Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school

Aller en bas 
+13
Sandman
be01
Felouze
Paul
mrgougou
Konoha
rémi mimi
Ripper
kohLanta35
Yonda
Nitrus
Ratchael
1993
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:28

Je ne sais pas quoi penser de son portrait. Je la trouve toujours aussi fraîche et pimpante que lors de sa 1ère participation (je trouve que quasiment tous les anciens de KL ont une spontanéité et un naturel que n'ont pas ou peu les récents candidats, j'avais pensé la même chose de Nicolas, Maud et Guénaëlle pour la revanche par exemple).

Bref, elle me semble pas être contre la stratégie mais en parle assez peu en fin de compte. De tous les portraits, j'ai préféré celui de Florence ensuite Laurence et elle arrive en 3ème place devant ... le reste des candidats que je mettrais à la poubelle.

J'aimerais qu'elle aille assez loin pour avoir le temps de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:29

kohLanta35 a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de son portrait. Je la trouve toujours aussi fraîche et pimpante que lors de sa 1ère participation (je trouve que quasiment tous les anciens de KL ont une spontanéité et un naturel que n'ont pas ou peu les récents candidats, j'avais pensé la même chose de Nicolas, Maud et Guénaëlle pour la revanche par exemple).

Bref, elle me semble pas être contre la stratégie mais en parle assez peu en fin de compte. De tous les portraits, j'ai préféré celui de Florence ensuite Laurence et elle arrive en 3ème place devant ... le reste des candidats que je mettrais à la poubelle.

J'aimerais qu'elle aille assez loin pour avoir le temps de la découvrir.

Bon et Sara c'est quand? c'est la plus importante de la saison Sara !!!
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:32

Bah qu'est ce que j'en sais moi :mékélicon: Sara est aussi celle parmi ceux qui reste qui m’intéresse le plus car entre Laurent et sa mère malade, Isabelle la fausse bonne candidate et la raclure, l'immondice, le déchêt humain Philippe ... Sara sera comme une bouffée d'air frais :swara:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:44

Pour Sandra j'ai l'impression qu'elle est du genre a penser que la stratégie c'est en réunif et pas avant :demoh:

Sinon les candidats des premières saisons sont plus spontanés car y avait pas toutes ces histoires de parler de mérite des qu'il y a un coup stratégique afin de protéger son image.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:17

eh bien moi elle me plait bien cette petite sandra lovebave

peut être que je vais la soutenir (avec laurence)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 19:55

J'ai été piégé par le montage. J'étais persuadé de la voir sortir avec toutes les remarques du style "je ne me sens pas en danger ce soir" que TF1 nous a montrées sortant de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:33

Ratchael a écrit:
J'ai été piégé par le montage. J'étais persuadé de la voir sortir avec toutes les remarques du style "je ne me sens pas en danger ce soir" que TF1 nous a montrées sortant de sa bouche.

Et oui mais tu avais oublié un léger détail qui a son importance : ce n'est pas survivor.
Bon retour a la réalité et au 24/09 :wutelse:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:35

The felouze a écrit:
Ratchael a écrit:
J'ai été piégé par le montage. J'étais persuadé de la voir sortir avec toutes les remarques du style "je ne me sens pas en danger ce soir" que TF1 nous a montrées sortant de sa bouche.

Et oui mais tu avais oublié un léger détail qui a son importance : ce n'est pas survivor.
Bon retour a la réalité et au 24/09 :wutelse:

On est le 14/09 Felouze bon retour a la réalité :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:44

1993 a écrit:
The felouze a écrit:
Ratchael a écrit:
J'ai été piégé par le montage. J'étais persuadé de la voir sortir avec toutes les remarques du style "je ne me sens pas en danger ce soir" que TF1 nous a montrées sortant de sa bouche.

Et oui mais tu avais oublié un léger détail qui a son importance : ce n'est pas survivor.
Bon retour a la réalité et au 24/09 :wutelse:

On est le 14/09 Felouze bon retour a la réalité :mékélicon:

:tirie:
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 1:48

Nan mais je te comprend tu sais No

On s'en fout de tout ce qui est date/heure quand c'est le jour on vit quand c'est la nuit on dort :tirie:
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:30

Je l'aime bien
C'est la bonne surprise de ce 1er épisode pour moi
La 1ère fois que j'ai vu KL1 je la trouvais complètement inutile et je n'avais pas trop compris pourquoi ils l'ont repris dans le casting de ce All Stars mais finalement je trouve qu'elle a évolué en 13 ans
Malheureusement je ne la vois pas aller loin surtout que maintenant elle est dans l'alliance minoritaire et que je pense que la composition des équipes ne va rien arranger
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
KL geek
KL geek
Konoha


Nombre de messages : 2465
Date d'inscription : 23/09/2011

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:04

C'est marrant, quand je l'ai revu avec sa pince à épiler, je me suis souvenue d'elle ^^'
A part ça RAS, j'attends de voir comment elle va se débrouiller au 2ème épisode. Mais vu qu'elle n'est pas très active sur le camp, elle risque de devenir une cible rapidement (surtout si on rebascule dans le mode "équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:14

Excellent sa victoire alors qu'elle était la dernière. Les mecs ont été triplement cons de ne pas voter contre elle dès le début. :mékélicon: :mékélicon: :mékélicon: Content de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 4:39

Bon, elle vire, dommage pour elle mais ça se voyait qu'elle n'était pas taillée pour ce genre d'aventure. Moundir l'a dit. peut être qu'il frimait un peu en "faisant son Nelson Monfort", mais ce qu'il disait est quand même vrai.
maintenant, la question est de savoir si elle part avec son collier ou si il est remis en jeu... ou si c'est Sarah ou Isa qui revient avec ( sans le dire aux autres )?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 20/08/2012

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:59

Moi je pense qu'elle pouvait continuer l'aventure. Après ce qu'il s'est passé, ils ne laisseront plus un candidat réintégré le jeu s'ils ont le moindre petit doute. Dommage car elle aurait pu se frayer un petit bout de chemin même si je doute qu'elle aurait été très très loin. La bonne nouvelle me concernant est que je n'avais pas une grande estime d'elle avec sa 1ère participation. Son aventure aura été courte mais je l'ai vraiment bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4495
Date d'inscription : 11/01/2011

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:08

Du coup avec son éviction on perd un collier d'immunité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 13:19

Sur le coup j'étais dégouté de son abandon (de plus, abandon un peu bizarre, on ne sait pas trop ce qui lui arrive, la prod ne nous le dit pas hormis ce qu'on voit : un très léger malaise) d'autant qu'elle aurait pu foutre le zbeul avec son collier d'immunité, vu l'équipe de cons dans laquelle elle est mais au final si ça peut faire revenir Isabelle c'est pas plus mal. 2danslecu isabelsourit

J'espère quand même que la prod a remis des colliers d'immunités cachées sur l'île et qu'elle va en prévenir les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:55

Tiens d'ailleurs, Sandra a battu un record dans KL : Elle est la toute première personne a être rapatrié sur abandon médical dans un all-stars. :kanmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:50

Nitrus a écrit:
Sur le coup j'étais dégouté de son abandon (de plus, abandon un peu bizarre, on ne sait pas trop ce qui lui arrive, la prod ne nous le dit pas hormis ce qu'on voit : un très léger malaise)

voilà pourquoi http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2014-sandra-evacuee-j-ai-fait-un-choc-anaphylactique_a147812/1#lt_source=external,manual,manual
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
KL geek
KL geek
Sandman


Nombre de messages : 1988
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atl. 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:59

Elle précise aussi que l'hypocrite de compétition est Florence et qu' Isabelle n'est pas sa seule instigatrice de la stratégie puisqu'elles étaient toutes partantes. Pourquoi la prod ne montre donc pas la vérité au montage, si ce qu'elle dit est vrai?....
Revenir en haut Aller en bas
http://trucsdugrenier.canalblog.com
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 1:08

La prod c'est la télé et la télé montre que ce qu'ils veulent ça toujours été comme ça, ce qui est intéressant c'est de connaitre personnellement des candidats qui expliquent ce qu'on ne voit pas ou ce qui ce passe avant ou après le jeu , ça change tout et cela changerait surement certains commentaires qu'on peut lire ici...........mais c'est le jeu Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9389
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:26

Sandman a écrit:
Elle précise aussi que l'hypocrite de compétition est Florence et qu' Isabelle n'est pas sa seule instigatrice de la stratégie puisqu'elles étaient toutes partantes. Pourquoi la prod ne montre donc pas la vérité au montage, si ce qu'elle dit est vrai?....

Parce que Florence est un bordel émotionnel sans nom. Et vu les débiles qui regardent en masse KL, je te laisse imaginer le bordel pour monter ça sans perdre la ménagère.

Donc mieux vaut allé au plus simple et charger Isabelle vu qu'elle virait et qu'il fallait expliquer pourquoi Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 581940

Nitrus a écrit:


J'espère quand même que la prod a remis des colliers d'immunités cachées sur l'île et qu'elle va en prévenir les candidats.

J'irais même plus loin j'espére que la prod va carrément filer le collier de Sandra a Isabelle. C'est KL, donc au point ou on en est autant que ça soit divertissant vu que personne sait ni veut jouer. :spamafote:

Sinon pour le fait de rien avoir montré sur le truc qu'à eu Sandra, c'est surement à cause de ce qui est arrivé à Gérald Babin. :wut2:
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 8:49

http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-2014-sandra-evacuee-j-ai-fait-un-choc-anaphylactique_a147812/1#lt_source=external,manual,manual
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:29

je retiens ça de son interview

"Florence, c'est la plus grosse faux-cul de l'île. Elle ne m'intéresse pas, ni sur Koh-Lanta ni dans la vie. Laurence, elle, était sous la coupe de Florence (...) L'alliance des filles n'est pas une idée d'Isabelle, c'est une volonté commune. On était toutes d'accord au début. Ça m'a fait de la peine qu'on accable Isabelle. Elle a payé pour nous."




toutes façons rappelez vous du collier d'immunité vis à vis de maxime??

C'était exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 94
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:17

Citation :
Si elle est déçue d'avoir été contrainte à abandonner, Sandra reconnaît que le médecin n'aurait peut-être pas pris la décision de l'écarter si rapidement du jeu sans le terrible décès de Gérald Babin survenu lors de la saison précédente.

Ok, donc lors du prochain KL anonyme on peux s'attendre à une miriade d'abandons médicaux, sachant que le jeu durera plus de 40 jours. :laulewat: :laulewat: :laulewat:

On peut même se demander si ils ne vont pas battre le record d'abandons médicaux de KL3, qui est de 5. :sevil:

D'ailleurs si à l'époque y'avait eu l'affaire Babin avant, y'aurait eu non pas 5 mais au moins dix ou onze abandons médicaux voir 12. :sevil: :sevil: :sevil:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Contenu sponsorisé





Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school   Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra après le quota racial TF1 invente le quota old-school
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: