Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 KL04 : TF1 commence les hostilités !

Aller en bas 
+36
kloklo
Lollie
Click
Fiction
Madarjeen
Sandman
dallery
domi9191
Jack Bauer
Wilem
Ripper
Russell Westbrook
Ted
lo818
Yonda
Paul
Iscariah
Starscream
Anthony 17
Hannibalmick
Konoha
Amedee1967
rémi mimi
vanille
Platoon018
Felouze
survivor21
Ratchael
be01
Carambar
mrgougou
1993
Nitrus
petitbambou
kohLanta35
MistR
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:05

vanille a écrit:
petitbambou a écrit:
vanille a écrit:
Maxou le petit filou Razz il m'avait fait rire avec son collier "maison" KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677 

ha j ai confondu avec  martin moi , oui je me rapelle le coup du coulier , lol marran mais domage que le colier étais en carton Very Happy , sinon maxime je me souvient pas trop de lui moi scratch , cétais pas un  manipulateur scratch .

oui, c'est ça un manipulateur d'entré KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677 c'est la première fois que je voyais ça, du moins d'être comme ça de suite et personne ne s'apercevait de rien, jusqu'au collier qu'ils ont voulu voir et là  Razz 

ouaip en fait c est se genre de stratégie manipulatrice qui ne me plait pas du tout ,sa me fait pensé au gens qui son près a vendre leur mère pour 1 € .
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:10

daggenar a écrit:
Le psychopathe va-t-il revenir comme il l'a annoncé?

https://www.youtube.com/watch?v=dEJc1szj4qc#t=9m06s

I will be back ! :tirie:


ouai c est vrais qu il est space , et au fur et a mesure tu le découvre dans les épisode scratch , pas méchant mais bizare . moi se qui ma pas mal étonné c est sa prépa pour koko:D 
Revenir en haut Aller en bas
be01
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 12/03/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:12

Maxime je veux trop le revoir mais faudra qu'il choisisse mieux ses alliés car c'est à cause de ça qu'il a été démasqué
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:33

petitbambou a écrit:
vanille a écrit:
petitbambou a écrit:
vanille a écrit:
Maxou le petit filou Razz il m'avait fait rire avec son collier "maison" KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677 

ha j ai confondu avec  martin moi , oui je me rapelle le coup du coulier , lol marran mais domage que le colier étais en carton Very Happy , sinon maxime je me souvient pas trop de lui moi scratch , cétais pas un  manipulateur scratch .

oui, c'est ça un manipulateur d'entré KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677 c'est la première fois que je voyais ça, du moins d'être comme ça de suite et personne ne s'apercevait de rien, jusqu'au collier qu'ils ont voulu voir et là  Razz 

ouaip en fait c est se genre de stratégie manipulatrice qui ne me plait pas du tout ,sa me fait pensé au gens qui son près a vendre leur mère pour 1 € .

Pareil, je n'aime pas ce genre de personnes, mais son profil expliquait bien qu'il était comme ça, prêt a tout pour arriver a ses fins, donc pas trop de surprises. S'il a était pris par la prod c'est pas pour rien, il faut divers profil pour toucher des spectateurs différents

Nitrus a écrit:
vanille a écrit:
A mon avis lui, oui il y sera

oh non !!! :capalm: :capalm: :capalm: pas lui putain !!!
Il est insuportablement antipathique, complétement neuneu et geignard comme Poirochoc :poirochoc: 
Et en plus il a abandonné à l'épreuve d'orientation en donnant sciemment sa place à une connasse qui ne la méritait pas. :poirochoc: :poirochoc: :poirochoc: 
(d'ailleurs aurait-il fait pareil si il ne restait aucun autre poignard ?)

Je ne veux pas le revoir ! :grr: 

j'ai le même ressentit que toi en vue de ce qu'on a vu à la télé , par contre je ne suis pas d'accord pour le poignard, il n'a rien abandonné, il a volé le poignard a vanessa (pourquoi connasse ?????) qui l'avait trouvé, lui n'a fait que la suivre sans ce fatiguer et si, il lui a rendu au bout de quelques minutes, car il partait vers denis sur la plage, c'est qu'il a du réfléchir que son geste n'était pas bien et que ce serait mal vu de l'extérieur (nous et sa famille) s'il n'y avait pas eu les caméras peut être qu'il l'aurait garder KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677 en tout cas c'est un candidat que je n'aimerais pas avoir dans mon équipe si j'y étais, car il n'est pas fiable , bonne chance à eux avec lui , je pense fortement qu'on va le revoir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:34

be01 a écrit:
Maxime je veux trop le revoir mais faudra qu'il choisisse mieux ses alliés car c'est à cause de ça qu'il a été démasqué

c'est surtout à cause de ses manigances trop rapides et de plus en plus grosses qu'il c'est fait démasqué Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:36

kohLanta35 a écrit:
Bah non, c'est l'exemple parfait de l'hypocrisie des candidats et plus largement du programme. Philippe donne SON poignard à Vanessa parce qu'il savait qu'il en restait encore 2 en jeux. Denis fait un commentaire héroique de ce magnifique geste :larmisa: Et à la fin, lorsqu'il n'en reste plus qu'un et qu'Ugo avait également trouvé tous les indices et bien là, rien à foutre de la morale, vas y que je cherche au même endroit qu'Ugo comme un malade. Mais là, Denis a dû se contenter de dire que la bataille pour la recherche du dernier collier était féroce alors que dans les faits, la situation était la même que pour Vanessa ...

Bien vu :fu: et seul ce geste héroique Shocked Razz est resté en avant sur tout les liens et commentaires que j'ai pu lire a son sujet un faut geste, pas idiot le philippe
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4901
Date d'inscription : 01/08/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 14:58

Mais que devient big?
Il n'y a quasi plus que des anti stratégies Sad :capalm: 
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:32

Laughing pourquoi, ce forum était destiné qu'au stratégiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Iscariah
KL Premuim
KL Premuim
Iscariah


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 13/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:38

KL est mort en 2013!
KL all stars 2012 : l'éviction du maître et la mascarade de Claude and co...
enterré : KL Ugo déprimant et puis Namadia and co...
et oublié : mort du candidat pour la saison 2013.

RIP à lui, au médecin et à ce jeu.

THE END

D'ailleurs plus (ou pratiquement plus) de The Felouze sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:04

The Felouze est peut être occupé ou en vacances Smile il a posté 2 messages le 1 aout Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amedee1967
KL Freaks
KL Freaks
Amedee1967


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 18/06/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:56

Je ne préfèrerais pas revoir Maxime tout de suite.

Il a un peu surjoué dans sa saison (le blindside de Catherine, bien que drôle, était inutile par exemple, et je ne parlerai pas du faux collier) et même s'il avait du potentiel et qu'il était divertissant, son jeune âge et son côté bisounours le rendaient un peu naïf dans son approche du jeu.

S'il pouvait rejouer dans quelques années en étant inclus dans l'équipe de L.isa, ce serait génial par contre. :mékélicon:
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:25

Paul a écrit:
Mais que devient big?
Il n'y a quasi plus que des anti stratégies Sad:capalm: 

lol MDR , c est une déssente de bisounous cher les stratigifus , mais non!! mon poulet c est la réunification des 2 camps ,les stratèges et les bisounours , mais qui vas finir sur les potos :kanmm: .
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:17

Amedee1967 a écrit:
Je ne préfèrerais pas revoir Maxime tout de suite.

Il a un peu surjoué dans sa saison (le blindside de Catherine, bien que drôle, était inutile par exemple, et je ne parlerai pas du faux collier) et même s'il avait du potentiel et qu'il était divertissant, son jeune âge et son côté bisounours le rendaient un peu naïf dans son approche du jeu.

S'il pouvait rejouer dans quelques années en étant inclus dans l'équipe de L.isa, ce serait génial par contre. :mékélicon:

Je suis assez d'accord avec ce commentaire. Maxime est un candidat qui a un fort potentiel de joueur, mais il manque encore un peu de maturité pour l'exprimer. De plus, s'il revenait tout de suite, il aurait une énorme cible dans le dos et serait surement first boot, il vaut mieux pour lui de faire un peu oublier avant de revenir. (Ceci dit, attendre 10 ans pour se faire oublier n'a pas marché dans le cas de Nicolas...) J'aimerais bien revoir Maxime dans KL à 30 ans.

Cependant, je ne suis pas d'accord avec le fait que le blindside de Catherine était inutile, puisque cela lui permettait de conserver son alliance intacte. Je veux bien admettre que c'était un move dangereux, mais pas inutile.


Pour évoquer un autre commentaire posté ici, concernant un éventuel retour de Philippe KL12, voyez le côté positif de la chose: KL ne castera jamais deux candidats qui ont le même prénom pour un all star, donc un retour de Philippe KL12 signifierait un non-retour de l'un des candidats les plus détestés sur BIG, à savoir :poirochoc: KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677 KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:39

vanille a écrit:
par contre je ne suis pas d'accord pour le poignard, il n'a rien abandonné, il a volé le poignard a vanessa qui l'avait trouvé, lui n'a fait que la suivre sans ce fatiguer et si, il lui a rendu au bout de quelques minutes, car il partait vers denis sur la plage, c'est qu'il a du réfléchir que son geste n'était pas bien et que ce serait mal vu de l'extérieur (nous et sa famille) s'il n'y avait pas eu les caméras peut être qu'il l'aurait garder 

N'importe quoi !Le but du jeu c'est de trouver un poignard, et c'est celui qui LE TROUVE qui doit être qualifié, et pas un abruti de kikoolol geignard qui va faire un caprice parce qu'il n'a pas été assez fort pour le trouver ! N'importe qui a le droit de suivre un autre, d'ailleurs ce débile de Philippe a suivi Hugo et Bernard ensuite et là tu dis rien !!!!

Et on s'en fout d'être mal vu l'important c'est de gagner !

Et pourquoi Vanessa connasse ? Parce que c'est une connasse et une grossière erreur de casting, avec une vieille tronche de patate vico aigrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
1993
Admin
Admin
1993


Nombre de messages : 4503
Date d'inscription : 11/01/2011

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:05

Sur ce point je suis d'accord a 1 000 000 000 000 % avec Nitrus tous les bisounours sont la en train de faire "ouais Philippe c'est trop noble ce qu'il a fait et Vanessa était trop méritante" par contre pour Ugo le fait que Philippe lui taxe le poignard (enfin qu'il essaie) ça c'est parfaitement normal.

Enfin bon je suppose que c'est parce que Vanessa est une femme et de surcroit blonde alors que Ugo est un mec. Et de façon meme inconsciente dans l'esprit de la plupart des gens faire une crasse a une femme blonde c'est horrible parce que c'est une femme qu'elle représente le sexe dit faible et compagnie alors qu'un mec lui faire une crasse c'est logique vu que c'est un mec et par conséquent c'est le sexe dit fort.

Avant que toutes les femmes du forum viennent m'incendier nan je suis pas un mec misogyne juste un mec qui est pour l'égalité des sexes donc soit garder le couteau et faire "une crasse" a Vanessa est censé etre tout aussi mal vu que faire la meme chose a un mec soit peu importe ton adversaire tu donnes le couteau (qu'en fasse ce soit un mec ou une femme).
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:52

Rolling Eyes heu je crois que vous ne m'avez pas compris ou alors c'est moi qui n'est pas saisis le sens de vos message @Nitrus et @1993 Rolling Eyes 

@Nitrus le ton de ton message est tendancieux, tu es pour ou contre ce qu'à fait philippe, tu n'es pas clair, tu me dit qu'il a suivit ugo et bernard et que là je dit rien, comme si tu étais en colère de ça alors que plus loin ,tu dit peu importe du moment qu'on gagne Rolling Eyes j'ai pas parler de philippe qui suivait ugo et bernard parce que ce que j'ai réagis au message qui parler du poignard de vanessa, on parlait pas de Ugo pu bernard, sinon j'aurais réagis pareil, peu importe qui il suivait et quel poignard il voulait VOLER (j'insiste KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677 ) sans ce fatiguer, je n'aime pas cette façon de faire de philippe, même si ce n'est pas interdit de suivre un autre candidat, ce n'est pas pour autant que je cautionne, c'est trop facile et non pour moi c'est pas le plus important de gagné si c'est en faisant comme ça, c'est pas sportif du tout

Et Vanessa tu l'a connait personnellement, elle t'a fait quelque chose pour que tu l'a traite de connasse avec une attaque gratuite sur son physique en disant qu'elle a une vieille tronche de patate vico aig et pour le casting c'est une grossière erreur de casting pour toi , apparemment pas pour la prod Razz  puisqu'elle y était et pas pour moi non plus, tout le monde a le droit de participer grand, petit, maigre, gros, beau ou laid Very Happy 

@1993 toi aussi tu as mal compris mon message, j'en ai rien a faire, vanessa, ugo, bernard peu importe , je n'ai pas aimer le geste philippe , je l'ai pas defendu au contraire

Et arrêter de parler de Bisounours ça devient lourd à force on voit ce terme partout, ça fait même plus d'effet à force Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanille
KL Freaks
KL Freaks
vanille


Nombre de messages : 917
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 24/11/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:57

petitbambou a écrit:
Paul a écrit:
Mais que devient big?
Il n'y a quasi plus que des anti stratégies Sad:capalm: 

lol MDR , c est une déssente de bisounous cher les stratigifus , mais non!! mon poulet c est la réunification des 2 camps ,les stratèges et les bisounours , mais qui vas finir sur les potos :kanmm: .

C'est pas grave, c'est pas la fin du monde et puis il n'y a pas 100 000 euros au bout, c'est pas un combat, juste des avis, c'est pas marrant si vous restez qu' entre vous en étant toujours d'accord, ya pas de débat, c'est pas drôle Laughing 
Mais rassurez vous les anti stratèges (je préfère ce mot au bisounours ) restent je crois minoritaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ratchael
KL geek
KL geek
Ratchael


Nombre de messages : 3085
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2010

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:19

vanille a écrit:
Mais rassurez vous les anti stratèges (je préfère ce mot au bisounours )

Il faut vraiment être un bisounours pour inventer une expression pareille. :superior isabelsourit :fu:
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 20/08/2012

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:27

Je trouve Vanille que tu accuses Philippe de voleur un peu trop vite ... C'est quand même la production qui a mis en place cette règle de 3 poignards pour 4 ou 5 candidats alors qu'avant on avait 4 poignards pour 4 candidats (et perso, j'aimais bien mieux cette règle qui égalisait tout le monde d'entrée et n'empêchait pas au contraire les pétages de plomb des candidats). La production veut exactement arriver à ce genre de situation et d'ailleurs la règle sous entend même que dans ce genre de situation c'est au plus malin qui l'emporte mais encore une fois, la prod n'assume pas jusqu'au bout.
Philippe aurait dû garder son collier car c'est lui qui l'avait trouvé et on s'en fout royal de la manière dont il l'a trouvé car si ça pose un problème de morale aux gens ou à la prod comme le sous-entendait la voix off de Denis, rien ne les empêchent de remettre en place l'ancienne règle.
Revenir en haut Aller en bas
rémi mimi
KL geek
KL geek
rémi mimi


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 02/10/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:46

vanille a écrit:
Rolling Eyes heu je crois que vous ne m'avez pas compris ou alors c'est moi qui n'est pas saisis le sens de vos message @Nitrus et @1993 Rolling Eyes 

@Nitrus le ton de ton message est tendancieux, tu es pour ou contre ce qu'à fait philippe, tu n'es pas clair, tu me dit qu'il a suivit ugo et bernard et que là je dit rien, comme si tu étais en colère de ça alors que plus loin ,tu dit peu importe du moment qu'on gagne Rolling Eyes j'ai pas parler de philippe qui suivait ugo et bernard parce que ce que j'ai réagis au message qui parler du poignard de vanessa, on parlait pas de Ugo pu bernard, sinon j'aurais réagis pareil, peu importe qui il suivait et quel poignard il voulait VOLER (j'insiste KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 379098677 ) sans ce fatiguer, je n'aime pas cette façon de faire de philippe, même si ce n'est pas interdit de suivre un autre candidat, ce n'est pas pour autant que je cautionne, c'est trop facile et non pour moi c'est pas le plus important de gagné si c'est en faisant comme ça, c'est pas sportif du tout

Et Vanessa tu l'a connait personnellement, elle t'a fait quelque chose pour que tu l'a traite de connasse avec une attaque gratuite sur son physique en disant qu'elle a une vieille tronche de patate vico aig et pour le casting c'est une grossière erreur de casting pour toi , apparemment pas pour la prod Razz  puisqu'elle y était et pas pour moi non plus, tout le monde a le droit de participer grand, petit, maigre, gros, beau ou laid Very Happy 

@1993 toi aussi tu as mal compris mon message, j'en ai rien a faire, vanessa, ugo, bernard peu importe , je n'ai pas aimer le geste philippe , je l'ai pas defendu au contraire

Et arrêter de parler de Bisounours ça devient lourd à force on voit ce terme partout, ça fait même plus d'effet à force Razz


le but du jeu était de trouver un poignard, il y'avait 3 poignards pour 5 candidats. N'importe quel débile comprend de suite qu'il y'aura forcément au moins un poignard qui sera donc recherché par plusieurs candidats.

Tant que le poignard n'est pas dans les mains du candidat, il n'appartient à personne.


Certes vanessa cherchait tout près du poignard, elle était très très proche mais elle l'a loupé, quand elle a repéré ses indices, elle a préféré courir pour revenir à son arbre repère donc philippe a bien compris que elle avait trouvé quelque chose, sachant que dans cette zone, il y'avait qu'un poignard, c'était normal que philippe cherche dans cette zone aussi près de vanessa.

C'est qu'une question de logique, vanessa court donc elle a trovué un indice donc philippe cherche près d'elle pour le trouver, rien de choquant, elle avait qu'à être plus discrète.



Au final philippe l'a chopé donc le poignard lui revenait personnnellement, tant pis pour elle, au lieu de pleurer, elle aurait pû aller chercher le dernier poignard.

Philippe a pensé à son image et a commis de l'anti-jeu en donnant son poignard à une candidate qui n'a pas été foutue de bien chercher.

je précise que vanessa a bien cassé les couilles tout le long en pleurnichant pour un oui et pour un non, ce genre de candidats c'est la plaie. Et si y'en avait que un ou une par saison, ce serait fantastique....................
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:27

Philippe aurait dû légitimement être le premier qualifié aux poteaux.

Le caprice de Vannessa, en plus de la ridiculiser (ou d'achever de le faire) a conduit à de l'anti-jeu.

Bizarement, quand Laurent laisse gagner Ella, Brogniart leur fait la morale comme un inquisiteur, mais quand Philippe laisse gagner Vanessa, là il le félicite, c'est à marcher sur la tête franchement. IL DEVRAIT RESTER TOUJOURS IMPARTIAL ET NE PAS RAMENER SA FRAISE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Yonda
Moderateurs
Moderateurs
Yonda


Nombre de messages : 2662
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 1:07

Un all stars pour le prochain koh lanta? Bof, pas très excitant tout ça :gav: 

Les rares candidats intéressants qu'on souhaitait revoir sont revenus dans la revanche et le résultat ne fut pas terrible.

En plus je parie qu'on aura droit au retour de Namadia, je le sens gros comme une maison. :superior 
Revenir en haut Aller en bas
Nitrus
KL geek
KL geek
Nitrus


Nombre de messages : 6015
Age : 95
Localisation : Marcy-L'Étoile Forever
Date d'inscription : 13/03/2009

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:56

Yonda a écrit:
Un all stars pour le prochain koh lanta? Bof, pas très excitant tout ça :gav: 

Les rares candidats intéressants qu'on souhaitait revoir sont revenus dans la revanche et le résultat ne fut pas terrible.

En plus je parie qu'on aura droit au retour de Namadia, je le sens gros comme une maison. :superior 

Ah putain nan pas lui !!!
S'ils ont des quotas, ils n'ont qu'à prendre Alban !!! :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra 

Et puis il nous faut à tout prix Hélène aussi ! :taikonoutulefayxpra 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:28

Nitrus a écrit:
Yonda a écrit:
Un all stars pour le prochain koh lanta? Bof, pas très excitant tout ça :gav: 

Les rares candidats intéressants qu'on souhaitait revoir sont revenus dans la revanche et le résultat ne fut pas terrible.

En plus je parie qu'on aura droit au retour de Namadia, je le sens gros comme une maison. :superior 

Ah putain nan pas lui !!!
S'ils ont des quotas, ils n'ont qu'à prendre Alban !!! :taikonoutulefayxpra :taikonoutulefayxpra 

Et puis il nous faut à tout prix Hélène aussi ! :taikonoutulefayxpra 

scratch mon pti nitrox  il est pas méchant ce candidat .
Revenir en haut Aller en bas
petitbambou
KL Diplômé
KL Diplômé
petitbambou


Nombre de messages : 125
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2008

KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:35

Ratchael a écrit:
vanille a écrit:
Mais rassurez vous les anti stratèges (je préfère ce mot au bisounours )

Il faut vraiment être un bisounours pour inventer une expression pareille. :superiorisabelsourit :fu:

Rachael , ont a dit plus de bizoubizou Very Happy  , je c est que vous rend viril de dire se mots mais , vanille a raizon , vos mieux dire anti stratège Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KL04 : TF1 commence les hostilités !   KL04 : TF1 commence les hostilités ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KL04 : TF1 commence les hostilités !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» KL04 : TF1 commence les hostilités !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 0.4 Le retour des anciens-
Sauter vers: