
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:46

mat77 a écrit:
Vires moi ce négro de ta photo de profil ça me gâche la vue.

Plus sérieusement t'excuses pas mais ça a ouvert une brèche sur un débat, une discussion  qui est intéressante, ça permet d'échanger des points de vue dans le respect de chacun.

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Russ-Troll
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
KL Freaks
KL Freaks
Mathieu


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 30/07/2008

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:59

BEUUUARRRKKkkK!!!

Heureusement que chez nous ils ont bien intériorisé leur rôle de dominé et qu'ils restent majoritairement à leur place en bas de l'échelle sociale.
Revenir en haut Aller en bas
joejoe24
KL Diplômé
KL Diplômé
joejoe24


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/05/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:58

Lollie a écrit:
la maturité n'a rien à voir avec l'âge.. J'aurais dû le savoir...

Oui c'est vrai, y a de plus en plus de gens qui arrivent à l'age adulte et qui malgré tout gardent leur mentalité d'adolescent pré-pubert...
Par contre des jeunes gens adulte avant l'heure, il y en a, mais malheureusement de moins en moins...


Au risque d'étonner, le bisou que je suis est d'accord avec la bisou que Lollie est... On peut se foutre de Philippe autant qu'on veux, et je serais le premier à rire parce qu'il me soule Philippe, mais il faut se  moquer de ce qu'il fait, pas de ce qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:21

Je suis d'accord avec le fait que certains propos vont loin, faut rappeler que les Bigiens doivent essayer de tenir une once d'objectivité dans leur propos  :demoh:

Par ex on peut se moquer de Laurent qui va faire KL alors que ça mère a un cancer parce que c'est avéré  Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 379098677
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 25/03/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:28

1993 a écrit:


Par ex on peut se moquer de Laurent qui va faire KL alors que ça mère a un cancer parce que c'est avéré  Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 379098677
Mais dés l'instant où il met cela sur la place publique ;qu'importe ses motivations,on est en droit d'en parler .....comme par exemple je trouve qu'il ressemble beaucoup à sa mére (on a eue droit à une foto d'elle dans son portrait)
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:41

coyote a écrit:
1993 a écrit:


Par ex on peut se moquer de Laurent qui va faire KL alors que ça mère a un cancer parce que c'est avéré  Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 379098677
Mais dés l'instant où il met cela sur la place publique ;qu'importe ses motivations,on est en droit d'en parler .....comme par exemple je trouve qu'il ressemble beaucoup à sa mére (on a eue droit à une foto d'elle dans son portrait)

Tout a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiZo
Moderateurs
Moderateurs
MiZo


Nombre de messages : 113
Age : 60
Localisation : Au bout d'un fil de la toile
Date d'inscription : 19/06/2007

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:53

C'est pas tout. Il semble que personne ne parle Indonésien. Enfin du moins les mots de base pour survivre dans le pays.

car j'ai bien ri quand Ego-max-Philippe c'est fendu d'un Terimakassi à chaque fois qu'il voyait quelqu'un. Car ça veut dire merci, pas Bonjour!

C'est la production qui s'est foutu de lui ou il a voulu se la jouer et au fond, il est grotesque?

MiZo
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 23/09/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:39

"Martin tu as cassé ma flèche" !!!! :mékélicon:
Bon il ne l'a pas dit mais il le pense probablement Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 581940
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:40

Martin a le collier, il ne peut pas le sortir, c'est pour ça! :naan:
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 25/03/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:59

Philippe voit quand même que Lolo-Martin sont soudés
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:24

C'est quoi ce bordel, on à pas vu la phrase " Ha c'est le traitre, le judas " ??????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 23/09/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:25

Paul a écrit:
C'est quoi ce bordel, on à pas vu la phrase " Ha c'est le traitre, le judas " ??????!!!!!!!!!

C'était dans la bande annonce de la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:26

Dans le pré générique u_u on entend que sa
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:27

Paul a écrit:
Dans le pré générique u_u on entend que sa

C'est Phil qui dit cette phrase, pas Ippe. :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:27

Non c'st Philippe !!!!!! On le voit sur la plage dire " Ha c'est le traitre, le julas !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 0:53

Pour la 4746847837e fois c'est un juDas un julas n'existe pas  :capalm:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 17:13

1993 a écrit:
Pour la 4746847837e fois c'est un juDas un julas n'existe pas  :capalm:

:liita: :sevil: :GGownage: 2danslecu : narquoizen : :mébiensur: isabelsourit :laulewat:


Au fait, Philippe a cassé la règle des Philippes ! :papilon: :cpacomptay: :namkoi: :dtc: :magnip: :kanmm: :tumatrahi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 20/08/2012

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:50

:wtf J'suis déçu .... même pas un topic pour consacrer cet évènement unique dans l'histoire de KL. Un Philippe a été éliminé en conseil quand même !!!!

Sinon même si il est considérablement remonté dans mon estime. J'ai kiffé de voir sa torche s'éteindre lovebave
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 9:50

C'était le plus fort donc élimination logique
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:35

J'ai envie de recopier ici un texte écrit par la femme de Philippe que Philippe a partagé sur sa page facebook:

Citation :
Ca commence à fatiguer tus ceux qui se plaignent blah blah blah, les meilleurs sont partis ect. Koh lanta est la version française de Survivor. Le but de jeu n'est pas de trouver le soit disant meilleur aventurier. j'en veux pour preuve dès le début, tous les candidats ne sont pas de niveau équivalent, Ce n'est pas un compétition sportive, si c'est ce que vous voulez voir je vous conseille les jeux olympiques ou à chaque épreuves les concurrents sont de niveaux similaires, du moins les disparités ne sont pas si criantes. Dans ce jeu, le but est de survivre à l'environnement certes hostile mais aussi survivre aux autres candidats chacun avec ses moyens. Performances sportives, qualités sociales, alliances, contres alliances, stratégies, trahisons, morale immorale la n'est pas la question, quand bien même cela puisse être une question, elle est tranchée par le jury final qui choisira celui qui aura réussi pas ses moyens à arriver au bout sans trop s’aliéner tous ceux qu'il aura éliminé ou contribué à éliminer durant les jeu pas ses choix et actions. Sartre disait dans Huis Clos l'enfer c'est les autres. L'environnement hostile n'est qu'un contexte, il s'agit ici d'un jeu social que met évidence les relations humaines et jusqu’où une personne peut aller pour gagner. Ce n'est pas un compétition ou le meilleur gagne dans la mesure ou des le départ il y a trop de disparité de niveaux entre les candidats.

Le fait qu'elle mentionne Survivor Shocked Shocked Shocked

Sinon je dois avouer que les publications de Philippe sur sa page facebook me dérangent quand même. C'est pas la première fois qu'il publie un truc dans ce style, on dirait qu'il cherche à justifier sa façon de jouer, comme s'il y avait quoi que ce soit à justifier. Il cherche probablement à lisser son image auprès du public de peur de se faire insulter dans la rue par des beaufs crétins qui n'ont rien compris à Koh-Lanta. Ah, la mentalité française... :naan:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:43

C'est pas sa femme Ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ippe, l'ange déchu des bisous   Ippe, l'ange déchu des bisous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ippe, l'ange déchu des bisous
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark VS Bisous
» Les perles des bisous
» Perles de bisous sur TF1.fr/facebook/...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: