Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school

Aller en bas 
+13
Sandman
be01
Felouze
Paul
mrgougou
Konoha
rémi mimi
Ripper
kohLanta35
Yonda
Nitrus
Ratchael
1993
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:34

J'imagine bien la scène

" Laurent qu'est ce que vous avez à votre doigt ? "
" Une petite éraflure de rien du tout "
" Bon, vous allez quand même suivre le médecin qui va vous mettre un pansement "
" quelques heures plus tard... Désolé mais vous ne pouvez pas rejoindre votre équipe, on ne veut pas prendre le moindre risque, la perte d'un doigt, ça aurait des conséquences très grave pour votre vie "
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
KL geek
KL geek
Ripper


Nombre de messages : 1688
Localisation : RFA
Date d'inscription : 09/04/2012

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:20

0:40

Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:07

LOL
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4508
Date d'inscription : 11/01/2011

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:20

J'en profite pour confesser un rêve ou un cauchemar que j'ai fais sur KL cette nuit.

Je regardais un all stars et DB présentait le retour de Kader en disant qu'il avait raté l'orientation dans sa saison (n'imp :capalm: et il a enchainé en disant "même des candidats de survivor on raté cette épreuve *montre une photo de Rupert* comme Richard le gagnant de la saison 3 ou encore Russell"

Je m'étais défoulé sur BIG en disant "Comment on peut confondre Rupert avec Richard Hatch ou Russell, comment on peut penser que ces 3 candidats ont plantés l'orientation et comment on peut penser que Richard Hatch a win survivor africa :rage: :rage: :rage:

Oui même en rêve on pense a KL/survivor/BIG :junkim:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:44

Statistiquement, Sandra est la deuxième plus forte candidate de KL avec 100% de victoire en épreuves individuelles, sur deux saisons. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

Mais comme il lui a fallu deux participations pour une seule victoire, la plus forte de tout les candidats de KL, statistiquement, avec 100% de victoire en épreuves individuelles en une seule participation est :

Spoiler:

isabelsourit : narquoizen : 2danslecu :GGownage: :mébiensur: :naan: :troll: :sevil: :BIGB: :liita: :laulewat:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:02

Je ne comprends pas ta logique... Il me semble qu'un candidat qui remporte TOUTES les épreuves indivduelles qu'il a disputées sur chacune des deux saisons auxquelles il a participé est bien plus impressionnant qu'un candidat qui l'a fait sur une saison. Sandra est donc la déesse des épreuves de Koh-Lanta! :troll:


Dernière édition par Ratchael le Mer 22 Oct 2014 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:16

Ratchael a écrit:
Je ne comprends pas ta logique... Il me semble qu'un candidat qui remporte TOUTES les épreuves indivduelles qu'il a disputés sur chacune des deux saisons est bien plus impressionnant qu'un candidat qui l'a fait sur une saison. Sandra est donc la déesse des épreuves de Koh-Lanta! :troll:

:laulewat: :sevil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 20/08/2012

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:17

J'voudrais pas gâcher votre petite histoire mais comment peut-on avoir 100% de victoire en épreuve individuelle alors que Sandra n'a remportée qu'une épreuve sur les 2 épreuves individuelles qu'elle a jouée ?

Je vous rappelle l'épreuve d'immunité remporté par Laurent ou pas ?

Cela dit, je trouve ça savoureux de me dire que Sandra est considéré par le montage comme l'une des femmes les plus faibles alors que c'est la SEULE femme a avoir remportée une épreuve sur cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:48

Je me sens très bête d'un coup... :capalm: :fail:
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6014
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:20

kohLanta35 a écrit:
J'voudrais pas gâcher votre petite histoire mais comment peut-on avoir 100% de victoire en épreuve individuelle alors que Sandra n'a remportée qu'une épreuve sur les 2 épreuves individuelles qu'elle a jouée ?

Je vous rappelle l'épreuve d'immunité remporté par Laurent ou pas ?

Cela dit, je trouve ça savoureux de me dire que Sandra est considéré par le montage comme l'une des femmes les plus faibles alors que c'est la SEULE femme a avoir remportée une épreuve sur cette saison.

Ah oui merde tu as raison !!!!! :capalm: :capalm: :capalm:

Donc elle a 50% de victoire. Mais bon en même temps c'était une épreuve ou hommes et femmes étaient séparés.

De la même manière, Charlène n'aurait pas gagné le jeu de la boue en 2008 si la pesée avait été la même pour les hommes et les femmes. Pourtant cette épreuve n'avantage pas toujours les hommes, car en 2002 elle était mixte et c'est Marianne qui avait gagné grâce à ses cheveux.

Donc la candidate la plus forte de KL avec 100% de victoire c'est Kaouther ! :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:40

Nitrus a écrit:
kohLanta35 a écrit:
J'voudrais pas gâcher votre petite histoire mais comment peut-on avoir 100% de victoire en épreuve individuelle alors que Sandra n'a remportée qu'une épreuve sur les 2 épreuves individuelles qu'elle a jouée ?

Je vous rappelle l'épreuve d'immunité remporté par Laurent ou pas ?

Cela dit, je trouve ça savoureux de me dire que Sandra est considéré par le montage comme l'une des femmes les plus faibles alors que c'est la SEULE femme a avoir remportée une épreuve sur cette saison.

Ah oui merde tu as raison !!!!! :capalm: :capalm: :capalm:

Donc elle a 50% de victoire. Mais bon en même temps c'était une épreuve ou hommes et femmes étaient séparés.

De la même manière, Charlène n'aurait pas gagné le jeu de la boue en 2008 si la pesée avait été la même pour les hommes et les femmes. Pourtant cette épreuve n'avantage pas toujours les hommes, car en 2002 elle était mixte et c'est Marianne qui avait gagné grâce à ses cheveux.

Donc la candidate la plus forte de KL avec 100% de victoire c'est Kaouther ! :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon:

et c'est quel candidat le plus nul en tout? :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3083
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:45

rémi mimi a écrit:
et c'est quel candidat le plus nul en tout? :mékélicon:


Si l'on applique les même critères, alors le candidat le plus nul est celui qui a disputé le plus grand nombre d'épreuves individuelles sans en remporter une seule. Et si je ne me trompe pas, the winner is...

Spoiler:

15 épreuves disputées, 0 victoire! Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 379098677  (J'ai compté la première épreuve du Retour des Héros comme une non-victoire de sa part puisque je considère que cette épreuve a été remportée uniquement par Jade et Moundir). Par contre pour les épreuves d'orientation j'ai considéré que les 3 premiers de chaque saison étaient tous les trois co-vainqueurs de l'épreuve, peut-être que le résultat aurait été différent sinon.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
KL geek
KL geek
coyote


Nombre de messages : 2707
Date d'inscription : 25/03/2012

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:09

rémi mimi a écrit:


et c'est quel candidat le plus nul en tout? :mékélicon:
Gérald
Revenir en haut Aller en bas
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:09

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/sandra-acabado-koh-lanta-une-des-plus-belles-experiences-de-ma-vie_7492ad04-19f9-11ec-b75e-70c472119384/
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 17:52

Merci ! J'espère qu'ils vont interviever Michèle bientôt lovebave
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
survivor21
KL geek
KL geek
survivor21


Nombre de messages : 3121
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2010

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 18:09

Je ne serais pas surpris, ils ont interviewé plusieurs candidats de KL1.

et donc on sait qu'elle est partante pour un nouveau all stars.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2021 - 2:13

survivor21 a écrit:
Je ne serais pas surpris, ils ont interviewé plusieurs candidats de KL1.

et donc on sait qu'elle est partante pour un nouveau all stars.

Michèle dans un all-stars ???? lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave lovebave

J'imagine déjà : Koh-Lanta, L'Oracle des Héros :praydi:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Contenu sponsorisé





Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: