AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bastien, offre une quatre fromages à Sandro

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 18:56

U
Bastien
23 ans
Patron de Pizzeria, Bouches-du-Rhône

À seulement 23 ans, Bastien a déjà l’étoffe d’un adulte endurci.
Très tôt, le jeune homme a su se prendre en main.
Tenant à son indépendance et supportant  mal  l’autorité,  il  est  aujourd’hui  devenu  son  propre  patron.
Ce  Marseillais  mûr  et  sympathique  veut  montrer  qu’un  jeune  est  capable  d’aller  au  bout  de Koh-Lanta.
Et  pour  y  parvenir, il ne fera pas de cadeau !

Dernière édition par Nitrus le Mar 4 Avr 2017 - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6G6DGb4zP8
Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 20:04

Lui je l'imagine bien avec un jeu social à chier, mais gardé quand même car utile aux épreuves. Par contre vu qu'il vient de Marseille, il y a un risque que ce soit simplement un Anthony KL12, j'espère que ce n'est pas le cas.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 20:55

À cause son physique il me fait penser à Axel de ma première fic, aussi de par sa profession, même si Axel était employé de pizzeria et non patron de pizzeria. (MAIS tf1, chaine de droite, adore les self-made-man et les jeunes entrepreneurs propres sur eux... -bon, la farine c'est propre)

Je trouve pas qu'on dirait le Anthony ultra débile de KL12, hormis l'accent bien sûr, car rien qu'à son regard il a des yeux plus intelligents que ceux du plombier-kéké de Seribuat... et quand il parle dans la bande-annonce il a une bien meilleure diction (bon ok c'est pas dur ça... lol)

Felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 20:56

Meme profil que benoit
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 20:57

Il a plutôt une bonne tête. Après, les self-made boys comme ça que TFI adore ont souvent tendance à être assez gonflants et à parler du mélite du matin jusqu'au soir.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 21:18

Click a écrit:
Il a plutôt une bonne tête. Après, les self-made boys comme ça que TFI adore ont souvent tendance à être assez gonflants et à parler du mélite du matin jusqu'au soir.

"Oui, c'est totafé vrai, anéfé. Môa je pense que c'est effectivement le cas, et Môa-même j'ai toujours pensé cela, in fine. Et uneuh phrase que PâPâ me dit toujours c'est : "Mon fils si tu veux d'l'argent, tu bosse.""
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 21:23

Nitrus a écrit:
Click a écrit:

"Oui, c'est totafé vrai, anéfé. Môa je pense que c'est effectivement le cas, et Môa-même j'ai toujours pensé cela, in fine. Et uneuh phrase que PâPâ me dit toujours c'est : "Mon fils si tu veux d'l'argent, tu bosse.""

Comme le disait Martin Bazin : tout est une question de mélite.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 21:38

Click a écrit:
Nitrus a écrit:
Click a écrit:

Comme le disait Martin Bazin : tout est une question de mélite.

C'est d'ailleurs au nom du mérite que le papa de Martin l'a placé à la tête de son hôtel. :spamafote:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 21:47

L'avis de Nitrus, basé sur des à-prioris :

Si il est vraiment mûr, et si vraiment il ne fait pas de cadeaux, il peut être intéressant.
Pour l'instant il ne m'inspire rien de particulier, je le trouve très banal.
Il a l'air d'un gentil garçon, prêt à jouer les filous dans le jeu mais seulement pour se venger ou s'il est en danger. On verra... J'allais dire "j'attends son portrait" mais les portaits sont inutiles et voyeuristes et ne montrent non pas un portrait psychologique du candidat en tant que joueur, avec seuelement quelques disgressions sur sa vie personnelle, mais surtout un portrait intrusif dans la vie privée et personnel du candidat, avec disgressions larmoyantes sur son parcours personnel, son passé, ses blessures secrètes, sa relation avec sa famille, le nombre d'animaux de compagnie qu'il a, son mérite au travail et ce qu'il fait de son cul (ou presque)... Donc bon, j'attendrais de le voir dans le jeu plutôt. Les portraits n'apprennent rien d'intéressant, jamais ou presque.
Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 21:52

Ils devraient d'ailleurs enfin dégager les portraits. Leur métier, le nombre de frères et soeurs et d'animaux de compagnie, et le cancer de la vessie du papa, on s'en moque. C'est même, comme tu dis, intrusif, larmoyant et souvent indécent.
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mar 14 Fév 2017 - 21:56

Click a écrit:
Ils devraient d'ailleurs enfin dégager les portraits. Leur métier, le nombre de frères et soeurs et d'animaux de compagnie, et le cancer de la vessie du papa, on s'en moque. C'est même, comme tu dis, intrusif, larmoyant et souvent indécent.

Je ne serais pas contre un mini-portrait de 30 secondes diffusé pour chacun dans le premier épisode et/ou sur le site internet, à condition qu'après avoir dit "machin(e), tel âge, tel ville, et telle profession éventuellement" ils ne se concentrent QUE et UNIQUEMENT QUE sur leur caractère et leur façon de s'imaginer appréhender le jeu et la stratégie. Et surtout que ce portrait ne revienne pas chaque semaine, c'est ça le pire. Ça et les moments chouinants sur la famille et les éléments dramatiques du passé. :capalm: :capalm:

Guilleri
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mer 15 Fév 2017 - 2:04

Citation :
À cause son physique il me fait penser à Axel de ma première fic

Axel je l'imaginais pas du tout avec une coupe de footballeur comme ça, je le voyais avec des cheveux plus courts, un peu désordonnés, et surtout sans gel.
badabou
KL Premuim
KL Premuim

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mer 15 Fév 2017 - 10:08

Moi Axel, je l'imaginais beau, hors Bastien...
dame croco
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mer 15 Fév 2017 - 12:40

Un marseillais Razz Razz Razz Razz Nom di Dioum !! nous n'allons pas apprendre qu'il aura été préparé par la marseillaise du passé ?? :mébiensur:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mer 15 Fév 2017 - 19:53

Guilleri a écrit:
Citation :
À cause son physique il me fait penser à Axel de ma première fic

Axel je l'imaginais pas du tout avec une coupe de footballeur comme ça, je le voyais avec des cheveux plus courts, un peu désordonnés, et surtout sans gel.

J'avoue tu as raison, désolé je viens de voir que Bastien avait une coupe de kéké, mais avec son bandana je n'avais pas vu !

badabou a écrit:
Moi Axel, je l'imaginais beau, hors Bastien...

Oui, pour moi aussi Axel est beaucoup plus beau que Bastien effectivement, c'est vrai.. (en même temps Bastien est fort banal) Mais bon, l'avantage avec un personnage de fiction écrite, c'est qu'on peut l'imaginer comme on veut :mékélicon:
Yonda
Moderateurs
Moderateurs

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mer 15 Fév 2017 - 21:14

Nitrus a écrit:

Ce  Marseillais  mûr  et  sympathique  veut  montrer  qu’un  jeune  est  capable  d’aller  au  bout  de Koh-Lanta.

Ah? Parce-qu'un jeune n'est jamais allé au bout de koh lanta? Rolling Eyes
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mer 15 Fév 2017 - 21:26

Yonda a écrit:
Nitrus a écrit:

Ah? Parce-qu'un jeune n'est jamais allé au bout de koh lanta? Rolling Eyes

Mdr grave c'est quoi ce demeuré ? Ou alors la prod lui fait dire de la merde en parlant à sa place...

Guénaëlle, Clémence, Mohamed, Émilie, François-David, Kevin, Jade, Christina, Jesta, Benoit...

des moins de 25 ans qui sont allés jusqu'au dernier jour y'a tout ça.
des moins de 25 ans qui sont allés jusqu'aux poteaux y'en a autant (on remplace Guénaëlle par Moussa)
des moins de 25 ans qui ont gagné y'en a six.
Bref ça n'a pas de sens de dire ce genre de connerie.

Click
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Mer 15 Fév 2017 - 22:26

Un jour on aura ça :

Citation :
Ce  Marseillais  mûr  et  sympathique  veut  montrer  qu’un  être humain  est  capable  d’aller  au  bout  de Koh-Lanta.

:keskispass
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Dim 19 Fév 2017 - 13:45

dame croco a écrit:

Un marseillais Razz Razz Razz Razz  Nom di Dioum !! nous n'allons pas apprendre  qu'il aura été préparé  par la marseillaise du passé ??  :mébiensur:

Coucou Dame Croco, préparé par.. je ne sais pas, mais ils se connaissent.
dame croco
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Lun 20 Fév 2017 - 8:09

Ambroisie a écrit:
dame croco a écrit:

Un marseillais Razz Razz Razz Razz  Nom di Dioum !! nous n'allons pas apprendre  qu'il aura été préparé  par la marseillaise du passé ??  :mébiensur:

Coucou Dame Croco, préparé par.. je ne sais pas, mais ils se connaissent.

Help help help , Nous sommes perdues  -  perdus  !!! A moinssssssssss que ce ne fut lui !!! :mébiensur: :mébiensur:

Bonne journée Ambroisie , amicalement
mary270000
KL Master
KL Master

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Jeu 23 Fév 2017 - 20:25

Ice
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Jeu 23 Fév 2017 - 20:29

Première réaction : noooon pas les jean troués :dviçag:
Nitrus
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Dim 26 Fév 2017 - 4:48

Le mec est fan de Booba, Rhoof, Maitre Gim's, et tout un tas de footballeurs à la con... :capalm: :capalm: :capalm:
Felouze
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Dim 26 Fév 2017 - 9:54

Nitrus a écrit:
Le mec est fan de Booba, Rhoof, Maitre Gim's, et tout un tas de footballeurs à la con... :capalm: :capalm: :capalm:

Tu es bien fan de Cheminade et de mama 
Ambroisie
KL geek
KL geek

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   Jeu 9 Mar 2017 - 21:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bastien, offre une quatre fromages à Sandro   

Bastien, offre une quatre fromages à Sandro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant