Koh Lanta BIG forums


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vincent, Wut the fuck is this shit?

Aller en bas 
+57
DavidONeill
Denisebrogniart
Hantz
Angelus
Rampax
Obélix
Pala-One
Red32
crevard34
Squalll
nerolf55
rémi mimi
Moh_Mous
madmax61
Njael1
KororFan
Linkinito
Yanni9995
Reinette
raindenej
survivor21
Sneus
chrisvovo
valentin90198
Manor
gege_iguane
coyote
okami
Sunny
MistR
IRRÉVOCABLE
Oggysan
wkall
rosy25
Konoha
Steph07
Click
Bazinou
bouba34
hilion98
zennero
Oate
pahalez
Will.f42
redjohn
sigur
Jacques Cheminade
imasurvivor
incognito0015
MisterKL
Draker
Guilderoi
kohLanta35
Passenger
Paul
boubac54
Felouze
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Felouze
KL geek
KL geek
Felouze


Nombre de messages : 9380
Localisation : sur BIG
Date d'inscription : 11/06/2007

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 16:59

Vincent, Wut the fuck is this shit? Image%2F0953084%2F20210216%2Fob_251787_koh-lanta-les-armes-secretes-preview-6

Vincent, analyste financier, 28 ans

Destiné à reprendre l’exploitation agricole familiale avec son frère, Vincent a préféré la finance, et s’en veut terriblement d’avoir déçu ses parents. Vincent veut prouver à sa famille qu’il n’est pas le jeune homme précieux qu’ils imaginent… Et qu’il sait faire quelque chose de ses mains. Il veut gagner Koh-Lanta pour ses parents, mais aussi pour avoir sa revanche sur tous ceux qui l’ont malmené à l’école à cause de son homosexualité.


Dernière édition par Felouze le Jeu 6 Mai 2021 - 12:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:09

Photo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:09

LE STRATAAAAIJ DE SERVICE :swapump: lovebave :gniarkamel:


Dernière édition par boubac54 le Mar 16 Fév 2021 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
KL geek
KL geek
Paul


Nombre de messages : 4900
Date d'inscription : 01/08/2011

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:11

Cool au moins il fera passer le Vincent du KL 17 aux oubliettes
Revenir en haut Aller en bas
boubac54
KL Freaks
KL Freaks
boubac54


Nombre de messages : 1020
Localisation : Sur une île déserte perdue au fin fond des îles Fidji
Date d'inscription : 30/04/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:13

Paul a écrit:
Cool au moins il fera passer le Vincent du KL 17 aux oubliettes

:L: :L: est déjà passé aux oubliettes :psycho:

Presque personne se souvient de lui à part les kikoolol :dt:
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
KL Freaks
KL Freaks
Passenger


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 30/04/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:22

Très cool et un des rares normaux qu'on voit pas courir ou soulever une haltère dans son portrait. J'espère un bon stratège.
Revenir en haut Aller en bas
kohLanta35
KL geek
KL geek
kohLanta35


Nombre de messages : 2756
Date d'inscription : 20/08/2012

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:34

Chaque saison, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Combien de coach sportif encore cette saison ? J'ai du mal à voir comment un profil "normal" comme le sien pourrait s'en tirer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:41

Il a l air assez calme et réfléchit, pour le coup je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:43

kohLanta35 a écrit:
Chaque saison, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Combien de coach sportif encore cette saison ? J'ai du mal à voir comment un profil "normal" comme le sien pourrait s'en tirer du coup.

Ça me gène pas vraiment moi. Un équilibre entre un haut niveau stratégique et des confrontations intenses en épreuves me conviennent totalement ! Si le sport domine un peu la stratégie sans l’écraser complètement, franchement ça passe
Revenir en haut Aller en bas
MisterKL
KL geek
KL geek
MisterKL


Nombre de messages : 3161
Date d'inscription : 01/10/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:47

Apres faut avouer que chaque année on s'attend à des sportifs de folie et au final la concurrence était absolument pas incroyable sur les dernières saisons... à part l'île des heros avec les revenants Claude et Tehe qui ont bien contribué à ce haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
incognito0015
KL geek
KL geek
incognito0015


Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 03/09/2007

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:47

Draker a écrit:
kohLanta35 a écrit:
Chaque saison, j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Combien de coach sportif encore cette saison ? J'ai du mal à voir comment un profil "normal" comme le sien pourrait s'en tirer du coup.

Ça me gène pas vraiment moi. Un équilibre entre un haut niveau stratégique et des confrontations intenses en épreuves me conviennent totalement ! Si le sport domine un peu la stratégie sans l’écraser complètement, franchement ça passe
Je comprends, mais d'un autre côté c'est dommage car on ne peut plus vraiment s'identifier.

Après bon, au fur et à mesure de la saison les candidats commencent à devenir plus accessibles et humains. Donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:52

MisterKL a écrit:
Apres faut avouer que chaque année on s'attend à des sportifs de folie et au final la concurrence était absolument pas incroyable sur les dernières saisons... à part l'île des heros avec les revenants Claude et Tehe qui ont bien contribué à ce haut niveau.

La concurrence était éclatée dans l’île au trésor et Fidji, correcte puis faible dans le Combat des héros, élevée puis faible dans l’île des héros, très intense et élevée dans Cambodge et correcte et intense dans les 4 terres.
Revenir en haut Aller en bas
imasurvivor
KL geek
KL geek
imasurvivor


Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 20/07/2016

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 3:51

Pour le coup l'histoire avec ses parents semble intéressante.
Son métier l'est encore plus. L'évaluation des risques est indispensable dans KL.

Par contre il a vraiment pas l'air sportif, je sais pas trop ce qu'il va donner. Il faut qu'il se rende indispensable sur les épreuves de logique, sinon il va tej
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:51

La formulation de sa présentation écrite me gène beaucoup... C'est limite une caution de l'homophobie.

C'est super maladroit.

Sinon je n'ai pas d'avis particulier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 9:54

Jacques Cheminade a écrit:
La formulation de sa présentation écrite me gène beaucoup... C'est limite une caution de l'homophobie.

C'est super maladroit.

Sinon je n'ai pas d'avis particulier sur lui.

Je ne supporte pas les homophobes moi également. S’il peut faire un bon KL comme vengeance pour toutes ses méchancetés, je serais content pour lui, d’autant qu’il m’a l’air plutôt intéressant et stratège (attention à la possibilité de faire une Adrien), mais lui m’a l’air plutôt patient, joueur d’échecs (un petit peu à la Cédric dans Johot).
Revenir en haut Aller en bas
Guilderoi
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 18/08/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:18

Ah première vu, je pense qu’il passera la réunification et sera pas tant que ça un boulet, un très bon social également je pense
Revenir en haut Aller en bas
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:20

Poulpito a écrit:
Ah première vu, je pense qu’il passera la réunification et sera pas tant que ça un boulet, un très bon social également je pense

J’espère aussi. Il est assez intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:21

J'ai vu son portrait : j'aime pas sa voix que je trouve crispante. (c'est un secret pour personne que les voix maniérés et trainantes à la Brice KL12 ou Caroline KL5 m'insupportent)
En revanche il se présente comme stratège (en gros) ce qui est bien mais y'a pas beaucoup de contenu qui va dans ce sens... Ni dans un autre d'ailleurs... Je trouve ce mini portrait bâclé donc je ne le vois pas aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
Draker
KL geek
KL geek
Draker


Nombre de messages : 3412
Age : 22
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 20/07/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:22

Jacques Cheminade a écrit:
J'ai vu son portrait : j'aime pas sa voix que je trouve crispante. (c'est un secret pour personne que les voix maniérés et trainantes à la Brice KL12 ou Caroline KL5 m'insupportent)
En revanche il se présente comme stratège (en gros) ce qui est bien mais y'a pas beaucoup de contenu qui va dans ce sens... Ni dans un autre d'ailleurs... Je trouve ce mini portrait bâclé donc je ne le vois pas aller très loin.

Ça commence à faire beaucoup de candidats dont tu n’aimes pas la voix Vincent, Wut the fuck is this shit? 379098677 :mékélicon:.
J’espère le voir arriver au moins jusqu’en réunif.
Revenir en haut Aller en bas
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:37

Difficile ne pas se rendre compte de son homosexualité. Profil sympathique qui tranche complètement avec le reste du casting. Je crains du coup pour lui qu'il ne se fasse éjecter illico presto, il ne sera pas assez sportif au goût des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Cheminade
KL geek
KL geek
Jacques Cheminade


Nombre de messages : 8693
Age : 82
Localisation : Buenos Aires
Date d'inscription : 30/08/2017

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 16:57

sigur a écrit:
Difficile ne pas se rendre compte de son homosexualité. Profil sympathique qui tranche complètement avec le reste du casting. Je crains du coup pour lui qu'il ne se fasse éjecter illico presto, il ne sera pas assez sportif au goût des autres.

Franchement ce genre de discours c'est vraiment minable.

Depuis quand une manière de parler a un rapport avec des préférences affectives ou sexuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescheminade.fr/
sigur
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 16/05/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 13:54

Excuse-moi, mais tu es le seul à avoir parler de sa manière de parler et je ne rebondissais pas sur ton post.

Enfin, je n'ai aucune envie de polémiquer sur ce point, il m'est sympathique et j'espère pour lui qu'il s'en sortira, même si j'ai des craintes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
redjohn
KL Freaks
KL Freaks



Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 21/03/2018

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 14:16

Il ressemble beaucoup à Baden de Survivor AUS saison 6 physiquement. A voir si il arrive à être plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Will.f42
KL Premuim
KL Premuim



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 20/08/2020

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeMer 24 Fév 2021 - 15:05

J'ai peur du pétard mouillé
Revenir en haut Aller en bas
pahalez
KL Diplômé
KL Diplômé
pahalez


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 23/01/2021

Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 11:22

plusieurs fois j'ai pu croiser des homos avec une voix plutôt agaçante et des manières féminines, et ce n'importe où : que ce soit KL (Cyril, Vincent21), Top Chef (David, oh putain lui c'est véritablement le Cyril de Top Chef avec ses "ENT" qu'il fout à chaque fin de phrase), et même dans la vraie vie.

Pour revenir au candidat qu'est Vincent, je pense pas que ce soit un pétard mouillé, mais que malgré sa lecture du jeu et sa clairvoyance il va se faire sortir tôt car plongé dans un océan de mélitoclatie
Je ne mise pas gros sur lui, mais j'espère qu'il sera intéressant tout de même (et s'il était àl'origine d'un blindside dès le début comme l'a fait Maxime ? à voir  :Tinmarsnobtreatment )


Dernière édition par ledictateurgentil le Ven 26 Fév 2021 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, Wut the fuck is this shit? Empty
MessageSujet: Re: Vincent, Wut the fuck is this shit?   Vincent, Wut the fuck is this shit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, Wut the fuck is this shit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta BIG forums :: Koh Lanta, les autres saisons :: Koh-Lanta 22: Les Armes Secrètes Story-
Sauter vers: